Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 14:54 Posté(e) dimanche à 14:54 il y a 27 minutes, Karim57 a dit : Leicester vs fiorentina El khannous et sabiri titulaire Passe D d’El Khannouss: https://x.com/tikitaka_maroc/status/1952015560415601141?s=46 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 14:55 Posté(e) dimanche à 14:55 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Passe D d’El Khannouss: https://x.com/tikitaka_maroc/status/1952015560415601141?s=46 Il régale el khannous.... Il est surveillé sur ce match..... Bien joué Bilal. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 15:56 Posté(e) dimanche à 15:56 Rachad Fettal qui vient de signer au Real Madrid Castilla en est déjà à 3 buts en 2 matchs Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 15:56 Posté(e) dimanche à 15:56 Saibari et driouech titulaire avec le PSV vs go ahead eagles. Driouech titulaire 👍 j'espère pour lui qu'il va saisir l'occasion pour briller. Et concernant saibari, qu'il continue sur la lancée de sa deuxième partie de saison 💪 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 Boufal qui rentre qui donne une PASSE D 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:53 Posté(e) dimanche à 18:53 Sabiri et Richardson aussi etaient titulaires dans ce match de coté de la Fiorentina: Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:33 Posté(e) dimanche à 20:33 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Boufal qui rentre qui donne une PASSE D 1 Citer
azzizi Posté(e) dimanche à 23:10 Posté(e) dimanche à 23:10 Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit : Rachad Fettal qui vient de signer au Real Madrid Castilla en est déjà à 3 buts en 2 matchs https://www.youtube.com/watch?v=XxA5GVZYByU&ab_channel=REALFOOTBALLTV Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 23:37 Posté(e) dimanche à 23:37 pas mal le retour de Sabiri en Europe, son profil est tellement précieux s'il se reprend et retrouve un bon niveau il sera à la CAN 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 23:40 Posté(e) dimanche à 23:40 Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Boufal qui rentre qui donne une PASSE D lui normalement ses stats ça se compte par nombre de petits ponts et de sombrero Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 12:37 Posté(e) lundi à 12:37 Le BUT d’El Ouahdi hier: https://x.com/dazn_benl/status/1952108461744968114?s=46 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 14:10 Posté(e) lundi à 14:10 Les débuts d’Aznou avec Everton (j’espère me tromper mais je n’ai jamais accroché avec ce joueur, c’est un gars très bon humainement mais je trouve qu’on l’a toujours surcoté) Citer
Enkidu21 Posté(e) mardi à 05:08 Posté(e) mardi à 05:08 Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit : Les débuts d’Aznou avec Everton (j’espère me tromper mais je n’ai jamais accroché avec ce joueur, c’est un gars très bon humainement mais je trouve qu’on l’a toujours surcoté) C’est quoi qui te plaît pas chez lui? Il est rapide,explosif,bon pied gauche,dribble bien, centre bien. Très bon offensivement et défensivement il hésite pas à mettre de l’impact et à tacler. Et cerise sur le gâteau il est encore jeune. Pour moi il a largement le potentiel d’être notre futur titulaire des 10 prochaines années à ce poste et on va être fixer cette annee avec son club 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 11:04 Posté(e) mardi à 11:04 Il y a 20 heures, Ęl Mõrø a dit : Les débuts d’Aznou avec Everton (j’espère me tromper mais je n’ai jamais accroché avec ce joueur, c’est un gars très bon humainement mais je trouve qu’on l’a toujours surcoté) Il doit vraiment saisir cette chance et ne pas la lacher, je pense c cette année que sa carrière va etrr determiné, soit un nouveau hakimi a gauche, soit un lambda qui finira a getafe dans deux ans 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mardi à 15:41 Posté(e) mardi à 15:41 Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit : C’est quoi qui te plaît pas chez lui? Il est rapide,explosif,bon pied gauche,dribble bien, centre bien. Très bon offensivement et défensivement il hésite pas à mettre de l’impact et à tacler. Et cerise sur le gâteau il est encore jeune. Pour moi il a largement le potentiel d’être notre futur titulaire des 10 prochaines années à ce poste et on va être fixer cette annee avec son club J’espère avoir tord mais je ne sais pas , on verra! Citer
Enkidu21 Posté(e) mercredi à 03:00 Posté(e) mercredi à 03:00 Il y a 11 heures, Ęl Mõrø a dit : J’espère avoir tord mais je ne sais pas , on verra! Oui on en saura plus cette année le concernant, de toute façon je pense que c’est mieux de l’intégrer après la cdm pour la can ça fera trop juste. 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 19:04 Posté(e) mercredi à 19:04 Ennesyri et Amrabat titulaires Sofiane Diop Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:14 Posté(e) mercredi à 21:14 il y a 15 minutes, essam a dit : "Mourinho ne veut plus de lui" essam ha bnadem t'a toi même créé le topic 2025/2026 et tu viens commenter sur le 2024/2025 qu'est-ce qu'on va faire de toi ? 1 Citer
Messages recommandés