Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à l’instant, remus a dit :

 

Les équipes arabes du golfe nous jouent souvent de vilains tort, sans compter les ukrainiens qui ont un capitale sympathie de dingue dans toutes les instances. C'est pourquoi je crois que ce nul, va nous éjecter de la compétition. Manquerait plus que la blessure d'akhomach le sorte du tournoi.

Moi je ne suis pas inquiet" , juste dégoûté car normalement un match comme ça a 2 a 0 , tu ne dois pas perdre.

Surtout que tu mènes 2 a 0 car tu joues , ce n'est pas à l'honneur la chance et quand tu regarde nos joueurs , ty n'a pas le droit , on vient avec des joueurs a fort potentiel et pas des remplaçants  de championnat pourri de 3 ieme zone.

 

Le fait qu'on soit tous dégoûté de voir le Maroc faire une face a l'Argentine montre , qu'on pense tous que le Maroc a une grosse équipe et est obligé de faire mieux.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je ne suis pas inquiet" , juste dégoûté car normalement un match comme ça a 2 a 0 , tu ne dois pas perdre.

Surtout que tu mènes 2 a 0 car tu joues , ce n'est pas à l'honneur la chance et quand tu regarde nos joueurs , ty n'a pas le droit , on vient avec des joueurs a fort potentiel et pas des remplaçants  de championnat pourri de 3 ieme zone.

 

Le fait qu'on soit tous dégoûté de voir le Maroc faire une face a l'Argentine montre , qu'on pense tous que le Maroc a une grosse équipe et est obligé de faire mieux.

c'est la physionomie du match, si avant le match on nous disait 2 - 2 on aurait signe. mais vu comme on tenait le match et qu'on se fait remonter betement avec en plus ces arrets de jeu inattendus dans un contexte de perte totale de confiance envers l'arbitrage c'est normal qu'on soit deg.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Cet arbitre de m*rde je sais pas d’où il sort mais il a perdu le fil du match. Comment les argentins peuvent s’en sortir avec seulement 2 jaunes ?

Il n’a pas pas perdu le fil du match, au contraire depuis le début il a clairement pris parti, et je suis sûre qu’il serait allé à 20 min pour leur permettre d’égaliser

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Quelle deception. Les argentins et l'arbitre, vraiment des sales races..

Les Argentines ne nous ont rien fait , c'est l'Arbitrage et non l'arbitre qui nous b*ise

Mais d'ou ils sortent 15 minutes d'arrets de jeu , d'où?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...