Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Younes a dit :

je sais pas s'il y avait autant de footix dans le monde dans les années 80/90/2000

Nan pas trop, dans les années 2000 (mes années phare), on était plutôt bien et à l’abri. Par exemple dans l’ancien forum, mes interventions étaient très appréciées, tu peux demander aux anciens. On était très philo

Modifié par Girondin
  • Haha 5
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Nan pas trop, dans les années 2000 (mes années phare), on était plutôt bien et à l’abri. Par exemple dans l’ancien forum, mes interventions étaient très appréciées, tu peux demander aux anciens. On était très philo

A mon avis tu devais surement être fan de Ahnafouf (une sorte d'ancêtre de Salama)

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

A mon avis tu devais surement être fan de Ahnafouf (une sorte d'ancêtre de Salama)

Honnêtement mon joueur préféré était Benjelloun, c’est lui qui me rappelle Salama. J’ai toujours milité pour la paire Benjelloun-Iajour en attaque.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Honnêtement mon joueur préféré était Benjelloun, c’est lui qui me rappelle Salama. J’ai toujours milité pour la paire Benjelloun-Iajour en attaque.

Tu devais adorer l'époque Fathi Jamal entraineur thumb.png

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Tu devais adorer l'époque Fathi Jamal entraineur thumb.png

Exaaactement c’était mon coach préféré tu te rappelles avec Benjelloun-Iajour en attaque on avait gagné en Mauritanie en officiel 3-1, j’adorais Mounir Diane et Youssef Sekour aussi le petit de Bordeaux/Nantes et l’époque El Mourabet (DCG) de Nantes

Modifié par Girondin
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Passe décisive de Rahimi a l’instant 

Mec il joue au Qatar ça intéresse personne

tu veux que je te parle de mon cousin qui marque des buts au Bahrain ?

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Exaaactement c’était mon coach préféré tu te rappelles avec Benjelloun-Iajour en attaque on avait gagné en Mauritanie en officiel 3-1, j’adorais Youssef Sekour aussi le petit de Bordeaux/Nantes et l’époque El Mourabet (DCG) de Nantes

Je crois que Sektioui et Safri marquent sur ce match si je confond pas avec un autre match

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Sur les RS ça réclame Belahyane à la place d'Amrabat, j'en peux plus de ces nectar de footix ...

Walid doit ignorer les RS à 100% sinon ça va lui monter à la tête

Parfois il peut être influençable et perdre sa lucidité (demi contre la France, Hamdallah)

99% d’entre eux ont jamais vu jouer Belahyane c’est ça qui me tue de rire. :mdr:

Amrabat qu’on le veuille ou non est un titulaire indiscutable même s’il m’a soulé avec son choix d’aller en Turquie. Il est tout le temps bon avec la sélection et apporte cette densité physique au milieu qu’est primordial en Afrique. 

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

99% d’entre eux ont jamais vu jouer Belahyane c’est ça qui me tue de rire. :mdr:

Amrabat qu’on le veuille ou non est un titulaire indiscutable même s’il m’a soulé avec son choix d’aller en Turquie. Il est tout le temps bon avec la sélection et apporte cette densité physique au milieu qu’est primordial en Afrique. 

Il est la pièce maitresse de cette équipe , surtout dans la gestions des contre attaques adverse et dans la capacité à poser le ballon au milieu pour installer notre jeu de possession

Je préfère jouer cette CAN sans Hakimi En-nesyri et Brahim plutôt que sans Amrabat seul :pasmoi:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

en position d'ailier gauche là où il excelle 

Il y a une place a prendre sur l’aile gauche avec la baisse de forme de Ben Seghir et Abde Ez (même si Ben Seghir maintenant est définitivement installer au centre du jeu je pense)

• Top 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Girondin a dit :

Mec il joue au Qatar ça intéresse personne

tu veux que je te parle de mon cousin qui marque des buts au Bahrain ?

Ton cousin il joue la champions league Asiatique?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Au passage on est vraiment dans la m*rde avec l'offre de DC qu on a actuellement 

T inquiete: Walid va nous pondre un Mazraoui-Aguerd en axe central et tout le monde sera tranquille.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

T inquiete: Walid va nous pondre un Mazraoui-Aguerd en axe central et tout le monde sera tranquille.

Dans une défense à 4 pas convaincu par Mazraoui à ce poste. Il est pas spécialement bon dans le domaine aérien. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

ca marche pas comme ca , on joue pas un match contre le sweto , c'est competition ou on doit absolument pas bricoler

bizzar aucune info sur des DC en europe , alors qu on a clairement une overdose des attaquants

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

ca marche pas comme ca , on joue pas un match contre le sweto , c'est competition ou on doit absolument pas bricoler

bizzar aucune info sur des DC en europe , alors qu on a clairement une overdose des attaquants

Issa Diop est obligé de nous rejoindre sinon il ne sera jamais international

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ce qui m'enchante dans cette perspective c'est qu'on jouera avec un gaucher en arrière gauche et ça peut faire la différence face aux blocs bas en terme de vitesse d'exécution pour rapidement déséquilibrer le bloc adverse 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Pourquoi Europe ? Fais confiance à Yamiq il a joué à un niveau que peu de joueurs ont joué

Dari a même marqué en petite finale de coupe du monde :henry:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Issa Diop est obligé de nous rejoindre sinon il ne sera jamais international

Prendre Issa je sais pas quoi alors qu'on a Yamiq et Dari ou au pire Saiss serait une insulte au football marocain

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Pourquoi Europe ? Fais confiance à Yamiq il a joué à un niveau que peu de joueurs ont joué

Dari a même marqué en petite finale de coupe du monde :henry:

:quoi:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

:quoi:

Le but de Dari en petite finale de CDM et le ciseau de Yamiq en demi finale de CDM valent l'histoire footballistique de toutes les sélections africaines réunies thumb.png

Et certains osent nous casser les pieds avec Issa alors que khir moujoud 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Le but de Dari en petite finale de CDM et le ciseau de Yamiq en demi finale de CDM valent l'histoire footballistique de toutes les sélections africaines réunies thumb.png

Et certains osent nous casser les pieds avec Issa alors que khir moujoud 

genre on a gagner un trophe avec ca

on veut la coupe et pas un ciseau manquer

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

genre on a gagner un trophe avec ca

on veut la coupe et pas un ciseau manquer

Une demi ça vaut plus qu'une vulgaire CAN

La CAN on finira par la gagner (très probablement dans 1 an inchaAllah) 

Une demi de mondial ... c'est très très très chaud à atteindre :hhh:

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Une demi ça vaut plus qu'une vulgaire CAN

La CAN on finira par la gagner (très probablement dans 1 an inchaAllah) 

Une demi de mondial ... c'est très très très chaud à atteindre :hhh:

On finira , donc pas encore :hhh:

je suis tres fier de la demi final aucun africain n a pas le faire , mais faut passer a autre chose sinon ca sera un autre deuxieme tour

• Top 1