pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu parle bien du Maroc et pas du Japon rassure nous? le Match du Maroc est finit depuis au moins 30 minutes je crois tu veux parler serieusement ou bien juste blaguer ? serieusement pedant un bon moment sur le stream argentin on voyait les joueurs marocains dans le tunnel parler avec la femme arbitre et les commentateurs argentins qui justifiaient que les joueurs n'ont pas a venir tant qu'on n'a pas vide le stade. mais si tu veux blaguer juste previens moi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, abha a dit : Confusion autour du match Argentine-Maroc Selon notre envoyée spécial, Syanie Dalmat, le match entre le Maroc et l'Argentine ne serait… peut-être pas terminé. Un officiel de Paris 2024 lui a indiqué que l'arbitrage était en train de vérifier via la VAR la validité du but de l'égalisation argentine marquée à la 90+16e. L'arbitre n'aurait pas sifflé la fin du match mais son interruption suite à un envahissement de terrain. On vous tient informés dès qu'une nouvelle information nous parvient. Ils se laissent une fenêtre pour changer le score Aller tous raler sur les réseaux et on aura JUSTICE 1
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 9 minutes, Zidane a dit : Sektioui 6 : J'arrive pas a savoir si ce type est un génie ou une escroquerie qui sait rester calme sur son banc de touche mais j'ai pas compris la sortie de Akomach mais je l'ai trouvé très calme et serein surtout face à notre injustice blessure non ?
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ils nous donnent un peno , il peut très bien ne pas le donner , pas grand-chose à lui reprocher , il a fait son match Ce n'est pas lui qui compte les arrêts jeux , il a des assistants pour ça et là on ne sait pas ou ils ont réussi à trouver 15 minutes , 15 minutes pas sur le match mais juste sur la seconds mi temps a 3ibadallah comme dirait @Pastore Ma tebe3tich lmatch il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu parle bien du Maroc et pas du Japon rassure nous? le Match du Maroc est finit depuis au moins 30 minutes je crois Ma tebe3ti walou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, pogoss a dit : tu veux parler serieusement ou bien juste blaguer ? serieusement pedant un bon moment sur le stream argentin on voyait les joueurs marocains dans le tunnel parler avec la femme arbitre et les commentateurs argentins qui justifiaient que les joueurs n'ont pas a venir tant qu'on n'a pas vide le stade. mais si tu veux blaguer juste previens moi Ba non, je suis sérieux , sur Eurosport FR , ils ont basculé sur un autre match , je pensais que c'etait finit vue qu'on était au-delà des 15 minutes
Enkidu21 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Les Argentins sont des vrais boucher et des acteurs hollywoodiens aussi. Aucun respect pour se peuple de sauvage. Nous c’est pas mieux on envahit des terrains et on fout la m*rde partout ou on va😂
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, abha a dit : Confusion autour du match Argentine-Maroc Selon notre envoyée spécial, Syanie Dalmat, le match entre le Maroc et l'Argentine ne serait… peut-être pas terminé. Un officiel de Paris 2024 lui a indiqué que l'arbitrage était en train de vérifier via la VAR la validité du but de l'égalisation argentine marquée à la 90+16e. L'arbitre n'aurait pas sifflé la fin du match mais son interruption suite à un envahissement de terrain. On vous tient informés dès qu'une nouvelle information nous parvient. D'après l'équipe ca explique pourquoi les argentins debattaient sur le deuxieme but, le gars qui fait la tete sur la barre avant le but etaient hj sur le tir d'avant. 1
moms93 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils se laissent une fenêtre pour changer le score Aller tous raler sur les réseaux et on aura JUSTICE La VAR doit être utilisée et si le but est bien HJ il faut rectifier le score mais ca m'étonnerait qu'ils le fassent même si le but n'est pas valable. 1
Enkidu21 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, moms93 a dit : La VAR doit être utilisée et si le but est bien HJ il faut rectifier le score mais ca m'étonnerait qu'ils le fassent même si le but n'est pas valable. Pour quelle raison il le ferait pas?
Trancero Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Les 15min c'est du vol mais je pense pas qu'il HJ sur le but argentin
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet wha combien de temps il leur faut pour la VAR ? en 2 seconde on a vu le HJ ca fait 30 minutes !!!
Benbarek Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y avait pas faute sur un Marocain avant le but ?
moms93 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, pogoss a dit : ca explique pourquoi les argentins debattaient sur le deuxieme but, le gars qui fait la tete sur la barre avant le but etaient hj sur le tir d'avant.
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Benbarek a dit : il y avait pas faute sur un Marocain avant le but ? si mais à la limite on a un HJ en notre faveur donc ca change rien
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet pendant ce temps, 3ami nasser ne perd pas de temps 2
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ba non, je suis sérieux , sur Eurosport FR , ils ont basculé sur un autre match , je pensais que c'etait finit vue qu'on était au-delà des 15 minutes oui bien tu il y a 2 minutes, moms93 a dit : dakchi 1
Enkidu21 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, moms93 a dit : Celui qui est hors jeu n’est pas celui qui met la tête donc je pense pas que c considéré comme un hors jeu
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet On en est où dans tout ça ? Égalisation ou pas ?
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet sur le site, il parait qu'ils maintiennent 2-2 quelle arnaque
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Enkidu21 a dit : Celui qui est hors jeu n’est pas celui qui met la tête donc je pense pas que c considéré comme un hors jeu Si il gène le goal il fait action de jeu.
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) à l’instant, Younes a dit : sur le site, il parait qu'ils maintiennent 2-2 quelle arnaque Ça va finir sur un 2 - 2 tout ça ! Modifié le 24 juillet par Gadiri 1
Messages recommandés