Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

l'Egypte a tout du futur champion , un veritable rouleau compresseur, sans grand talent  ,sans star , mais ils te maintiennent sous pression dans des moments clés dans les match , donc l'équipe qui voudra les battre aura tout interet à planter 2 but dans le premier quart d'heure de chaque mi temps car après c'est quasi impossible leur diesel se met en route et ils t'assene des coup de boutoir dans ta surface jusqu'à te faire craquer;

En plus de cela c'est une équipe rusé dont les joueurs ont l'habitude de jouer des CL et coupe de la CAF ils ont atteins une certaine maturité je les voit bien etre l'équipe surprise à la can et jouer la finale  de cette coupe arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

l'Egypte a tout du futur champion , un veritable rouleau compresseur, sans grand talent  ,sans star , mais ils te maintiennent sous pression dans des moments clés dans les match , donc l'équipe qui voudra les battre aura tout interet à planter 2 but dans le premier quart d'heure de chaque mi temps car après c'est quasi impossible leur diesel se met en route et ils t'assene des coup de boutoir dans ta surface jusqu'à te faire craquer;

En plus de cela c'est une équipe rusé dont les joueurs ont l'habitude de jouer des CL et coupe de la CAF ils ont atteins une certaine maturité je les voit bien etre l'équipe surprise à la can et jouer la finale  de cette coupe arabe

On va les neutraliser en demi, ils ont 120 minutes dans les cuisses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

On va les neutraliser en demi, ils ont 120 minutes dans les cuisses. 

Dégonfle toi un peu , ca veut rien dire ,je suis tunisien je pense qu'on vas perdre.

Le meilleur exemple c'est l'Algerie qui a joué son 3em match a fond alors que le Maroc a laisser ses joueurs au repos...Résultat on le connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 20:39, Desperado a dit :

Donc la tunisie a galeré  conte ce tres faible  UAE, perdu contre  une Syrie en guerre,  peiné  à battre Oman  mais  on a un tunardo qui vient  fanfaronner ici :mdr:

Après le plus important ce n'est pas de faire 3/3 dans les phase de groupe hein.

Le Maroc achaque compétition ca joue sa vie en poule pour sortir direct le tour suivant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, footballmanager a dit :

Après le plus important ce n'est pas de faire 3/3 dans les phase de groupe hein.

Le Maroc achaque compétition ca joue sa vie en poule pour sortir direct le tour suivant...

 

Tu t'es inscrit juste pour faire chier ? Allez dégage.

Le Maroc n'a jms joué sa vie en poule, on a tjrs était nul, avant on passait même le premier tour 😁🤣🤣

Sur ce match on savait que ça se jouerai sur rien et ça s'est joué sur rien. De la à pavaner partout pour un match des locaux, vous êtes pathétiques. 

 

Galek joue sa vie en poule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, footballmanager a dit :

Vous êtes trop arrogant est présomptueux les marocains :mdr:

C'est toi Manager de Tunisie foot ! Si c le cas passe le message aux singes de ce forum d'arrêter de parler de moi. On dirait que je les ai mis o monde. Il dise que je suis toujours là-bas loool

Non les frères marocains sont pas arrogants et casse toi dans ton forum de m*rde si c pour provoquer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Desperado a dit :

Tu t'es inscrit juste pour faire chier ? Allez dégage.

Le Maroc n'a jms joué sa vie en poule, on a tjrs était nul, avant on passait même le premier tour 😁🤣🤣

Sur ce match on savait que ça se jouerai sur rien et ça s'est joué sur rien. De la à pavaner partout pour un match des locaux, vous êtes pathétiques. 

 

Galek joue sa vie en poule. 

Faut peut être prendre  en considération ce qu'il dit , quand tu perds , toutes critiques est bonne a entendre , c'est ça qui te permet de te remettre en question et de progresser.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est toi Manager de Tunisie foot ! Si c le cas passe le message aux singes de ce forum d'arrêter de parler de moi. On dirait que je les ai mis o monde. Il dise que je suis toujours là-bas loool

Non les frères marocains sont pas arrogants et casse toi dans ton forum de m*rde si c pour provoquer.

Meme eux ils t'on viré? faut pas demander.

je sais pas pourquoi on te garde ici :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Faut peut être prendre  en considération ce qu'il dit , quand tu perds , toutes critiques est bonne a entende , c'est ça qui te permet de te remettre en question et de progresser.

 

@Desperado a raison @Un_Vrai_Fan² cet idiot a migré  de tunisie foot à maroc foot pour provoquer. 

Son coessage  n'était pas constructif mais provoquant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

combien?

tu veux vraiment que je sortes les dossiers sur toi? tout le monde se foutait de ta gueule ici, j'etais l'un des seuls à te defendre.

Donc mtn soit tu me laches la grappe, soit jte promet tu vas le regretter  sévèrement, espece de quasimodo à la c*n.

Khlass va voir ailleurs

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as l'air de lui en vouloir mdr

Je me suis chauffé avec leur modérateur San Siro à cause du derby esperance vs club africain. Il m a traité de sans c**ille je lui ai répondu si il voulait que je les lui montre, il a abusé de son pouvoir il ma bannit alors que c est lui qui ma provoquer, je ne suis plus jamais revenu la bas sauf que maintenant y a un type qui utilise d ancien pseudo et je suis sur que c est algeria.

Les arabes en majorité quand tu leur donnes un peu de pouvoir ils se prennent pour des rois. Tunisie Foot je me fiche de leur forum. Je suis curieux de savoir qui est la personne qui se fait passer pour moi  ou d anciens membres. 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...