Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon les amis, j'ai rendez vous au commissariat comme je vous l'ai dit si j'ai de la chance, je serais libérer dans 2h30, si je ne peux pas, on se reverra dans 3 ou 4 jours. Je vous aime tous. Bonne chance à la Tunisie. :wub:

VapidEminentGoral-max-1mb.gif

les-nuls-police.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Plutôt un 5-3-2. Il a renforcé l'axe central de la defense et du milieu de terrain pour neutraliser les manœuvres d'Al Soliya et c'est aussi pour forcer les égyptiens à jouer sur les cotés.

                                             Moez

Draguer           Iffa              Talbi            Meriah          Hamida

                         Chaalali      Sassi           Hannibal

                                 Jaziri                Msekni.

Non, comme je l'avais dit, c'est un 5-4-1. Msakni évolue en tant que milieu offensif comme Hannibal de l'autre côté. Seul Jaziri joue en pointe. Une énième fois, tu te goures sur ta propre EN...:pff:

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon les amis, j'ai rendez vous au commissariat comme je vous l'ai dit si j'ai de la chance, je serais libérer dans 2h30, si je ne peux pas, on se reverra dans 3 ou 4 jours. Je vous aime tous. Bonne chance à la Tunisie. :wub:

VapidEminentGoral-max-1mb.gif

Ne fait surtout pas comme Djamel:mdr:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Par contre le gars se cache pas se rend disponible propose des solutions...pas du tout submergé par la pression...18 piges sivouplé :pasmal:

j'aime bien aussi, il me rappelle Omar el kaddouri qui est loin d'être un joueur extraordinaire mais dont j'aimais beaucoup le style de jeu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...