Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 16:10, essam a dit :

J'espère qu'il joue au poste de 6, on a vraiment besoin d'une doublure crédible pour Amrabat capable de jouer devant la défense

Développer  

oui il joue 6 et fait un bon match jusqu'ici

et je pense qu'il va avoir du boulot, l'atalanta presse

• Merci 1
Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 16:51, pogoss a dit :

mi temps, j'aime bien ce petit. il defend bien et relance intelligement.

Développer  

Sur le peu de minutes qu'il avait joué contre le Centrafrique, il avait montré des qualités intéressantes à ce poste

En espérant qu'il s'impose dans ce club et qu'il devienne compétitif pour soulager Amrabat sur certains matchs

Je pense que le pb n°1 de l'EN actuel c'est qu'à chaque fois qu'on joue sans Amrabat on est perdu

Parce qu'on a aucune doublure crédible pour maintenir un bon équilibre lorsqu'il est absent

On a tenté Azzouzi, Richardson, Targhaline, c'était pas convainquant, espérons que Belhyane nous convainc 

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 16:59, essam a dit :

Sur le peu de minutes qu'il avait joué contre le Centrafrique, il avait montré des qualités intéressantes à ce poste

En espérant qu'il s'impose dans ce club et qu'il devienne compétitif pour soulager Amrabat sur certains matchs

Je pense que le pb n°1 de l'EN actuel c'est qu'à chaque fois qu'on joue sans Amrabat on est perdu

Parce qu'on a aucune doublure crédible pour maintenir un bon équilibre lorsqu'il est absent

On a tenté Azzouzi, Richardson, Targhaline, c'était pas convainquant, espérons que Belhyane nous convainc 

Développer  

il est loin de faire tache en tout cas sur cette mi temps

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 16:10, essam a dit :

J'espère qu'il joue au poste de 6, on a vraiment besoin d'une doublure crédible pour Amrabat capable de jouer devant la défense

Développer  

Face à des équipes en bloc bas pour moi lui ou Targhalline doivent être titulaires. Ils apportent plus de solutions pour construire le jeu. 

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 17:11, Pastore a dit :

Face à des équipes en bloc bas pour moi lui ou Targhalline doivent être titulaires. Ils apportent plus de solutions pour construire le jeu. 

Développer  

Il en est hors de question :cafe:

Amrabat reste le numéro 1 ça suffit les enfantillages :pimp:

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 17:24, essam a dit :

Il en est hors de question :cafe:

Amrabat reste le numéro 1 ça suffit les enfantillages :pimp:

Développer  

non pastore a raison

targha et belahyane seront et sont meilleurs qu'amrabat

il est vraiment trop lent et même son rôle défensif laisse à désirer

il laisse des trous béants au milieu en allant presser n'importe comment

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 17:27, Younes a dit :

non pastore a raison

Développer  

C'est une légende cette histoire de Amrabat ne propose pas de jeu

D'ailleurs si tu regardes nos 2 buts contre le Niger c'est le jeu de passe d'Amrabat qui débloque la situation

Il est indéboulonnable, c'est notre meilleur joueur à ce poste

Targhaline on a déjà testé ça a été très faible contre le Lésotho 

On va attendre de voir Belhyane titulaire mais on ne brise pas la hiérarchie comme ça sans raison valable

Amrabat est le meilleur 6 marocain et c'est un taulier qui fait partie de la colonne vertébrale de l'EN avec Bounou Aguerd Hakimi Mazraoui et Ounahi

Tout ça ne doit pas bouger, à part pour ceux qui veulent revenir à l'époque Vahid qui chamboule tout le onze à chaque match

• Top 1
Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 17:27, Younes a dit :

non pastore a raison

Développer  

En parlant de Targhalline il est passé ou encore ces derniers matchs? Je ne le vois pas dans le 11 ni sur le banc

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 17:35, essam a dit :

C'est une légende cette histoire de Amrabat ne propose pas de jeu

D'ailleurs si tu regardes nos 2 buts contre le Niger c'est le jeu de passe d'Amrabat qui débloque la situation

Il est indéboulonnable, c'est notre meilleur joueur à ce poste

Targhaline on a déjà testé ça a été très faible contre le Lésotho 

On va attendre de voir Belhyane titulaire mais on ne brise pas la hiérarchie comme ça sans raison valable

Amrabat est le meilleur 6 marocain et c'est un taulier qui fait partie de la colonne vertébrale de l'EN avec Bounou Aguerd Hakimi Mazraoui et Ounahi

Tout ça ne doit pas bouger, à part pour ceux qui veulent revenir à l'époque Vahid qui chamboule tout le onze à chaque match

Développer  

pas d'accord

il n'est pas indéboulonable étant donné que la concurrence pointe le bout de son nez

rappelle toi l'époque où on avait aucune alternative, celle de 2023

là on en a et pas mal

azzouzi a été très bon dans l'aspect défensif, c'est dans l'aspect offensif où il n'a pas été bon, donc il fait jeu égal avec amrabat

richardson est un 8 pas un 6. le double pivot n'a jamais fonctionné durant les test

targhalline a montré de très bonnes choses dans toutes ses rentrées contrairement à ton argument.

il a un belle capacité à conserver la balle et à faire des passes de qualité, choses que sofyan n'a pas

• J'aime 1
Posté(e)

but kechta

non signalé

douche froide pour aznou avec son equipe qui prend un 4-0. sortir MT 

match nul mazraoui dans le derby

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 18:13, Younes a dit :

but kechta

non signalé

douche froide pour aznou avec son equipe qui prend un 4-0. sortir MT 

match nul mazraoui dans le derby

Développer  

@pogoss a dit qu’il avait marqué.

Quel choix de m*rde de la part d’Aznou. Je l’avais dit…

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 18:03, Ęl Mõrø a dit :

Grosse performance selon ce qui se dit sur les réseaux, première titularisation et gros match de Reda Belahyane contre l’Atalanta 

Développer  

j'avais dit qu'il fallait être patient avec le petit et le laisser prendre ses marques

ca sert à rien d'arriver dans un club, être titu et couler par manque d'automatismes

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 18:16, Pastore a dit :

@pogoss a dit qu’il avait marqué.

Quel choix de m*rde de la part d’Aznou. Je l’avais dit…

Développer  

l'important est d'être sur de jouer

qu'importe le club

il partira pour un autre prêt l'année prochaine de toute facon

c'est juste 6 mois

ca va pas le tuer

Posté(e)

karita min ma3na al kalima

hamdallah vient encore de marquer

18e but en championnat bédouin

il ratrappe benzema et CR7

walid regragui va sans doute le ramener pour juin

au programme, tirs au pigeon et lancer de tajine sur les toonsi

les médias sont sur l'affaire

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 17:40, Younes a dit :

targhalline a montré de très bonnes choses dans toutes ses rentrées contrairement à ton argument.

Développer  

Absolument pas convaincu par lui que ce soit sa titularisation contre le Lesotho (1-0) ou ses 2 entrées en jeu, il a rien montré du tout...

Le 06/04/2025 à 17:40, Younes a dit :

il a un belle capacité à conserver la balle et à faire des passes de qualité, choses que sofyan n'a pas

Développer  

T'es justement entrain de décrire les qualités d'Amrabat là

Si il a bien un point fort c'est sa capacité à conserver le ballon au milieu de terrain et à poser le jeu

Dans ce registre Amrabat c'est du très haut niveau

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 17:10, Pastore a dit :

Mazraoui est vraiment fort tbarkllah. Il a jamais été aussi fort que cette saison. 

Développer  

Donc le grand Marmoushinho n'a rien pu faire face à Mazraoui ? :hein:

@Mr.O Mr.Marmoush explique nous donc cela ? le monde ne comprend pas :pimp:

• Haha 1