essam Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Devinez qui est de retour pour fêter le fiasco Tunisien? :-D et être le cauchemar à nouveau de certains illuminés ici :-D. Je vais rester calme quelques jours, mais bientôt la tempête . Le fauve est sorti de sa cage. Ps: Le bannisseur fou ne sera pas ménagé non plus, qu'il se tienne à carreau ;-). The show must go on Good night les bro. Enfin de retour, débloque tes mp ça fait des semaines que j'essaye de te joindre 1
Desperado Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Enfin de retour, débloque tes mp ça fait des semaines que j'essaye de te joindre qd on est banni , pas d'acces aux mp, mais abr*ti, tu m'as bloqué sur whatssapp mdr, c'etait plus simple labas :-D 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : t'as oublié le mot 'PERDRE', c'est bannnndannt J’ai oublié le mot le plus important. Je hais viscéralement les pays du Maghreb au foot T’es de retour vieux parmi nous vieux croulant belge du Plat Pays. Tiens toi à carreau et ignore tes cibles favorites si tu veux suivre la Coupe Arabe avec nous 1 1
Kamatcho Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : hard luck aux tunisiens quand même, mais perdre contre la syrie c'est une sacré performance Sur le deuxieme but syrien...les syriens combinent entre eux kif ma bghaw...on aurait dit lbayern tellement en face c etait des plots 2
essam Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : qd on est banni , pas d'acces aux mp, mais abr*ti, tu m'as bloqué sur whatssapp mdr, c'etait plus simple labas :-D Je t'ai pas bloqué enf**ré, je savais que t'allais penser que je t'avais bloqué je veux te parler de ça justement 1
Desperado Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Je t'ai pas bloqué enf**ré, je savais que t'allais penser que je t'avais bloqué je veux te parler de ça justement Les Mp sont debloqué mtn, tu peux y aller, qd je suis banni, j'ai pas acces à la messagerie 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Les Mp sont debloqué mtn, tu peux y aller, qd je suis banni, j'ai pas acces à la messagerie oh non pas lui Il s'est encore échappé du Zoo.ou de l'asile , voir un peu des deux 3
RAF Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 7 minutes, Abzy a dit : hard luck aux tunisiens quand même, mais perdre contre la syrie c'est une sacré performance
Desperado Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : oh non pas lui Il s'est encore échappé du Zoo.ou de l'asile , voir un peu des deux on m'a demandé de revenir pour dézinguer les footix du forum, qui sont en roue libre depuis qu'ils n'ont plus de contre-poids, tu fais parti des cibles . Mais heureux de te retrouver aussi :-D Modifié le 3 décembre 2021 par Desperado 2
Issam Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 La Syrie sérieux … quand tu sais que 80% de l’équipe A tunisienne. Incroyable aussi le deuxième but j’ai kiffé
maroccino Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 @Lotfi1231-Taraji La Syrie quoi? Touma 9ala mada? touma 9ala mada? Non mais 1 5
RAF Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai oublié le mot le plus important. Je hais viscéralement les pays du Maghreb au foot T’es de retour vieux parmi nous vieux croulant belge du Plat Pays. Tiens toi à carreau et ignore tes cibles favorites si tu veux suivre la Coupe Arabe avec nous moi je les aime woulla fréro. Bizarrement je jouis quand il leur arrive malheur mais je t'assure fréro c'est le sang, je les aime 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 @Lotfi1231-Taraji khoya , fait pas de c**nerie khoya ce n'est qu'un match de foot Fait toi oublié 2 ou 3 ans et après revient comme si de rien n’était 1 5
essam Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Les Mp sont debloqué mtn, tu peux y aller, qd je suis banni, j'ai pas acces à la messagerie Je viens de t'envoyer ça me met "desperado ne peut pas recevoir de message" Faut que tu débloques un truc
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Je viens de t'envoyer ça me met "desperado ne peut pas recevoir de message" Faut que tu débloques un truc non khoya , lui il débloque tout court 4
Desperado Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Je viens de t'envoyer ça me met "desperado ne peut pas recevoir de message" Faut que tu débloques un truc haha je viens de voir, messagerie 100% pleine, je viens de supprimer les spams de smoothie qd il me demande comment faire de la thune crypto (j'ai même pas pu lui répondre mdr, mais en même temps lui avec bcp de thune, ca sera un carnage pour l'humanité). mtn c'est bon tu peux envoyer , ca a libéré 35% mdr 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 5 minutes, RAF a dit : moi je les aime woulla fréro. Bizarrement je jouis quand il leur arrive malheur mais je t'assure fréro c'est le sang, je les aime Je leur pisse dessus apres avoir mangé un bol dial l7souwa 1
Kamatcho Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @Lotfi1231-Taraji khoya , fait pas de c**nerie khoya ce n'est qu'un match de foot Fait toi oublié 2 ou 3 ans et après revient comme si de rien n’était Lissi loui 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 12 minutes, RAF a dit : isso 2
essam Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 @Lotfi1231-Taraji se faire taper par un pays en guerre... dorénavant je pense que tu parleras moins du Bénin qui nous sort miraculeusement au tir au but 2
Papariou Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Je leur pisse dessus apres avoir mangé un bol dial l7souwa C'est incroyable comment cette defaites des tounsis fait plaisir, surtout apres les declarations d'Aymen Abdenour et Chouali la semaine derniere. 1
Abzy Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 attention quand même pour demain les pays asiatiques se réveillent lol et la Jordanie c'est leur équipe A ça va pas être facile du tout 1
maroccino Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Je leur pisse dessus apres avoir mangé un bol dial l7souwa 1
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 J’ai envie de faire un tour sur Tabouna Skhouna Foot pour voir comment se comporte le vieux 7chaychi dial Kwikess (un lien les kho pour revoir le match car j’étais en train de préparer une mixtape pour ma soirée privé du week-end) et prendre le pouls des tunards qui sont en PLS 2
warbix Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai envie de faire un tour sur Tabouna Skhouna Foot pour voir comment se comporte le vieux 7chaychi dial Kwikess (un lien les kho pour revoir le match car j’étais en train de préparer une mixtape pour ma soirée privé du week-end) et prendre le pouls des tunards qui sont en PLS le lien Bein Youtube Direct, a +10h chargé, tu reviens en arrière pour voir le match que tu veux de lajournée Modifié le 3 décembre 2021 par warbix
Messages recommandés