Abzy Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet Il y a 2 heures, Pastore a dit : @Abzy La FRMF comme d’habitude elle préfère un vieux drapeau au logo du CIO. Une vraie bande d’amateurs du blanc et du noir carrément 1
Kparon Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet encore une fois, je vous mets un de vos "frerots" bros
Baja01 Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet Il y a 7 heures, Kparon a dit : encore une fois, je vous mets un de vos "frerots" bros Je l'ai critiqué de Mohamed henni de Wish Depuis Il m'a bloqué sur tweeter lorsqu'il faisait du Mohamed henni devant sa caméra loirs du match Maroc Afrique du Sud a la CAN 1
pogoss Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit : je savais pas que youssouf hadji etait du staff aussi sinon les jambes de richardson doivent plaire a pastore 1
Pastore Posté(e) le 21 juillet Auteur Posté(e) le 21 juillet Il y a 14 heures, Zidane a dit : Je crois que jamais je m'y ferai. Sektioui doit etre le seul joueur technique croqueur marocain a etre devenu entraineur de mémoire. C'est comme ci Zairi ou Taarabt devenait entraineur. Est ce qu'il a eu des résultats là ou il est passé ? C'est quel genre d'entraineur ? Offensif ? Il proposait un football offensif mais bon comme je l’ai dit la dernière fois c’est juste un pion. C’est Walid le véritable cerveau de cette équipe Il y a 9 heures, Kparon a dit : encore une fois, je vous mets un de vos "frerots" bros Vraiment pas fan de ce personnage qui fait du putaclick + de la lèche aux voisins 1 2
Abzy Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet très peu de gens qui s'intéresse à ces JO pour l'instant perso j'ai pas trop suivi l'actualité, le groupe est au complet ? qui sont les joueurs présents des 22 ? on a divulgué le 11 titulaire du match amical ?
Pastore Posté(e) le 21 juillet Auteur Posté(e) le 21 juillet il y a 37 minutes, Abzy a dit : très peu de gens qui s'intéresse à ces JO pour l'instant perso j'ai pas trop suivi l'actualité, le groupe est au complet ? qui sont les joueurs présents des 22 ? on a divulgué le 11 titulaire du match amical ? El Azzouzi a rejoint l’équipe aujourd’hui Non on a pas le onze 1
.Hamza Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet Il y a 1 heure, Abzy a dit : très peu de gens qui s'intéresse à ces JO pour l'instant perso j'ai pas trop suivi l'actualité, le groupe est au complet ? qui sont les joueurs présents des 22 ? on a divulgué le 11 titulaire du match amical ? pour le 11, au vu des infos et vidéos qui ont +- fuitées, je pense que ça a surement été celui-ci : Munir, El Ouahdi - Boukamir - Tahif - Hakimi, Richardson - ? , Akhomach - Ben Seghir - Abde, Rahimi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet Le 19/07/2024 à 22:00, Azrou a dit : J’ai misé 500 balles sur la victoire du Maroc 2-1 inchallah J'avais lu 5 000 , mon cœur avait failli lâche Mais bon même a 500 , c'est ouf , j'espère que ce sont des Dinars DZ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet Il y a 1 heure, Abzy a dit : très peu de gens qui s'intéresse à ces JO pour l'instant perso j'ai pas trop suivi l'actualité, le groupe est au complet ? qui sont les joueurs présents des 22 ? on a divulgué le 11 titulaire du match amical ? Maintenant qu'on a fait demi-finale de mondiale , le reste a beaucoup moins de saveur, mais comme a chaque fois la mayo prendra dès le premier match. Il faut dire que là , le Maroc arrive avec une équipe pour jouer la médaille d'OR et pas juste pour faire de la figuration. 1 1
Abzy Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet (modifié) il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Maintenant qu'on a fait demi-finale de mondiale , le reste a beaucoup moins de saveur, mais comme a chaque fois la mayo prendra dès le premier match. Il faut dire que là , le Maroc arrive avec une équipe pour jouer la médaille d'OR et pas juste pour faire de la figuration. si on atteint les quarts en étant 2e, on tombe contre la France... pour faire mieux qu'un quart, il faut finir 1e et battre l'Argentine, pour toi c'est faisable ? Modifié le 21 juillet par Abzy
Abzy Posté(e) le 21 juillet Posté(e) le 21 juillet il y a 35 minutes, .Hamza a dit : pour le 11, au vu des infos et vidéos qui ont +- fuitées, je pense que ça a surement été celui-ci : Munir, El Ouahdi - Boukamir - Tahif - Hakimi, Richardson - ? , Akhomach - Ben Seghir - Abde, Rahimi c'est très très offensif tout ça
Pastore Posté(e) le 21 juillet Auteur Posté(e) le 21 juillet il y a 2 minutes, Abzy a dit : si on atteint les quarts en étant 2e, on tombe contre la France... pour faire mieux qu'un quart, il faut finir 1e et battre l'Argentine, pour toi c'est faisable ? Même en finissant premier on risque de se taper la Guinée qu’est loin d’être ridicule car elle s’est renforcée avec 3 bons milieux de + de 23 ans (Abdoulaye Touré, Naby Keita et Amadou Diawara).
Baja01 Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : C’est pas trop tard ! C'est mieux que rien
Pastore Posté(e) le 22 juillet Auteur Posté(e) le 22 juillet il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : @Abzy regarde les maillots 🤮🤮 2
Azrou Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet (modifié) Il y a 21 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : J'avais lu 5 000 , mon cœur avait failli lâche Mais bon même a 500 , c'est ouf , j'espère que ce sont des Dinars DZ Non t’es ouf j’ai misé 500 sur le match que j’ai gagné lors de la finale Roja vs Rosbeef 😬 qui veut des dinars cette monnaie ne vaut même pas une khézo personne ne veut de cette monnaie de m*rde pour 10 euros il te faut un semi-remorque pour avoir un milliard de khnouna Modifié le 22 juillet par Azrou 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet il y a une heure, Pastore a dit : @Abzy regarde les maillots 🤮🤮 Ils sont vraiment c*n au JO , tu prends les vrai maillot et basta , pourquoi chercher à faire genre ? 1 1
Girondin Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Y a moyen que le match se joue à guichets fermés avec 35000 supporters marocains en furie pour porter l’équipe ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet à l’instant, Girondin a dit : Y a moyen que le match se joue à guichets fermés avec 35000 supporters marocains en furie pour porter l’équipe ? Maroc vs Argentin , les footx du monde entier voudrons un billet 1
Abzy Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Il y a 2 heures, Pastore a dit : @Abzy regarde les maillots 🤮🤮 les teintures de cheveux de Hakimi et Abde
Abzy Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils sont vraiment c*n au JO , tu prends les vrai maillot et basta , pourquoi chercher à faire genre ? ils jouent sous l'égide de la fédération olympique et non la FRMF ils devraient normalement avoir ça comme logo : mais ils préfèrent mettre que le drapeau nos amateurs 2
Messages recommandés