Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

 ils nous donnent un peno , il peut très bien ne pas le donner , pas grand-chose à lui reprocher , il a fait son match

Ce n'est pas lui qui compte les arrêts  jeux  , il a des assistants pour ça  et là on ne sait pas ou ils ont réussi à trouver 15 minutes , 15 minutes pas sur le match mais juste sur la seconds mi temps a 3ibadallah comme dirait @Pastore:mdr:

ah ouais !

il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE DE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:mdr:

ah quand même :laugh: 

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

10 fautes et 6 jaunes , c'est vraiment abuser surtout que nos joueurs n'ont pas été agressifs du moins pas plus que les Argentins

si tu le dis :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Dommage je parle pas espagnole pour voir ce que ces nazis racontent sur Twitter.

Justice a été faites et je veux pas blâmer les supporters si l’arbitre avait fait son taf jamais y aurai eu de débordements.

Et sans débordements y aurai pas eu de justice j’en suis sûr.

tiens si tu comprends l'anglais

https://www.bigsoccer.com/threads/paris-2024-xxxiii-summer-olympiad-discussion.2129854/page-7#post-42413051

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Content de cette victoire mtn il faut pas oublier pourquoi on en est la et en tirer les conséquences. A la place du coach je fais’pas jouer abdé le prochain match et pareil pour bouchouari le xavi de wish histoire de leur faire comprendre qu’ils sont pas la pour la jouer perso et frimer.

 

 

abde a comme donné un bllon  "une passe dec ratée pra Rahimi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Vous pensez que sans les débordements et la pression des supporters le comité serait revenu sur la décision ?

Sincèrement je pense que non. Il y avait main d'Otamendi en 1ère MT. Ils ne se sont pas embarrassés malgrés la vidéo litigieuse qui aurait mérité une analyse approfondie (voir d'autres angles de vue) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Je suis sorti je rentre je vois  qu’ils ont donner la victoire du Maroc j’ai déchiré mon ticket ou j’avais misé 500 euro pour un gain de 2500 balles je  l’ai déchiré en milles morceaux faux que je le scotch b*rdel de m*rde 

post collector de 2024 , voir du siecle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, batistuta1 a dit :

abde a comme donné un bllon  "une passe dec ratée pra Rahimi 

C surtout pour sa mentalité que je le sanctionnerai. Quand tu joues avec le maroc faut jouer equipe et faut etre motivé. Je l’ai dans le viseur depuis les arrets djeu des prolongations du match contre l’espagne ou il avait laissé le joueur libre alors qu’il l’avait vu. J’aime pas cette mentalité et a minima s’il est trop bête pour oser dribbler alors qu’il reste 10 secondes tu merites pas de jouer en pro

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kparon a dit :

T'as pas demande a ton Uber de faire demi-tour direction Stade ? :palm: :chamkar:

Quand on a annoncé la victoire, j'était déjà à Lyon! J'attend mon blablacar pour Biarritz maintenant!  :mdr:

Je vais raconter à mes gosses que j'était present pour ce moment d'histoire olympique :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nieme inscrption a dit :

Franchement j'arrive pas a déguster cette victoire. L'arbitré nous a gâché une victoire sans controverse avec ce temps additionnel inexplicable et en plus on se fait tjartal médiatiquement partout dans le monde.  

Au contraire elle est encore plus mémorable et avec le buzz que ça fait sur les reseaux tt lmonde est au courant qu’on les a gagné et ptete que les gens vont suivre un peu plus les jo et nos matchs

  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...