Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu parle bien du Maroc et pas du Japon rassure nous?

le Match du Maroc est finit depuis au moins 30 minutes je crois

tu veux parler serieusement ou bien juste blaguer ?

serieusement pedant un bon moment sur le stream argentin on voyait les joueurs marocains dans le tunnel parler avec la femme arbitre et les commentateurs argentins qui justifiaient que les joueurs n'ont pas a venir tant qu'on n'a pas vide le stade. 

mais si tu veux blaguer juste previens moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 1 minute, abha a dit :

Confusion autour du match Argentine-Maroc
Selon notre envoyée spécial, Syanie Dalmat, le match entre le Maroc et l'Argentine ne serait… peut-être pas terminé. Un officiel de Paris 2024 lui a indiqué que l'arbitrage était en train de vérifier via la VAR la validité du but de l'égalisation argentine marquée à la 90+16e. L'arbitre n'aurait pas sifflé la fin du match mais son interruption suite à un envahissement de terrain. On vous tient informés dès qu'une nouvelle information nous parvient. 

Ils se laissent une fenêtre pour changer le score

Aller tous raler sur les réseaux et on aura JUSTICE

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Sektioui 6 : J'arrive pas a savoir si ce type est un génie ou une escroquerie qui sait rester calme sur son banc de touche mais j'ai pas compris la sortie de Akomach mais je l'ai trouvé très calme et serein surtout face à notre injustice

 

blessure non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 ils nous donnent un peno , il peut très bien ne pas le donner , pas grand-chose à lui reprocher , il a fait son match

Ce n'est pas lui qui compte les arrêts  jeux  , il a des assistants pour ça  et là on ne sait pas ou ils ont réussi à trouver 15 minutes , 15 minutes pas sur le match mais juste sur la seconds mi temps a 3ibadallah comme dirait @Pastore:mdr:

Ma tebe3tich lmatch

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu parle bien du Maroc et pas du Japon rassure nous?

le Match du Maroc est finit depuis au moins 30 minutes je crois

Ma tebe3ti walou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

tu veux parler serieusement ou bien juste blaguer ?

serieusement pedant un bon moment sur le stream argentin on voyait les joueurs marocains dans le tunnel parler avec la femme arbitre et les commentateurs argentins qui justifiaient que les joueurs n'ont pas a venir tant qu'on n'a pas vide le stade. 

mais si tu veux blaguer juste previens moi 

Ba non, je suis sérieux , sur Eurosport FR , ils ont basculé sur un autre match , je pensais que c'etait finit vue qu'on était au-delà des 15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les Argentins sont des vrais boucher et des acteurs hollywoodiens aussi. Aucun respect pour se peuple de sauvage. 

Nous c’est pas mieux on envahit des terrains et on fout la m*rde partout ou on va😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, abha a dit :

Confusion autour du match Argentine-Maroc
Selon notre envoyée spécial, Syanie Dalmat, le match entre le Maroc et l'Argentine ne serait… peut-être pas terminé. Un officiel de Paris 2024 lui a indiqué que l'arbitrage était en train de vérifier via la VAR la validité du but de l'égalisation argentine marquée à la 90+16e. L'arbitre n'aurait pas sifflé la fin du match mais son interruption suite à un envahissement de terrain. On vous tient informés dès qu'une nouvelle information nous parvient. 

 

D'après l'équipe

ca explique pourquoi les argentins debattaient sur le deuxieme but, le gars qui fait la tete sur la barre avant le but etaient hj sur le tir d'avant.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils se laissent une fenêtre pour changer le score

Aller tous raler sur les réseaux et on aura JUSTICE

La VAR doit être utilisée et si le but est bien HJ il faut rectifier le score mais ca m'étonnerait qu'ils le fassent même si le but n'est pas valable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

La VAR doit être utilisée et si le but est bien HJ il faut rectifier le score mais ca m'étonnerait qu'ils le fassent même si le but n'est pas valable.

Pour quelle raison il le ferait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ba non, je suis sérieux , sur Eurosport FR , ils ont basculé sur un autre match , je pensais que c'etait finit vue qu'on était au-delà des 15 minutes

oui bien tu 

 

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

:hein:

 

dakchi 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...