Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à l’instant, Younes a dit :

Une annonce a ensuite demandé à tous les spectateurs de quitter le stade. D'après un officiel, quatre ou cinq minutes resteraient à jouer et le match pourrait se terminer à huis clos.

 

Pour perdre le match a huis clos 3-2 sur un péno Argentin inexistant non merci restons en la :hein:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la confusion autour de la fin du match entre l'Argentine et le Maroc. Selon notre envoyée spéciale, Syanie Dalmat, qui vient d'échanger avec un officiel, le match devrait bientôt reprendre car il resterait « 4 ou 5 minutes à jouer ». Pour des raisons de sécurité, le stade de Geoffroy-Guichard a été évacué. 

Un peu plus tôt, les Argentins, tenants du titre, pensaient avoir égalisé à la 15e minute du temps additionnel grâce à Medina (2-2). L'arbitre a ensuite envoyé tous les joueurs au vestiaire alors que l'agitation montait dans les tribunes mais le match n'était pas officiellement terminé, seulement suspendu, d'autant que les arbitres du VAR devaient encore vérifier un hors-jeu éventuel des Argentins sur l'action du dernier but.

Vous ne comprenez pas tout ? Nous non plus ! C'est notre feuilleton inattendu du jour ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, abha a dit :

L'Equipe :
Une annonce a ensuite demandé à tous les spectateurs de quitter le stade. D'après un officiel, quatre ou cinq minutes resteraient à jouer et le match pourrait se terminer à huis clos.

 

Tout a fait, on nous a demander de quitter le stade! Un des staffs il y'a une heure me disait qu'il y a des rumeurs que le match va reprendre! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Pas seulement Arryadaia TNT Mais Arryadia et la Nouvelle chaine Arryadia 2 olympic aussi

Sur le sat sur Arridia satélite , il n y a rien là , et il n y avait pas le Maroc dessus non plus a 15h10 quand je suis rentré du travail , j'ai directe chequé Arryadia satélite avant de basculer sur France 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment qu'avec nous que ce genre de c**nerie arrive, imaginez si par dessus le marché, on se retrouvait avec un match perdu sur tapis vert, dire que j'ai eu le temps de faire une sieste pour découvrir ça .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...