Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc

Pastore

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Entre fort et bidon, il y a un monde. Si ils ont signe des contrats pros, c'est qu'ils ont montre des qualites en equipe de jeunes. 

il y a aussi un monde entre un gars qui a son premier contrat pro et un titulaire du club.

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Je ne l'ai jamais vu jouer mais bidon c'est un peu fort, non? Il a signe un contrat pro avec le Bayern - je les vois mal miser sur un joueur bidon. 

quand t'as forme un joueur ca coute pas grand chose de lui faire un premier contrat pro. il doit couter mille fois moins que harry kane, "miser sur lui" c'est vraiment grossir le trait.

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Le superviseur général de cette équipe olympique et son souffre douleur assisteront au match depuis les gradins :

Dans les gradins et derrière la compo:ho:

à l’instant, pogoss a dit :

il y a aussi un monde entre un gars qui a son premier contrat pro et un titulaire du club.

quand t'as forme un joueur ca coute pas grand chose de lui faire un premier contrat pro. il doit couter mille fois moins que harry kane, "miser sur lui" c'est vraiment grossir le trait.

Je ne dis pas qu'il merite d'etre convoque ni qu'il a le niveau d'un titulaire en club. Je dis que bidon c'est un peu fort pour designer un jeune qui vient de signer son premier contrat pro et qui a peine 18 piges. C'est un joueur avec un certain potentiel, sinon a quoi bon le signer?

Maintenant, il va peut-etre finir comme Maaroufi and co et sera classe dans la longue liste des joueurs qui n'ont pas confirme, who knows? 

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je ne dis pas qu'il merite d'etre convoque ni qu'il a le niveau d'un titulaire en club. Je dis que bidon c'est un peu fort pour designer un jeune qui vient de signer son premier contrat pro et qui a peine 18 piges. C'est un joueur avec un certain potentiel, sinon a quoi bon le signer?

je dis pas non plus qu'il sera bidon mais tu peux tres bien faire signer pro un joueur qui n'a aucun avenir chez toi mais dont tu peux rentabiliser la formation meme en le revendant en d2.

mais peut etre qu'il va percer hein, j'ai rien du tout contre juste je tombe pas dans le panneau la campagne pub dont il beneficie. il a largement le temps de jouer des competitions de jeunes, il sera meme deux ans en dessous de la categorie d'age des prochains JO. il a le meme age qu'ait boudlal qui a aussi signe pro et que personne ne reclame.

Modifié par pogoss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...