Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Devinez qui est de retour pour fêter le fiasco Tunisien? :-D

et être le cauchemar à nouveau de certains illuminés ici :-D.

 

Je vais  rester calme quelques jours, mais bientôt la tempête .:mdr:

Le fauve est sorti de sa cage.

Ps: Le bannisseur fou ne sera pas ménagé non plus, qu'il se tienne à carreau ;-).

The show must go on

Good night les bro.

Enfin de retour, débloque tes mp ça fait des semaines que j'essaye de te joindre :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

t'as oublié le mot 'PERDRE',   c'est bannnndannt

J’ai oublié le mot le plus important.

Je hais viscéralement les pays du Maghreb au foot

T’es de retour vieux parmi nous vieux croulant belge du Plat Pays.

Tiens toi à carreau et ignore tes cibles favorites si tu veux suivre la Coupe Arabe avec nous :mdr:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

qd on est banni , pas d'acces aux  mp, mais abr*ti, tu m'as bloqué sur whatssapp mdr, c'etait plus simple labas :-D

Je t'ai pas bloqué enf**ré, je savais que t'allais penser que je t'avais bloqué je veux te parler de ça justement :mdr: :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

oh non pas lui:angry:

Il s'est encore échappé du Zoo.:pff:ou de l'asile , voir un peu des deux:aha:

 

on m'a demandé de revenir pour dézinguer les footix du forum, qui sont en roue libre depuis qu'ils n'ont plus  de contre-poids, tu fais parti des cibles :mdr:.

Mais heureux de te retrouver aussi :-D

Modifié par Desperado
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai oublié le mot le plus important.

Je hais viscéralement les pays du Maghreb au foot

T’es de retour vieux parmi nous vieux croulant belge du Plat Pays.

Tiens toi à carreau et ignore tes cibles favorites si tu veux suivre la Coupe Arabe avec nous :mdr:

moi je les aime woulla fréro. Bizarrement je jouis quand il leur arrive malheur mais je t'assure fréro c'est le sang, je les aime

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je viens de t'envoyer ça me met "desperado ne peut pas recevoir de message" :pimp:

Faut que tu débloques un truc

haha je viens de voir, messagerie 100% pleine, je viens de supprimer les spams de  smoothie qd il me demande  comment faire de la thune crypto (j'ai même pas pu lui répondre mdr, mais en même temps lui avec bcp de thune, ca sera un carnage pour l'humanité).  mtn c'est bon  tu peux  envoyer , ca a libéré 35% mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envie de faire un tour sur  Tabouna Skhouna Foot pour voir comment se comporte le vieux 7chaychi dial Kwikess (un lien les kho pour revoir le match car j’étais en train de préparer une mixtape pour ma soirée privé du week-end) et prendre le pouls des tunards qui sont en PLS :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai envie de faire un tour sur  Tabouna Skhouna Foot pour voir comment se comporte le vieux 7chaychi dial Kwikess (un lien les kho pour revoir le match car j’étais en train de préparer une mixtape pour ma soirée privé du week-end) et prendre le pouls des tunards qui sont en PLS :pimp:

le lien Bein Youtube Direct, a +10h chargé, tu reviens en arrière pour voir le match que tu veux de lajournée

 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...