Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a une heure, Desperado a dit :

tu veux vraiment que je sortes les dossiers sur toi? tout le monde se foutait de ta gueule ici, j'etais l'un des seuls à te defendre.

Donc mtn soit tu me laches la grappe, soit jte promet tu vas le regretter  sévèrement, espece de quasimodo à la c*n.

Khlass va voir ailleurs

J'ai la réponse a ma question merci:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je me suis chauffé avec leur modérateur San Siro à cause du derby esperance vs club africain. Il m a traité de sans c**ille je lui ai répondu si il voulait que je les lui montre, il a abusé de son pouvoir il ma bannit alors que c est lui qui ma provoquer, je ne suis plus jamais revenu la bas sauf que maintenant y a un type qui utilise d ancien pseudo et je suis sur que c est algeria.

Les arabes en majorité quand tu leur donnes un peu de pouvoir ils se prennent pour des rois. Tunisie Foot je me fiche de leur forum. Je suis curieux de savoir qui est la personne qui se fait passer pour moi  ou d anciens membres. 

Oui , quand certain , ont un peu de pouvoir "virtuel" qui plus est:aha:ils commencent a péter plus haut que leur Q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frérots, c'est juste pour vous prévenir le jour du match contre l'Égypte je ne serais pas sur Maroc Foot Forum. Il y'a peut-être une chance pour que je me libère possible à la fin du match voir même plus tard, mais cette abscence pourrait durer quelques jours entre 48h à 96h. J'ai une convocation au commissariat et ils m'ont dit qu'il y'aura plusieurs jours de garde à vue. 

C'etait juste pour vous prévenir à l'avance pour ne pas que vous vous inquiétiez :super:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les frérots, c'est juste pour vous prévenir le jour du match contre l'Égypte je ne serais pas sur Maroc Foot Forum. Il y'a peut-être une chance pour que je me libère possible à la fin du match voir même plus tard, mais cette abscence pourrait durer quelques jours entre 48h à 96h. J'ai une convocation au commissariat et ils m'ont dit qu'il y'aura plusieurs jours de garde à vue. 

C'etait juste pour vous prévenir à l'avance pour ne pas que vous vous inquiétiez :super:

Plus je lis tes message et plus j'ai l'impression de te connaitre:mdr:

C'est quoi ton ou plutôt tes anciens pseudos?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les frérots, c'est juste pour vous prévenir le jour du match contre l'Égypte je ne serais pas sur Maroc Foot Forum. Il y'a peut-être une chance pour que je me libère possible à la fin du match voir même plus tard, mais cette abscence pourrait durer quelques jours entre 48h à 96h. J'ai une convocation au commissariat et ils m'ont dit qu'il y'aura plusieurs jours de garde à vue. 

C'etait juste pour vous prévenir à l'avance pour ne pas que vous vous inquiétiez :super:

:aaa:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le site vient juste d'ouvrir.

Tu n'as pas de compte sur le site pour debile tunisie foot 

Il y a 15 ans , j'avais creeé un compte (même pseudo qu'ici) sur Tunisifoot et sur dzfoot.

Celui de Dz est toujours actif malgré que je me connecte que très très rarement

Celui de tunisifoot a été supprimé je pense ou alors le site a changer , bref je n 'est plus accès depuis très très logtemps.

Il y a 20 ans ,je suis a fond les équipe maghrebine en club et en selection , je ratais jamais un match de la Tunisie , Egypte , Algerie en selection et des club comme Taraji qui etait mon club tunisien préféré a l'epoque avec Badra que j'aimais beacoup.

A l’époque j'adorais vraiment le foot surtout africain et africain du nord , aujourd'hui je suis toujours les selection un peu mais plus les clubs

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a 15 ans , j'avais creeé un compte (même pseudo qu'ici) sur Tunisifoot et sur dzfoot.

Celui de Dz est toujours actif malgré que je me connecte que très très rarement

Celui de tunisifoot a été supprimé je pense ou alors le site a changer , bref je n 'est plus accès depuis très très logtemps.

Il y a 20 ans ,je suis a fond les équipe maghrebine en club et en selection , je ratais jamais un match de la Tunisie , Egypte , Algerie en selection et des club comme Taraji qui etait mon club tunisien préféré a l'epoque avec Badra que j'aimais beacoup.

A l’époque j'adorais vraiment le foot surtout africain et africain du nord , aujourd'hui je suis toujours les selection un peu mais plus les clubs

 

Pareil que toi, je regarde  bcp les matchs de l'equipe du Maroc. Je crois que je n'ai pas raté un seul match du Maroc depuis 20 ans. Le match tunisie maroc qui restera graver dans ma mémoire, c'était celui de la poule de la mort à la CAN 2000 (NIGERIA-TUNISIE-MAROC), il fallait que l'un des deux tombent et c'est encore tomber sur vous.:mdr:

Ce match etait bien rythmé du debut à la fin. Chippo, chibba, naybet, hadji une equipe du maroc redoutable. De sacré nom chez les lions.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pareil que toi, je regarde  bcp les matchs de l'equipe du Maroc. Je crois que je n'ai pas raté un seul match du Maroc depuis 20 ans. Le match tunisie maroc qui restera graver dans ma mémoire, c'était celui de la poule de la mort à la CAN 2000 (NIGERIA-TUNISIE-MAROC), il fallait que l'un des deux tombent et c'est encore tomber sur vous.:mdr:

Ce match etait bien rythmé du debut à la fin. Chippo, chibba, naybet, hadji une equipe du maroc redoutable. De sacré nom chez les lions.

On a toujours été maudits en CAN, ca devient lourd au bout d’un moment. On saute au 1er tour 75% des fois 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les frérots, c'est juste pour vous prévenir le jour du match contre l'Égypte je ne serais pas sur Maroc Foot Forum. Il y'a peut-être une chance pour que je me libère possible à la fin du match voir même plus tard, mais cette abscence pourrait durer quelques jours entre 48h à 96h. J'ai une convocation au commissariat et ils m'ont dit qu'il y'aura plusieurs jours de garde à vue. 

C'etait juste pour vous prévenir à l'avance pour ne pas que vous vous inquiétiez :super:

T’en as pas marre de voler des bicyclettes et d’agresser des vieilles dames? :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toman04 a dit :

On a toujours été maudits en CAN, ca devient lourd au bout d’un moment. On saute au 1er tour 75% des fois 

Le pb c'est que non seulement on saute mais surtout nos éliminations sont à chaque fois lunaires que ce soit en phase de poule en en quart

C'est quasi toujours des éliminations après des scénarios incroyables, on ne perd jamais normalement :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Le pb c'est que non seulement on saute mais surtout nos éliminations sont à chaque fois lunaires que ce soit en phase de poule en en quart

C'est quasi toujours des éliminations après des scénarios incroyables, on ne perd jamais normalement :pimp:

Généralement on est éliminé après avoir dominé l'adversaire et bien joué (ex: Portugal, Benin, Egypte ...ect) 

 

Cette fois-ci le scenarios incroyables c'est des joueurs qui ont complètement perdu leur football et un coach qui fait le plus mauvais match de sa carrière sportive au pire moment dans l'histoire du football Marocain. Khrat lih Amoutta. :pff:

 

Ze3ma j'aurais tout imaginer sauf sa :pff:

 

CAN 2017 - Egypte 1/4 de finale

CDM 2018 - Portugal (phase de poule)

CAN 2019 - Benin 1/8 de finale

Arab Cup 2021 - Algérie 1/4 de finale

CAN 2022 - ???

Elim CDM 2022 - ???

 

:pff:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

et un coach qui fait le plus mauvais match de sa carrière sportive au pire moment dans l'histoire du football Marocain. Khrat lih Amoutta. :pff:

Carrément :mdr: 

ça reste une compétition de seconde zone khouya avec des équipes remaniés, équipe locale etc. 

L'élimination au TAB de samedi même si le scénario est un peu fou et que c'est face à nos ennemis, ça ne me fait pas grand chose, rien à voir avec les journées qui suivent nos élimination en CAN ou au mondial 2018

Le même scénario dans 1 mois me rendrait complètement fou par contre ça ferait une nième fois qu'on se fait éliminer bizarrement et encore au TAB

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Généralement on est éliminé après avoir dominé l'adversaire et bien joué (ex: Portugal, Benin, Egypte ...ect) 

Même là c'est abusé.

Contre le Portugal, on voyait clairement que la FIFA voulait avoir Portugal et Espagne pour ses 8e.

Contre le Bénin, penalty raté en fin de match sans parler du but sur HJ qui nous a été refusé.

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

CAN 2017 - Egypte 1/4 de finale

CDM 2018 - Portugal (phase de poule)

CAN 2019 - Benin 1/8 de finale

Arab Cup 2021 - Algérie 1/4 de finale

CAN 2022 - ???

Elim CDM 2022 - ???

Et encore je peux te citer le reste depuis 1998 à la CAN 2017.

Voilà pourquoi je dis être vacciné désormais, je regarderai la CAN, supporterai l'équipe, mais ne m'attendrai absolument à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Même là c'est abusé.

Contre le Portugal, on voyait clairement que la FIFA voulait avoir Portugal et Espagne pour ses 8e.

Contre le Bénin, penalty raté en fin de match sans parler du but sur HJ qui nous a été refusé.

Je suis sûre que j'ai dis la même chose :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Carrément :mdr: 

Oui c'est le pire moment pour l'histoire du football marocain issue de la Botola.

C'était l'occasion des joueurs et du coach de donner une belle image du football local après 4 ans de travail.

Ils en étaient capable mais l'incompréhensible arrive: comment est ce que toute une équipe perd son football du jour au lendemain comme sa? je veux même commencer à croire à la théorie du ballon téléguidé  :pimp:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

A part les petites équipes du golfe il n'y a aucune équipe A au complet :hhh:

Une compétition se déroulant alors que les grands championnats suivent leur cours... ça ne peut qu'être une compet de seconde zone

Mais bien sur, et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu. :mdr:

 
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...