Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Bilal Nadir on dirait Youssef Hadji 

il joue ailier droit bizarre son positionnement 

Il me fait penser a belghezouani

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

image.gif.a54c9704cd699ba053904ff02405a1eb.gif

Abde clairement en baisse de forme, ce joueur est à l’image de En-Nesiry dans son registre.

Abde peut te sortir des fulgurances incroyable mais pas très fiable.
À mon avis la place se jouent entre Abde, Adli et Boufal.

Modifié par LameloBall
Posté(e)
à l’instant, LameloBall a dit :

Abde clairement en baisse de forme, ce joueur est à l’image de En-Nesiry dans son registre.

Peut de sortir des fulgurances incroyable mais pas très fiable. À mon avis la place se jouent entre Abde, Adli et Boufal.

Lui n’a plus sa place en sélection 

Abde enchaine les matchs championnat et en coupe d’Europe c’est normal qu’il accuse le coup contrairement à Boufaliban qui n’a joué que 16 matchs

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Lui n’a plus sa place en sélection 

Abde enchaine les matchs championnat et en coupe d’Europe c’est normal qu’il accuse le coup contrairement à Boufaliban qui n’a joué que 16 matchs

Il est plus titulaire depuis qlqs matchs, aujourd’hui il a débuté mais ça faisait belle lurette qu’il enchaînait plus, à un point que même en Liga ça le faisait plus rentrer.

Il s’est fait prendre sa place par un jeune joueur de 18 ans, c’est pour dire du niveau ..

Posté(e)
il y a 58 minutes, LameloBall a dit :

Pas mal, il ferait un bon joker offensif pour la CAN, meilleur que Abde à mon avis.

Quel joueur. 

J'espère que Walid lui a bloqué une place de joker de luxe pour la CAN et qu'il le met de coté pour tester les petits jeunes talentueux et voir lesquels pourraient le plus nous apporter (Sahraoui, Talbi, Diop)

• Confus 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Quel joueur. 

J'espère que Walid lui a bloqué une place de joker de luxe pour la CAN et qu'il le met de coté pour tester les petits jeunes talentueux et voir lesquels pourraient le plus nous apporter (Sahraoui, Talbi, Diop)

machallah il a mis combien de sombrero cette fois ? 

Posté(e)
il y a 44 minutes, essam a dit :

Quel joueur. 

C'etait quand la derniere fois qu'il était dans une liste? 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Depuis la CAN je crois

Ca fait longtemps quand même, Walid pourrait etre craintif de le mettre a la can sans automatisme.

Y'a pas si longtemps il etait sur la scellette car il arrivait pas a trouver d'efficacité offensive.

Posté(e)
Il y a 6 heures, LameloBall a dit :

Il est plus titulaire depuis qlqs matchs, aujourd’hui il a débuté mais ça faisait belle lurette qu’il enchaînait plus, à un point que même en Liga ça le faisait plus rentrer.

Il s’est fait prendre sa place par un jeune joueur de 18 ans, c’est pour dire du niveau ..

Dans ce cas il faut absolument rappeler notre  soldat Boufal 😬

Posté(e)
Il y a 15 heures, LameloBall a dit :

Bilal Nadir vs PSG :

sara7a ma3ajbanich l'wegfa dialo

on dirait que chaque action c'est l'action de sa vie, kay tlawe7 bezzaf 

ca marche inextremis

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

sara7a ma3ajbanich l'wegfa dialo

on dirait que chaque action c'est l'action de sa vie, kay tlawe7 bezzaf 

ca marche inextremis

Il est clairement en surregime … mais il peut dépanner a un poste de relayeur droit vu la mise a l écart d amellah pour méforme 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

Il est clairement en surregime … mais il peut dépanner a un poste de relayeur droit vu la mise a l écart d amellah pour méforme 

il est limite amallah achmen meforme :chamkar:

• Haha 1