Mr.O Posté(e) dimanche à 21:48 Posté(e) dimanche à 21:48 Il y a 1 heure, Abzy a dit : Bilal Nadir on dirait Youssef Hadji il joue ailier droit bizarre son positionnement Il me fait penser a belghezouani 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 22:15 Posté(e) dimanche à 22:15 il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Il me fait penser a belghezouani 1 Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 22:42 Posté(e) dimanche à 22:42 Pas mal, il ferait un bon joker offensif pour la CAN, meilleur que Abde à mon avis. 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 22:50 Posté(e) dimanche à 22:50 il y a 5 minutes, LameloBall a dit : Pas mal, il ferait un bon joker offensif pour la CAN, meilleur que Abde à mon avis. Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 23:10 Posté(e) dimanche à 23:10 (modifié) il y a 20 minutes, Azrou a dit : Abde clairement en baisse de forme, ce joueur est à l’image de En-Nesiry dans son registre. Abde peut te sortir des fulgurances incroyable mais pas très fiable. À mon avis la place se jouent entre Abde, Adli et Boufal. Modifié dimanche à 23:10 par LameloBall Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 23:21 Posté(e) dimanche à 23:21 à l’instant, LameloBall a dit : Abde clairement en baisse de forme, ce joueur est à l’image de En-Nesiry dans son registre. Peut de sortir des fulgurances incroyable mais pas très fiable. À mon avis la place se jouent entre Abde, Adli et Boufal. Lui n’a plus sa place en sélection Abde enchaine les matchs championnat et en coupe d’Europe c’est normal qu’il accuse le coup contrairement à Boufaliban qui n’a joué que 16 matchs Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 23:23 Posté(e) dimanche à 23:23 il y a 1 minute, Azrou a dit : Lui n’a plus sa place en sélection Abde enchaine les matchs championnat et en coupe d’Europe c’est normal qu’il accuse le coup contrairement à Boufaliban qui n’a joué que 16 matchs Il est plus titulaire depuis qlqs matchs, aujourd’hui il a débuté mais ça faisait belle lurette qu’il enchaînait plus, à un point que même en Liga ça le faisait plus rentrer. Il s’est fait prendre sa place par un jeune joueur de 18 ans, c’est pour dire du niveau .. Citer
essam Posté(e) dimanche à 23:43 Posté(e) dimanche à 23:43 il y a 58 minutes, LameloBall a dit : Pas mal, il ferait un bon joker offensif pour la CAN, meilleur que Abde à mon avis. Quel joueur. J'espère que Walid lui a bloqué une place de joker de luxe pour la CAN et qu'il le met de coté pour tester les petits jeunes talentueux et voir lesquels pourraient le plus nous apporter (Sahraoui, Talbi, Diop) 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 00:09 Posté(e) lundi à 00:09 il y a 25 minutes, essam a dit : Quel joueur. J'espère que Walid lui a bloqué une place de joker de luxe pour la CAN et qu'il le met de coté pour tester les petits jeunes talentueux et voir lesquels pourraient le plus nous apporter (Sahraoui, Talbi, Diop) machallah il a mis combien de sombrero cette fois ? Citer
essam Posté(e) lundi à 00:12 Posté(e) lundi à 00:12 il y a 2 minutes, Abzy a dit : machallah il a mis combien de sombrero cette fois ? 1 mais c'était un sombrero défensif 1 Citer
Rayan Posté(e) lundi à 00:28 Posté(e) lundi à 00:28 il y a 44 minutes, essam a dit : Quel joueur. J'espère que Walid lui a bloqué une place de joker de luxe pour la CAN et qu'il le met de coté pour tester les petits jeunes talentueux et voir lesquels pourraient le plus nous apporter (Sahraoui, Talbi, Diop) C'etait quand la derniere fois qu'il était dans une liste? Citer
essam Posté(e) lundi à 00:47 Posté(e) lundi à 00:47 il y a 18 minutes, Rayan a dit : C'etait quand la derniere fois qu'il était dans une liste? Depuis la CAN je crois Citer
Rayan Posté(e) lundi à 00:50 Posté(e) lundi à 00:50 il y a 1 minute, essam a dit : Depuis la CAN je crois Ca fait longtemps quand même, Walid pourrait etre craintif de le mettre a la can sans automatisme. Y'a pas si longtemps il etait sur la scellette car il arrivait pas a trouver d'efficacité offensive. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 00:52 Posté(e) lundi à 00:52 Mettre boufal dans la liste c’est perdre la CAN Citer
essam Posté(e) lundi à 01:01 Posté(e) lundi à 01:01 il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Mettre boufal dans la liste c’est perdre la CAN On a vu comment ses remplaçants ont brillé contre Sundowns Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 01:05 Posté(e) lundi à 01:05 il y a 3 minutes, essam a dit : On a vu comment ses remplaçants ont brillé contre Sundowns Dans les deux cas pas de CAN Citer
azzizi Posté(e) lundi à 01:19 Posté(e) lundi à 01:19 Il y a 2 heures, LameloBall a dit : Bilal Nadir vs PSG : Un mellange d'Ounahi et de Ziyech 1 Citer
Kparon Posté(e) lundi à 05:26 Posté(e) lundi à 05:26 Il y a 4 heures, azzizi a dit : Un mellange d'Ounahi et de Ziyech rien que ca Willlleeee 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 06:12 Posté(e) lundi à 06:12 Il y a 6 heures, LameloBall a dit : Il est plus titulaire depuis qlqs matchs, aujourd’hui il a débuté mais ça faisait belle lurette qu’il enchaînait plus, à un point que même en Liga ça le faisait plus rentrer. Il s’est fait prendre sa place par un jeune joueur de 18 ans, c’est pour dire du niveau .. Dans ce cas il faut absolument rappeler notre soldat Boufal 😬 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 13:50 Posté(e) lundi à 13:50 Il y a 12 heures, azzizi a dit : Un mellange d'Ounahi et de Ziyech Moi je vois un mellange chafni-belghazouani 1 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 15:10 Posté(e) lundi à 15:10 Il y a 15 heures, LameloBall a dit : Bilal Nadir vs PSG : sara7a ma3ajbanich l'wegfa dialo on dirait que chaque action c'est l'action de sa vie, kay tlawe7 bezzaf ca marche inextremis 1 3 Citer
Bakchiche Posté(e) lundi à 16:42 Posté(e) lundi à 16:42 Il y a 1 heure, pogoss a dit : sara7a ma3ajbanich l'wegfa dialo on dirait que chaque action c'est l'action de sa vie, kay tlawe7 bezzaf ca marche inextremis Il est clairement en surregime … mais il peut dépanner a un poste de relayeur droit vu la mise a l écart d amellah pour méforme Citer
pogoss Posté(e) lundi à 17:07 Posté(e) lundi à 17:07 il y a 24 minutes, Bakchiche a dit : Il est clairement en surregime … mais il peut dépanner a un poste de relayeur droit vu la mise a l écart d amellah pour méforme il est limite amallah achmen meforme 1 Citer
Messages recommandés