Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Girondin a dit : Partage stp une belle image qui le montre premier dans un listing top 10 genre comme ça je le forward à mes contacts Whatsapp, merci tient 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Younes a dit : p*tin j'en peux plus rahimi kaabi et ennesyri qui plantent sans arret Je pense que pour Rahimi on devrait penser à le mettre titulaire à gauche, il est excellent à ce poste Abde a la carrure d'un bon joker mais pas d'un titulaire En 9 Kaabi titu et YEN en supersub Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : Je pense que pour Rahimi on devrait penser à le mettre titulaire à gauche, il est excellent à ce poste Abde a la carrure d'un bon joker mais pas d'un titulaire En 9 Kaabi titu et YEN en supersub Igaman tu le mets ou? Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Papariou a dit : Igaman tu le mets ou? Devant sa télé ou sur le banc si il est toujours aussi régulier dans 1an Faut qu'on arrête de gonfler le moindre joueur parce qu'il a fait 4 bons mois Il est très prometteur et j'espère qu'il deviendra un grand joueur Mais à l'heure actuelle il est très loin du 11 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Devant sa télé ou sur le banc si il est toujours aussi régulier dans 1an Faut qu'on arrête de gonfler le moindre joueur parce qu'il a fait 4 bons mois Il est très prometteur et j'espère qu'il deviendra un grand joueur Mais à l'heure actuelle il est très loin du 11 Kaabi et Yen ont participé à plusieurs CAN depuis 2017, mais ils n’ont jamais répondu aux attentes placées en eux. Alors, selon ta logique, il faudrait leur faire confiance, même si on sait déjà que tous les deux vont être des flops encore et encore. Celui qui devrait avoir une vraie chance c’est Rahimi Modifié il y a 3 heures par Papariou Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures D’ici un an, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts. Nous ne faisons que spéculer; beaucoup de joueurs jouent très bien en ce moment, mais cela ne signifie pas qu’ils maintiendront le même niveau dans un an. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, ismail78 a dit : La tunisie et l'egypte ce sont des vrais equipes : histoire commune pour la plupart (centre de formations , club etc), langue commune etc. nous depuis 20 ans on s'appuie sur les mre de divers horizons en incorporant des botoliste bref c'etais le desordre notre EN il faut le dire. Meme si on a des meilleurs joueurs qu'eux sur papier depuis 20 ans , nos equipes nationales sont sembables a des clubs. J'espere qu'a terme l'academie M6 va sortir l'ossature de l'EN. On a rien contre nos mre , heureusement qu'ils sont là, mais on a absolument besoin d'une ossature locale , formé locale, parlant darija , et s'etant exporter en Europe et a laquelle on incorpore nos meilleurs joueurs formés a l'etranger. On commence bien et ca devrait aller de mieux en mieux on a deja une bonne ossature avec aguerd bounou ounahi rahimi el kaabi igamane...il faut que ca continue mais si on continue encore 20 ans a avoir 90% de notre equipe avec des joueurs formes a az alkmaar , getafe , empoli , fc nantes , fc bruges, ou meme maintenant des clubs norvegiens etc on aura jamais une equipe comme l'Egypte. Ok on a fait une demi de cdm , en 2022, eux ils ont 7 CAN et meme les tunisiens avec leur equipe pourri font autant de cdm que nous et aussi bien que nous en CAN. Rien à voir avec locaux ou mre... du moment qu'on ne gagnait pas même avec une sélection 100% locale. En 88 à domicile on termine 4e avec une équipe locale qui avait des joueurs qui flambaient en Europe... Notre problème n'est pas sportif, il est mental... seulement 3 matchs à éliminations direct remportés depuis que la can existe. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Papariou a dit : Kaabi et Yen ont participé à plusieurs CAN depuis 2017, mais ils n’ont jamais répondu aux attentes placées en eux. Alors, selon ta logique, il faudrait leur faire confiance, même si on sait déjà que tous les deux vont être des flops encore et encore. Celui qui devrait avoir une vraie chance c’est Rahimi El Kaabi n'a participé qu'à deux CAN et n'a été titulaire dans aucune. Je ne vois donc pas de quelles attentes ou de quel flop tu parles. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, Amine67 a dit : Rien à voir avec locaux ou mre... du moment qu'on ne gagnait pas même avec une sélection 100% locale. En 88 à domicile on termine 4e avec une équipe locale qui avait des joueurs qui flambaient en Europe... Notre problème n'est pas sportif, il est mental... seulement 3 matchs à éliminations direct remportés depuis que la can existe. 1988 je n'en sais rien. L'EN j'ai commencé a suivre et m'en souvenir en 1998. Oui 3 matchs sur combien ? 7 ou 8. On est souvent sorti au 1er tour aussi. Notre probleme c'est pas aussi simple que "le mental". c'est juste qu'avant la cdm 2022 on est une petite nation du football et nos resultats etaient logiques. on tend a devenir une grande nation si on confirme, sinon on sera au meme niveau que la turquie : une nation de foot banal comme une autre mais qui a eu de la chance sur 1 cdm. Ca fait 20 ans qu'on patoge a fouiner les clubs europeens pour demander aux mre de venir et faire des standing ovation a des gamins de 16 qui jouent en reserve (mastour). On avait pas de foot local ni de formation locale au contraire de l'egypte et meme de la tunisie. Pendant 20 ans c'etais la ruine niveau foot local et joueurs locaux en EN. depuis +/- le retrait de naybet Modifié il y a 2 heures par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Papariou a dit : Kaabi et Yen ont participé à plusieurs CAN depuis 2017, mais ils n’ont jamais répondu aux attentes placées en eux. Alors, selon ta logique, il faudrait leur faire confiance, même si on sait déjà que tous les deux vont être des flops encore et encore. Celui qui devrait avoir une vraie chance c’est Rahimi Ils auront tous leur chance. Rahimi est polyvalent , on aura besoin des 3, ils jouent souvent a 2. On a vu en cdm et a la derniere can que dans une compet si ya bien un poste ou on a besoin que les 3 options soient au rdv c'est le poste du 9. Vu la polyvalence de rahimi c'es pas impossible qu'on ai 4 attaquants avec igamane et 1 ailier de moins car les ailiers franchement apart diaz ,, personne ne sort du lot de maniere claire. Citer
Papariou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, Nieme inscrption a dit : El Kaabi n'a participé qu'à deux CAN et n'a été titulaire dans aucune. Je ne vois donc pas de quelles attentes ou de quel flop tu parles. Kaabi a participé à plusieurs matches de la CAN 2021. Il a été avec YEN des flops. si je me souviens bien Hakimi avait marqué plus de buts que ces 2 là réunis. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) il y a une heure, Papariou a dit : Kaabi a participé à plusieurs matches de la CAN 2021. Il a été avec YEN des flops. si je me souviens bien Hakimi avait marqué plus de buts que ces 2 là réunis. Plein de circonstances atténuantes dans cette compétition. Entre le Covid contracté juste avant le 1er match, le manque de rythme, et Vahid qui bricolait les compos à chaque match, c'était compliqué. En plus, la paire En-Nesyri - El Kaabi n'est pas compatible du tout. Rahimi lui meme a eu droit a une heure contre l'Egypte et n'a fait que courir dans le vide. Tout les joueurs offensif ont galéré. En tout cas pour moi les deux doivent être titulaire (Rahimi a gauche, Kaabi en pointe) Modifié il y a 45 minutes par Nieme inscrption Citer
Papariou Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit : Plein de circonstances atténuantes dans cette compétition. Entre le Covid contracté juste avant le 1er match, le manque de rythme, et Vahid qui bricolait les compos à chaque match, c'était compliqué. En plus, la paire En-Nesyri - El Kaabi n'est pas compatible du tout. Rahimi lui meme a eu droit a une heure contre l'Egypte et n'a fait que courir dans le vide. Tout les joueurs offensif ont galéré. En tout cas pour moi les deux doivent être titulaire (Rahimi a gauche, Kaabi en pointe) El Kaabi aura 33 ans l’année prochaine à la CAN. Il va falloir commencer à penser à l’avenir. Citer
Messages recommandés