Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous réalisez j’espere que Abde n’a même pas sa place dans un groupe de 18 joueurs de l’EN Olympique du Maroc ? 
si on pouvait prendre qui on veut, y a au moins Driouech et Chaira et Maama qui lui sont supérieurs, même Younes Taha est plus intelligent

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun pour nous poster les reactions des joueurs de l’EN A du Maroc ???

est-ce que les coequipiers de Richardson à Reims l’ont felicite ? Et ceux de Targhalline au Havre ? Bouchouari a reçu des appels ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Même en CDM 2022, on se fait connaitre par notre rigueur tactique et defensive. Les plus attentifs ont bien vu qu'on avait Ounahi et Boufal qui ont une belle technique 1-v-1, mais voilà basta.

 

2022 on est un exemple de rigueur tactique défensive mais surtout de justesse technique dans les sorties de balles. Je n'ai vu aucune équipe a l'Euro capable de defendre bas et sortir la balle proprement en jouant en une touche avec des triangles et des une deux dans des petit espaces. 

Dans les années 80-90 le Maroc était appelé "le Brésil d'Afrique" par les peuples latinos.

Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Le prochain qui dit que les Africains vont tout casser aux JO parce que leurs equipes de jeunes sont fortes etccc je le bannis 1 mois

Guinee-Nouvelle Zelande

Mali-Israel

Egypte - Rep. Dominicaine

bande de tocards qui connaissez rien au foot, les Africains au foot sont nuls et resteront nuls à jamais, exception Maroc

 

Depuis que les controles sur les ages sont plus poussés le niveau des équipes africaines au J.O a chuté.

Quand mes amis camerounais ou nigérians me parlent de leurs épopées au J.O ça me fait toujours rire

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zidane a dit :

Moi j'ai une question simple pour vous.

Vous pensez que sans les envahissements le but aurait été annulé ?

Je pense que oui car l’arbitre n’est pas influencé par les envahissements, tu crois que genre il a peur de se faire frapper s’il revoit pas la VAR ? impossible. Il aurait pu suspendre le match et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

 

 

Merci mais je parlais pas de ca

Je parlais sur Instagram ou Twitter les A , binats, et pépites comme Brahim Diaz, Zyech, Bounou, Mazraoui voire même les Aznou, Bilal Nadir, El Aynaoui, Salama etc…

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Merci mais je parlais pas de ca

Je parlais sur Instagram ou Twitter les pépites comme Brahim Diaz, Zyech, Bounou, Mazraoui voire même les Aznou, Bilal Nadir, El Aynaoui, Salama etc…

je croyais que tu l'avais renié :vahid:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a fait le tour du monde cette histoire

c'est pas comme l'histoire des maillots de berkane contre les animaux :mdr:

eux ils savent qu'ils peuvent jouer aux vandales et que personne les verra car tout le monde s'en fou d'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Merci mais je parlais pas de ca

Je parlais sur Instagram ou Twitter les A , binats, et pépites comme Brahim Diaz, Zyech, Bounou, Mazraoui voire même les Aznou, Bilal Nadir, El Aynaoui, Salama etc…

La liste des joueurs qui n’ont pas réagis à la victoire des lions. Tous les autres ont fait une story en reprenant quasiment celle de EN Maroc. 

Équipe A :
Bounou, Mazraoui, Aguerd, Benoun, Dari, Kandouss, Samy Mmaee, Amrabat, Ounahi, Maleh, Ziyech, Sofiane Diop, Brahim, Harit, Idrissi, Chair, Zaroury, Munir El Haddadi, En-Nesyri, Cheddira, Hamdallah, Ryan Mmaee…

Équipe U23 : 
Bellarouch, Helhal, Et-Taibi, El Hilali, Tourraine, Amraoui, Aznou, Laaziri, El Aynaoui, Moueffek, Nassoh, Driouech, El Jebari, Taha, El Ouazzani, Raihani…

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

Mine de rien en deux ans on bat dans des compétions internationales et devant le regard du monde entier : Belgique, Espagne, Portugal et Argentine. C'est incroyable !

Bientôt on pourra s'assoir à la même table que le Bénin et l'Afrique du Sud :tongue:

pour enfin se faire degager au deuxieme tour de la can. C'est ca ce qui fait mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

Mine de rien en deux ans on bat dans des compétions internationales et devant le regard du monde entier : Belgique, Espagne, Portugal et Argentine. C'est incroyable !

Bientôt on pourra s'assoir à la même table que le Bénin et l'Afrique du Sud :tongue:

Ceci est le message le plus juste que j'ai lu cette année  et qui ferra certainement plaisir à nos membre du Sundown :maroc:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...