Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

Mec, Azaro a joué à Al Ahly. El Karti et Bencherki ont gagné la C1 après un 1-1 au Caire.

Une partie des wydadis a connu le cirque de radès, en finale d C1.

Les rajaouis ont joué à Sétif, dans des conditions folkloriques.

Etc, etc.

Je vois pas en quoi il y aurait quelque chose de différent en sélection. Ce sont les mêmes contre les mêmes

Tu joues pour ton drapeau par pour ton club, quand tu as le maillot national sur le dos la pression est encore plus grande 

Tu as raison pour l'expérience en CL CAF/AFC mais en face tu as des joueurs qui ont joué des CAN et coupe du monde et habitué à leur équipe A

Cette compétition est une bonne chose et va permettre à certains de découvrir autre chose que le CHAN dans des stade vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tu joues pour ton drapeau par pour ton club, quand tu as le maillot national sur le dos la pression est encore plus grande 

Tu as raison pour l'expérience en CL CAF/AFC mais en face tu as des joueurs qui ont joué des CAN et coupe du monde et habitué à leur équipe A

Cette compétition est une bonne chose et va permettre à certains de découvrir autre chose que le CHAN dans des stade vide

Je te cache pas que j'ai du mal à comprendre. Pourtant je suis du genre trèèèèèèès très prudent, et je fanfaronne jamais. Mais là j'ai l'impression que vous avez peur pour rien:chamkar:

En tous cas s'ils flanchent dans le mental, je leur trouverai aucune excuse. Le manque d'expérience en CAN et CDM ne justifiera rien, et je leur tomberai dessus

j'espère que vous vous trompez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

le Wydad a eu bcp de chatte sur ce match

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a eu un match retour, et tu gagnes pas une compétition sur plusieurs tours avec de la chatte. Même si cette chatte est localisée sur un seul match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le kiff de voir un derby d'Afrique du Nord avec public ...  Jouer la prochaine Can sans public serait une honte ...

 L'Algérie se repose un peu trop sur Brahimi et Belaïli , mais bon ca fonctionne jusqu'a présent , l'Égypte plus équilibré , dans les deux cas, on aura une équipe très diminuée, enchainer un troisième match comme ça va sans doute laisser des séquelles physiques .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Je te cache pas que j'ai du mal à comprendre. Pourtant je suis du genre trèèèèèèès très prudent, et je fanfaronne jamais. Mais là j'ai l'impression que vous avez peur pour rien:chamkar:

En tous cas s'ils flanchent dans le mental, je leur trouverai aucune excuse. Le manque d'expérience en CAN et CDM ne justifiera rien, et je leur tomberai dessus

j'espère que vous vous trompez

Perso je reste optimiste parce qu'il y a une vraie cohérence collective dans cette équipe et les joueurs sont de qualités en plus d'être très impliqué avec Ammouta.

Mais parfois lorsque le match devient tendu, que tu es dans le mal, que l'arbitre te pète les burnes a tout siffler pour ton adversaire ou que tu es en fin de prolongation, il faut ce petit truc en plus pour gérer les émotions et ne pas sombrer.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...