pogoss Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 15:57, essam a dit : Belahyane titulaire avec la Lazio vs Atalanta Bergame Développer je regarde Citer
essam Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 16:03, pogoss a dit : je regarde Développer J'espère qu'il joue au poste de 6, on a vraiment besoin d'une doublure crédible pour Amrabat capable de jouer devant la défense Citer
pogoss Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 16:10, essam a dit : J'espère qu'il joue au poste de 6, on a vraiment besoin d'une doublure crédible pour Amrabat capable de jouer devant la défense Développer oui il joue 6 et fait un bon match jusqu'ici et je pense qu'il va avoir du boulot, l'atalanta presse 1 Citer
pogoss Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril mi temps, j'aime bien ce petit. il defend bien et relance intelligement. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 16:51, pogoss a dit : mi temps, j'aime bien ce petit. il defend bien et relance intelligement. Développer Sur le peu de minutes qu'il avait joué contre le Centrafrique, il avait montré des qualités intéressantes à ce poste En espérant qu'il s'impose dans ce club et qu'il devienne compétitif pour soulager Amrabat sur certains matchs Je pense que le pb n°1 de l'EN actuel c'est qu'à chaque fois qu'on joue sans Amrabat on est perdu Parce qu'on a aucune doublure crédible pour maintenir un bon équilibre lorsqu'il est absent On a tenté Azzouzi, Richardson, Targhaline, c'était pas convainquant, espérons que Belhyane nous convainc Citer
pogoss Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 16:59, essam a dit : Sur le peu de minutes qu'il avait joué contre le Centrafrique, il avait montré des qualités intéressantes à ce poste En espérant qu'il s'impose dans ce club et qu'il devienne compétitif pour soulager Amrabat sur certains matchs Je pense que le pb n°1 de l'EN actuel c'est qu'à chaque fois qu'on joue sans Amrabat on est perdu Parce qu'on a aucune doublure crédible pour maintenir un bon équilibre lorsqu'il est absent On a tenté Azzouzi, Richardson, Targhaline, c'était pas convainquant, espérons que Belhyane nous convainc Développer il est loin de faire tache en tout cas sur cette mi temps Citer
Pastore Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril Mazraoui est vraiment fort tbarkllah. Il a jamais été aussi fort que cette saison. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 16:10, essam a dit : J'espère qu'il joue au poste de 6, on a vraiment besoin d'une doublure crédible pour Amrabat capable de jouer devant la défense Développer Face à des équipes en bloc bas pour moi lui ou Targhalline doivent être titulaires. Ils apportent plus de solutions pour construire le jeu. 1 Citer
essam Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:11, Pastore a dit : Face à des équipes en bloc bas pour moi lui ou Targhalline doivent être titulaires. Ils apportent plus de solutions pour construire le jeu. Développer Il en est hors de question Amrabat reste le numéro 1 ça suffit les enfantillages Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:24, essam a dit : Il en est hors de question Amrabat reste le numéro 1 ça suffit les enfantillages Développer non pastore a raison targha et belahyane seront et sont meilleurs qu'amrabat il est vraiment trop lent et même son rôle défensif laisse à désirer il laisse des trous béants au milieu en allant presser n'importe comment 1 1 Citer
essam Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:27, Younes a dit : non pastore a raison targha et belahyane seront et sont meilleurs qu'amrabat il est vraiment trop lent et même son rôle défensif laisse à désirer il laisse des trous béants au milieu en allant presser n'importe comment Développer C'est une légende cette histoire de Amrabat ne propose pas de jeu D'ailleurs si tu regardes nos 2 buts contre le Niger c'est le jeu de passe d'Amrabat qui débloque la situation Il est indéboulonnable, c'est notre meilleur joueur à ce poste Targhaline on a déjà testé ça a été très faible contre le Lésotho On va attendre de voir Belhyane titulaire mais on ne brise pas la hiérarchie comme ça sans raison valable Amrabat est le meilleur 6 marocain et c'est un taulier qui fait partie de la colonne vertébrale de l'EN avec Bounou Aguerd Hakimi Mazraoui et Ounahi Tout ça ne doit pas bouger, à part pour ceux qui veulent revenir à l'époque Vahid qui chamboule tout le onze à chaque match 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:27, Younes a dit : non pastore a raison targha et belahyane seront et sont meilleurs qu'amrabat il est vraiment trop lent et même son rôle défensif laisse à désirer il laisse des trous béants au milieu en allant presser n'importe comment Développer En parlant de Targhalline il est passé ou encore ces derniers matchs? Je ne le vois pas dans le 11 ni sur le banc Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:35, essam a dit : C'est une légende cette histoire de Amrabat ne propose pas de jeu D'ailleurs si tu regardes nos 2 buts contre le Niger c'est le jeu de passe d'Amrabat qui débloque la situation Il est indéboulonnable, c'est notre meilleur joueur à ce poste Targhaline on a déjà testé ça a été très faible contre le Lésotho On va attendre de voir Belhyane titulaire mais on ne brise pas la hiérarchie comme ça sans raison valable Amrabat est le meilleur 6 marocain et c'est un taulier qui fait partie de la colonne vertébrale de l'EN avec Bounou Aguerd Hakimi Mazraoui et Ounahi Tout ça ne doit pas bouger, à part pour ceux qui veulent revenir à l'époque Vahid qui chamboule tout le onze à chaque match Développer pas d'accord il n'est pas indéboulonable étant donné que la concurrence pointe le bout de son nez rappelle toi l'époque où on avait aucune alternative, celle de 2023 là on en a et pas mal azzouzi a été très bon dans l'aspect défensif, c'est dans l'aspect offensif où il n'a pas été bon, donc il fait jeu égal avec amrabat richardson est un 8 pas un 6. le double pivot n'a jamais fonctionné durant les test targhalline a montré de très bonnes choses dans toutes ses rentrées contrairement à ton argument. il a un belle capacité à conserver la balle et à faire des passes de qualité, choses que sofyan n'a pas 1 Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:35, Ęl Mõrø a dit : En parlant de Targhalline il est passé ou encore ces derniers matchs? Je ne le vois pas dans le 11 ni sur le banc Développer il a pris des coups a l'entraienemnt Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:40, Younes a dit : il a pris des coups a l'entraienemnt Développer Il est très fragile.. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Grosse performance selon ce qui se dit sur les réseaux, première titularisation et gros match de Reda Belahyane contre l’Atalanta 1 Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril but kechta non signalé douche froide pour aznou avec son equipe qui prend un 4-0. sortir MT match nul mazraoui dans le derby Citer
Pastore Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 18:13, Younes a dit : but kechta non signalé douche froide pour aznou avec son equipe qui prend un 4-0. sortir MT match nul mazraoui dans le derby Développer @pogoss a dit qu’il avait marqué. Quel choix de m*rde de la part d’Aznou. Je l’avais dit… Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 18:03, Ęl Mõrø a dit : Grosse performance selon ce qui se dit sur les réseaux, première titularisation et gros match de Reda Belahyane contre l’Atalanta Développer j'avais dit qu'il fallait être patient avec le petit et le laisser prendre ses marques ca sert à rien d'arriver dans un club, être titu et couler par manque d'automatismes Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 18:16, Pastore a dit : @pogoss a dit qu’il avait marqué. Quel choix de m*rde de la part d’Aznou. Je l’avais dit… Développer l'important est d'être sur de jouer qu'importe le club il partira pour un autre prêt l'année prochaine de toute facon c'est juste 6 mois ca va pas le tuer Citer
Younes Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril karita min ma3na al kalima hamdallah vient encore de marquer 18e but en championnat bédouin il ratrappe benzema et CR7 walid regragui va sans doute le ramener pour juin au programme, tirs au pigeon et lancer de tajine sur les toonsi les médias sont sur l'affaire Citer
essam Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:40, Younes a dit : targhalline a montré de très bonnes choses dans toutes ses rentrées contrairement à ton argument. Développer Absolument pas convaincu par lui que ce soit sa titularisation contre le Lesotho (1-0) ou ses 2 entrées en jeu, il a rien montré du tout... Le 06/04/2025 à 17:40, Younes a dit : il a un belle capacité à conserver la balle et à faire des passes de qualité, choses que sofyan n'a pas Développer T'es justement entrain de décrire les qualités d'Amrabat là Si il a bien un point fort c'est sa capacité à conserver le ballon au milieu de terrain et à poser le jeu Dans ce registre Amrabat c'est du très haut niveau Citer
essam Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 06/04/2025 à 17:10, Pastore a dit : Mazraoui est vraiment fort tbarkllah. Il a jamais été aussi fort que cette saison. Développer Donc le grand Marmoushinho n'a rien pu faire face à Mazraoui ? @Mr.O Mr.Marmoush explique nous donc cela ? le monde ne comprend pas 1 Citer
Messages recommandés