Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Je viens de voir un résumé , entrée décisive 

Comme d'hab il commence fort mais dans 6 mois il traitera Galtier de raciste

C de la routine , 5 bons premiers matches puis il se koulouglise

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Girondin a dit :

Il leur faire ses belles passes car il est pas pressé , tu le mets dans un match contre la Croatie, il touchera jamais le ballon, et s’il le touche il le perdra aussitôt, il n’a ni physique ni endurance ni vitesse ni explosivité ni puissance, tout ce que requiert le foot moderne

Pourtant contre la croatie lors du 1er match en cdm il a de loin etait le meilleur joueur , le seul qui a porté ses cojones. Il est rentré sur le terrain sur de lui pendant que les autres tremblaient tous des qu'ils avaient le ballon. 

Ziyech va nous surprendre inchAllah il va revenir fort. Lui il rentre sur le terrain sur de lui, ferme les yeux pendant l'hymne national , 60 000 ou 6 000 spectateurs ca change rien. C'est de ca qu'on aura besoin , pas les bisounours de 20 ans qui vont avoir des frissons et le coeur qui palpite et se mettre a douter d'eux meme des qu'ils auront perdu 2 duel contre des joueurs zambiens de niveau national . 

L'egypte a fait ses plus belles can avec des veterans pas des jeunes. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 7 minutes, ismail78 a dit :

Pourtant contre la croatie lors du 1er match en cdm il a de loin etait le meilleur joueur , le seul qui a porté ses cojones. Il est rentré sur le terrain sur de lui pendant que les autres tremblaient tous des qu'ils avaient le ballon. 

Ziyech va nous surprendre inchAllah il va revenir fort. Lui il rentre sur le terrain sur de lui, ferme les yeux pendant l'hymne national , 60 000 ou 6 000 spectateurs ca change rien. C'est de ca qu'on aura besoin , pas les bisounours de 20 ans qui vont avoir des frissons et le coeur qui palpite et se mettre a douter d'eux meme des qu'ils auront perdu 2 duel contre des joueurs zambiens de niveau national . 

Quelqu'un sur le forum avait dis que le probleme de l'EN c'est le mental.

Ben justement le mental , c'est bien la qualite essentielle de ziyech. Priez qu'il reste au niveau physique et qu'on puisse (au moins) compter sur lui en cas de besoin. 

arettez de croire qu'on a le vivier de talent du bresil ou de la france , 1 ou 2 blessures en novembres et on va se mettre a aller chercher ilyes chair ou regarder quel botoliste appeler en renfort. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, ismail78 a dit :

il y a 3 minutes, ismail78 a dit :

Quelqu'un sur le forum avait dis que le probleme de l'EN c'est le mental.

Ben justement le mental , c'est bien la qualite essentielle de ziyech. Priez qu'il reste au niveau physique et qu'on puisse (au moins) compter sur lui en cas de besoin. 

arettez de croire qu'on a le vivier de talent du bresil ou de la france , 1 ou 2 blessures en novembres et on va se mettre a aller chercher ilyes chair ou regarder quel botoliste appeler en renfort. 

Sportivement je suis entièrement d'accord avec toi

Faut qu'on arrête de remettre en cause ses qualités sportives , de rabaisser sa carrière en EN

Je persiste et je signe, Ziyech est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN après Faras

Depuis que je suis cette équipe, je n'ai jamais vu un joueur être autant de fois décisif et souvent dans des grands matchs

Pas que contre la Croatie, tout son mondial c'est du très haut niveau , hormis la demi il nous a sorti une compet de grand joueur et il est l'artisan principal de cette demi sur le plan offensif

A la CAN il était sur la même lancée, si il se blesse pas je pense qu'on va au bout.

Maintenant il y a ça et il y a son attitude honteuse alors qu'il est censé être capitaine de l'équipe

Il a un grain en moins et au moindre pb il peut foutre la m*rde dans ce groupe et trahir les siens

un marocain de base quoi 

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Sportivement je suis entièrement d'accord avec toi

Faut qu'on arrête de remettre en cause ses qualités sportives , de rabaisser sa carrière en EN

Je persiste et je signe, Ziyech est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN après Faras

Depuis que je suis cette équipe, je n'ai jamais vu un joueur être autant de fois décisif et souvent dans des grands matchs

Pas que contre la Croatie, tout son mondial c'est du très haut niveau , hormis la demi il nous a sorti une compet de grand joueur et il est l'artisan principal de cette demi sur le plan offensif

A la CAN il était sur la même lancée, si il se blesse pas je pense qu'on va au bout.

Maintenant il y a ça et il y a son attitude honteuse alors qu'il est censé être capitaine de l'équipe

Il a un grain en moins et au moindre pb il peut foutre la m*rde dans ce groupe et trahir les siens

un marocain de base quoi 

Regragui va gerer cet aspect. 

Il ne va l'amener que s'il est sur d'avoir besoin de lui mais pas en joker "en cas de blessure" il l'amenera pour etre au minimum dans les 3 premiers changements de maniere reguliere sur chaque match. 

Si ziyech lui dis qu'il peux compter sur lui il va le prendre. Les 2 hommes sont du genre a parler franc et ils se connaissent donc ca ira. Sauf si ziyech fait vraiment le c*n ou la star et si WR a le moindre doute il ne l'amenera pas. 

J'espere qu'on ai pas besoin de lui et que diaz et rahimi soient sans blessure,  qu'ebs / abde / saibari montent encore un peu en puissance en septembre (abde j'y crois pas il est deja au plafond de sa progression on dirait et les 2 autres ca sent les joueurs qui se reposent sur leur qualités sans faire plus d'efforts) . 

Apres il y a aboukhlal aussi qui doit en forme meme si on est a des annees lumieres du talent de ziyech. 

Posté(e)
il y a 49 minutes, ismail78 a dit :

Tu parles de 2022

On est en 2025

tu comprends que en presque 3 ans on n’est plus le même joueur yak ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, ismail78 a dit :

Regragui va gerer cet aspect. 

Il ne va l'amener que s'il est sur d'avoir besoin de lui mais pas en joker "en cas de blessure" il l'amenera pour etre au minimum dans les 3 premiers changements de maniere reguliere sur chaque match. 

Si ziyech lui dis qu'il peux compter sur lui il va le prendre. Les 2 hommes sont du genre a parler franc et ils se connaissent donc ca ira. Sauf si ziyech fait vraiment le c*n ou la star et si WR a le moindre doute il ne l'amenera pas. 

J'espere qu'on ai pas besoin de lui et que diaz et rahimi soient sans blessure,  qu'ebs / abde / saibari montent encore un peu en puissance en septembre (abde j'y crois pas il est deja au plafond de sa progression on dirait et les 2 autres ca sent les joueurs qui se reposent sur leur qualités sans faire plus d'efforts) . 

Apres il y a aboukhlal aussi qui doit en forme meme si on est a des annees lumieres du talent de ziyech. 

Si Regragui sélectionne Ziyech il le mettra titulaire en 10 et capitaine ça ne fait aucun doute

Impossible qu'il le prenne pour jouer le rôle de Joker, il sait que ça perturbera plus le groupe qu'autre chose

Je pense que Regragui a envie de le sélectionner, il passe son temps à le citer en conf malgré ses provocs

Sportivement on va pas se mentir, un Ziyech compétitif nous sera bien plus utile que Ben Seghir ou Khannous dans une compet avec autant de pression où les CPA ont un rôle primordial

Donc on peut comprendre que Walid ignore ses provocations , il est sélectionneur et il est obligé de gagner la CAN , il fera passer l'extrasportif au second plan

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Tu parles de 2022

On est en 2025

tu comprends que en presque 3 ans on n’est plus le même joueur yak ?

La cdm etait plus proche de 2023 que 2022. 

On est debut 2025. 

Ca fait donc 2ans  et non 3 comme tu le presentes. 

1re annee ziyech etait encore tres bon

2eme annee il n'a pas ete mauvais : il n'a simplement pas joué. Donc bien malin est celui qui peux predire son veritable niveau. 

les rassemblements de l'EN : il a ete correct , rien ne m'a choque outre mesure de son niveau. et en CAN il a ete bon. 

donc vraiment tu dis n'importe quoi. Maintenant evidemment qu'a 32 ans , les joueur sont pas souvent meilleurs qu'a 30 ans mais un joueur ne devient pas bon a tres nul aussi vite. et je doute qu'il ait le meme niveau qu'il y a 2 ans mais sera t-il tellement nul que meme une CAN il n'aurait pas le niveau ? tu est tres malin si tu peux l'affirmer. 

La can c pas la cdm : le mental est autant important que le football. Le benin et l'afsud en sont la preuve.