Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Bon ben ils ne sont clairement pas argentins les envahisseurs :mdr:

Sinon on en parle de l'Hajj qui voulait non seulement courir sur le terrain mais ensuite en découdre avec la sécurité ? 

Je me demande à quoi ils pensent en faisant cela. Ils ont pas 15 ans. Ils le savent qu'il y a des caméras et que le monde entier va les voir. Ils n'ont pas de familles, pas d'amis, pas d'enfants, pas de parents ? Je ne comprends pas l'intérêt !

Le type va rentré chez lui et dire à ses enfants : "Vous avez vu papa, en train de courir dans tous les sens sur le terrain !? S'ils ne m'avaient pas plaqués,  j'aurai touché le poteaux,..."

Ces gens sont pour moi une énigme.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

2022 on est un exemple de rigueur tactique défensive mais surtout de justesse technique dans les sorties de balles. Je n'ai vu aucune équipe a l'Euro capable de defendre bas et sortir la balle proprement en jouant en une touche avec des triangles et des une deux dans des petit espaces. 

Dans les années 80-90 le Maroc était appelé "le Brésil d'Afrique" par les peuples latinos.

Oué bon! Il n'y a pas de mal de dire que pour la generation actuelle (les fouteux du monde nés après 1990): le Maroc n'est devenu une équipe connue et respectée au niveau international qu'après le Qatar, et encore ... on est toujours pas "connue" pour être une équipe avec des joueurs techniques. Sa va l'être: mais il faudra enchainer les grosses perfs à l'international (JO, CDM). 

Limite la victoire du Maroc hier face à l'Argentine: c'était pas trop relayé comme une surprise. On parle même plus d'exploit du Maroc: on parle de ... bon ils ont dominé, polemique machin... le Maroc victoire mérité. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

La liste des joueurs qui n’ont pas réagis à la victoire des lions. Tous les autres ont fait une story en reprenant quasiment celle de EN Maroc. 

Équipe A :
Bounou, Mazraoui, Aguerd, Benoun, Dari, Kandouss, Samy Mmaee, Amrabat, Ounahi, Maleh, Ziyech, Sofiane Diop, Brahim, Harit, Idrissi, Chair, Zaroury, Munir El Haddadi, En-Nesyri, Cheddira, Hamdallah, Ryan Mmaee…

Équipe U23 : 
Bellarouch, Helhal, Et-Taibi, El Hilali, Tourraine, Amraoui, Aznou, Laaziri, El Aynaoui, Moueffek, Nassoh, Driouech, El Jebari, Taha, El Ouazzani, Raihani…

Merci chef , sont c*ns Zyech , Mazraoui, Diaz et je parle meme pas des U23 qui sont supposés etre leurs cooequipiers

El Kaabi patron je viens de voir don Instagram

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Quelqu'un pour expliquer à Mascherano, à ses joueurs et aux argentins qu'une grande partie des personnes qui ont envahi le terrain hier sont des marocains avec des passeports français...histoire qu'ils puissent écrire un deuxième couplet à leur chanson de m****

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

mdr, chez certains ca parle plus de l'envahissement de terrain que du scandale arbitral

la propagande tourne à plein régime

Ra hadchi li kan goul likoum. 

Il n'y a qu'en Argentine et au Maroc qu'on parle de football et d'arbitrage. La plupart n'ont rien a cirer du football olympique et se focalisent uniquement sur l'envahissement du terrain. Sur Reddit et Twitter on ne parle que d'immigration, musulmans sauvages non intégrés,  racailles etc.. :chamkar: 

Modifié par Nieme inscrption
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

 

J’ai vu ça hier je leur crache à la tronche et leur pisse a l’arrêt du uk

facile de taper sur les supporters marocains bande de fachos mais pas un mot sur l’arbitrage désastreux du suédois

vous avez les nerfs que le Maroc est tapé l’argentine bande de rageuse 😂😂 

inchallah qu’on tape l’Ukraine et l’Irak et qu’on arrive à croiser le Sénégal euh pardon la France subsaharienne et qu’on vous tape inchallah 

  • Haha 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de penser à ces envahissements de terrain, le pire est que les stadiers les ont remis en tribune: tout bonnement incompréhensible .Les gens n'ont pas encore compris que l'objectif est de développer le Maroc et que le foot n'est qu'un moyen de soigner notre image, si on se traine une image d'hooligans , le makhzen va tout simplement abattre la vache à lait.

Dans ma jeunesse, du temps du roi précédent, des marocains trainaient du côté de cité2 à bruxelles, quand je dis trainais, je suis gentil. Bref, un beau jour, quelqu'un de ce centre commercial a eu la brillante idée de faire appelle à des agents du Maroc. D'un coup la criminalité a chuté, les médias qui ont interpellé lesdits agents pour comprendre le pourquoi de ce succès se sont vu expliquer un baratin du style, la pédagogie avant tout, lorsqu'ils ont retrouvé les jeunes, eux ont expliqué que les agents marocains leur ont tout simplement fait comprendre qu'ils prendraient chers au prochain passage de douane .

Bref puisque la sécurité marocaine est sur place, va falloir dépêcher du renfort de ce côté là, car il y en avait vraiment marre de ces énergumènes qui nous foutent la honte.

 

Modifié par remus
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nieme inscrption a dit :

Ra hadchi li kan goul likoum. 

Il n'y a qu'en Argentine et au Maroc qu'on parle de football et d'arbitrage. La plupart n'ont rien a cirer du football olympique et se focalisent uniquement sur l'envahissement du terrain. Sur Reddit et Twitter on ne parle que d'immigration, musulmans sauvages non intégrés,  racailles etc.. :chamkar: 

Non mais le match etait la premiere activite olympique donc il a attire beaucoup d'audience , aussi le fait que le Maroc et l'argentine sont un peu des trends ces deux dernieres annees au foot , ca attirer encore plus.

Ils font semblant de ne pas regarder le match , mais beaucoup beaucoup l'ont vu dans le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Moi j'ai une question simple pour vous.

Vous pensez que sans les envahissements le but aurait été annulé ?

c'est difficile à dire, le truc est que les deux heures de suspension de match ont permis à tout le monde de voir l'action litigieuse dans tous les angles; l'arbitre n'était plus maitre de la décision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lalla Y. a dit :

Je me demande à quoi ils pensent en faisant cela. Ils ont pas 15 ans. Ils le savent qu'il y a des caméras et que le monde entier va les voir. Ils n'ont pas de familles, pas d'amis, pas d'enfants, pas de parents ? Je ne comprends pas l'intérêt !

Le type va rentré chez lui et dire à ses enfants : "Vous avez vu papa, en train de courir dans tous les sens sur le terrain !? S'ils ne m'avaient pas plaqués,  j'aurai touché le poteaux,..."

Ces gens sont pour moi une énigme.

La pathologie est la seule explication rationnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nsitou bli ljomhor hbet lbare7 pour demander des comptes à l'arbitre et ses 15 minutes de temps additionnel

surtt qu'en face c'est les fdp d'argentins que je peux pas blairer.

mziana f ra2is ljazayir dial mamahom.

w khelliw l'extrème droite chialer, yeddihom f l'ambassadeur pakistanais.

  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envahissement du terrain, c'etait une betise, on est d'accord.

Et l'arbitrage toujours a favoriser les memes equipes, on en parle? C'etait d'une grossierete sans nom hier, comme ca l'a ete en coupe du monde 2022 face a la France et en 2018 face au Portugal et face a l'Espagne. Vous avez fait de ce match un cirque.

C'est limite bien fait pour votre gueule et votre organisation de mes deux. Mettez des cameras, sanctionnez, au lieu d'aboyer tout le temps en direction des memes personnes. Aucun sentiment de honte perso, et ceux qui attendent d'etre valides par des medias occidentaux, good luck with that.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SanMateo a dit :

L'envahissement du terrain, c'etait une betise, on est d'accord.

Et l'arbitrage toujours a favoriser les memes equipes, on en parle? C'etait d'une grossierete sans nom hier, comme ca l'a ete en coupe du monde 2022 face a la France et en 2018 face au Portugal et face a l'Espagne. Vous avez fait de ce match un cirque.

C'est limite bien fait pour votre gueule et votre organisation de mes deux. Mettez des cameras, sanctionnez, au lieu d'aboyer tout le temps en direction des memes personnes. Aucun sentiment de honte perso, et ceux qui attendent d'etre valides par des medias occidentaux, good luck with that.

Celui qui gagne c’est celui qui achete l’opinion des gens, les medias etccc 

c’est tres important sauf si tu es l’Inde ou le Japon ou le Bresil, des pays qui créent des choses

on est un petit pays de rien du tout ni politiquement ni economiquement ni geographiquement ni demographiquement donc on doit au moins se payer une bonne image à l’international, comme Israel

en plus on crée rien

R&D néant

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...