Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

Ounahi n’a jamais atteint et n’atteindra jamais le niveau d’El aynaoui en club cette saison

Neil jouera pour le Maroc tôt ou tard c’est juste une question de temps, j'espère qu’il sera convoqué pour juin pour le mettre en concurrence directe avec ton chouchou ounahiniho pour voir si un joueur en pré retraite en Grèce peut toujours rivaliser avec un titulaire indiscutable dans un club du haut de tableau de la Ligue 1

En EN il a atteint et même surpassé ce niveau depuis 3 ans et c'est ce qui compte

C'est le joueur le plus régulier en EN

Quelle idée de demander qu'un joueur qu'on a jamais vu jouer en EN lui passe devant juste parce qu'il joue au RC Lens :pimp:

Encore la politique du "nouveau jouet" made in khroccer212, les gars il vous faut une cure sérieusement 

Aynaoui à la place de Ounahi :mdr:  non mais je rêve :palm:

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

un quasi titulaire ok mais il a mis combien de buts cette saison ?

il fait marquer ces co-équipiers, pour ces stats perso c'est vraiment pas glorieux, 3 buts en 12 matchs

mais il reste notre seul attaquant dans les 5 grands championnats :pasmoi:

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

il fait marquer ces co-équipiers, pour ces stats perso c'est vraiment pas glorieux, 3 buts en 12 matchs

mais il reste notre seul attaquant dans les 5 grands championnats :pasmoi:

c'est des stats de defenseur, il doit aller plus haut pour viser l'EN grand championnat ou pas

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

En EN il a atteint et même surpassé ce niveau depuis 3 ans et c'est ce qui compte

C'est le joueur le plus régulier en EN

Quelle idée de demander qu'un joueur qu'on a jamais vu jouer en EN lui passe devant juste parce qu'il joue au RC Lens :pimp:

Encore la politique du "nouveau jouet" made in khroccer212, les gars il vous faut une cure sérieusement 

Aynaoui à la place de Ounahi :mdr:  non mais je rêve :palm:

l'avenir nous le dira, mais vu la tournure que prend la carrière de Ounahininho il risque de signer au Kuwait dans un an :pasmoi:

après tu peux toujours venir nous rappeler son niveau face à l'espagne pour justifier sa convocation 

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Saibari joue dans le même dispositif en club hein. On joue dans un faux 4-2-3-1 car le joueur derrière l’attaquant est plus un 8 qu’un 10. 

On joue dans un 4 3 3 khouya avec 2 relayeurs offensif 

Et ces 2 relayeurs doivent avoir la capacité de faire le jeu dans les 30 derniers mètres certes mais aussi de construire au 50m

Saibari est bon dans les 30 derniers mettre mais il n'a pas cette capacité à la Ounahi ou Khannous de faire le jeu plus bas, d'aller décrocher résister au pressing et construire, de se comporter comme un vrai 8, il est pas ouf dans ce rôle et on l'a vu contre la Tanzanie.

Dans notre système Saibari on doit l'utiliser dans les 2 postes en attaque , à droite ou à gauche

Pour moi il faut le mettre en concurrence avec Abde à gauche ou avec Brahim à droite

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

l'avenir nous le dira, mais vu la tournure que prend la carrière de Ounahininho il risque de signer au Kuwait dans un an :pasmoi:

après tu peux toujours venir nous rappeler son niveau face à l'espagne pour justifier sa convocation 

Non je rappelle surtout que c'est le joueur le plus régulier en EN depuis 3 ans et ses stats le prouve..

Mais tu fais semblant d'ignorer ce fait :pimp:

Donc réclamer qu'un no name du RC Lens qu'on a jamais vu en EN soit directement propulsé titulaire à la place d'un taulier qui est décisif 1 match sur 2 depuis 3 ans alors qu'il joue au poste de 8... c'est lunaire :pasmoi:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Non je rappelle surtout que c'est le joueur le plus régulier en EN depuis 3 ans et ses stats le prouve..

Mais tu fais semblant d'ignorer ce fait :pimp:

Donc réclamer qu'un no name du RC Lens qu'on a jamais vu en EN soit directement propulsé titulaire à la place d'un taulier qui est décisif 1 match sur 2 depuis 3 ans alors qu'il joue au poste de 8... c'est lunaire :pasmoi:

j'ai jamais dit qu'il faut le propulser en titulaire directement,  je l'ai cité en 3ème option derrière Saibari et Ben Seghir pour éventuellement remplacer Ounahi s'il continue de sombrer et qu'il se fait tej par l'OM en fin de saison vers un championnat arabe 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

j'ai jamais dit qu'il faut le propulser en titulaire directement,  je l'ai cité en 3ème option derrière Saibari et Ben Seghir pour éventuellement remplacer Ounahi s'il continue de sombrer et qu'il se fait tej par l'OM en fin de saison vers un championnat arabe 

Ah ok, c'est un peu plus équilibré comme raisonnement

Donc pour le moment tant qu'Ounahi est décisif en EN on le garde titulaire :hhh:

Si son niveau chute en EN, oui on pourra envisager des solutions de remplacement et il y en a plusieurs avant ce Aynaoui

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, pogoss a dit :

c'est des stats de defenseur, il doit aller plus haut pour viser l'EN grand championnat ou pas

oui mais c'est pas avec le neo gros lard Ennesyri qu'on va faire quoi que ce soit à la CAN

et il faut tester d'autres option qu'El Kaabi, qui n'est pas régulier en EN et déçoit en compétition

Modifié par Abzy
Posté(e)

Vous etes marrant avec votre ounahi en grece. 

Mais ca gene personne rahimi en UAE ? 

Tant qu'on aura cette mentalite de regarder le club au lieu des perf en EN , on arrivera a rien en CAN. 

• Top 1
Posté(e)

Ah ok, c'est un peu plus équilibré comme raisonnement

Donc pour le moment tant qu'Ounahi est décisif en EN on le garde titulaire :hhh:

Si son niveau chute en EN, oui on pourra envisager des solutions de remplacement et il y en a plusieurs avant ce Aynaoui

ça fait deux rassemblements qu'il est plus décisif et qu'il rate tout ce qu'il touche le Azdine c'est très inquiétant au vu de la CAN qui arrive à grand pas

El Ayanoui est légitime comme option étant donné son niveau cette saison, c'est le meilleur marocain de la ligue 1 cette saison derrière Hakimi

par contre il a intérêt à être là pour Juin, s'il souhaite participer à la CAN, sinon ça sera trop tard pour le tester

Posté(e)
il y a 28 minutes, pogoss a dit :

c'est les pays bas, y a beaucoup d'espace la bas. chez nous il doit jouer 9.5 ou ailier gauche

Voilà 9.5 je pense que c'est le vrai poste de Saibari

Et dans notre système actuel , le poste qui se rapproche le + d'un rôle de 9.5 et c'est ailier gauche/droit

Il sera aux abords de la surface et utilisera sa capacité à éliminer, à finir des action et à faire la dernière passe

Mais en 8 dans l'entrejeu où il doit décrocher remonter le ballon, orienter etc. c'est mort pour lui

Il faut laisser ça à Ounahi Khannous 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

ça fait deux rassemblements qu'il est plus décisif et qu'il rate tout ce qu'il touche le Azdine c'est très inquiétant au vu de la CAN qui arrive à grand pas

El Ayanoui est légitime comme option étant donné son niveau cette saison, c'est le meilleur marocain de la ligue 1 cette saison derrière Hakimi

par contre il a intérêt à être là pour Juin, s'il souhaite participer à la CAN, sinon ça sera trop tard pour le tester

Qu'est-ce que tu racontes ? :pff:

Aynaoui on ne l'a jamais vu en EN , on sait pas ce qu'il vaut et on sait même pas si il veut jouer pour nous

Donc arrêtez d'imposer ce no name

Posté(e)

On est le le Burundi ou le Lésotho nous pour qu'un no name du RC lens soit considéré comme 1ere option de remplacement d'un taulier en EN depuis 3 ans ? :mdr: 

Un Brahim qui joue au Real je comprend qu'il soit directement mis dans le bain, mais ce Aynaoui ? C'est personne, on ne sait rien de son niveau

C'est juste les pages RS de m*rde et leur besoin de" nouveaux jouets" qui vous persuadent qu'il a sa place

La politique oieseaux-rats de Vahid ..

C'est comme avec Talbi "gnegneu crack gneugneu titulaire en EN gneugneu doublé en CL"

Résulat des courses , il a disparu il est remplaçant en club et plus aucune page en parle ... ils sont où ceux qui nous parlait de crack ??

Vous vous comporter comme des acheteurs compulsifs , vous voulez absolument de la nouveauté pour ressentir de la satisfaction ,

gneugneu Ayanoui gneugneu Sannadi gneugneu Talbi :kkk:

Mais il n'y a aucun critère foot là dedans

Aynaoui c'est un joueur lambda, on sait même pas ce qu'il vaut hors RC Lens

Au moins attendez de le voir en EN avant de le réclamer comme remplaçant d'Ounahi

C'est ouf j'ai l'impression d'avoir affaire à des ados de 15 ans qui découvrent l'EN alors que la majorité d'entre vous suivez l'EN depuis au moins 10 ans

Posté(e)

On est le le Burundi ou le Lésotho nous pour qu'un no name du RC lens soit considéré comme 1ere option de remplacement d'un taulier en EN depuis 3 ans ? :mdr: 

Un Brahim qui joue au Real je comprend qu'il soit directement mis dans le bain, mais ce Aynaoui ? C'est personne, on ne sait rien de son niveau

C'est juste les pages RS de m*rde et leur besoin de" nouveaux jouets" qui vous persuadent qu'il a sa place

La politique oieseaux-rats de Vahid ..

C'est comme avec Talbi "gnegneu crack gneugneu titulaire en EN gneugneu doublé en CL"

Résulat des courses , il a disparu il est remplaçant en club et plus aucune page en parle ... ils sont où ceux qui nous parlait de crack ??

Vous vous comporter comme des acheteurs compulsifs , vous voulez absolument de la nouveauté pour ressentir de la satisfaction ,

gneugneu Ayanoui gneugneu Sannadi gneugneu Talbi :kkk:

Mais il n'y a aucun critère foot là dedans

Aynaoui c'est un joueur lambda, on sait même pas ce qu'il vaut hors RC Lens

Au moins attendez de le voir en EN avant de le réclamer comme remplaçant d'Ounahi

C'est ouf j'ai l'impression d'avoir affaire à des ados de 15 ans qui découvrent l'EN alors que la majorité d'entre vous suivez l'EN depuis au moins 10 ans

tu parles encore de 1ère option pour El Aynaoui :mdr: alors que j'ai cité Saibari et Ben Seghir avant lui,  et j'aurais bien voulu citer Richardson aussi avant mais il a disparu des radars cette saison c'est dommage vu son profil il aurait pu être la meilleur option possible

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

tu parles encore de 1ère option pour El Aynaoui :mdr: alors que j'ai cité Saibari et Ben Seghir avant lui,  et j'aurais bien voulu citer Richardson aussi avant mais il a disparu des radars cette saison c'est dommage vu son profil il aurait pu être la meilleur option possible

Donc en gros Aynaoui n'a pas sa place dans le groupe c'est ça que tu nous expliques ?

Parce qu'on va pas quadrupler les postes...

Donc pourquoi on débat de lui vu que tu considères que pour le moment Ounahi, Saibari et Benseghir passent devant ce Aynaoui ? :hein:

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Donc en gros Aynaoui n'a pas sa place dans le groupe c'est ça que tu nous expliques ?

Parce qu'on va pas quadrupler les postes...

Donc pourquoi on débat de lui vu que tu considères que pour le moment Ounahi, Saibari et Benseghir passent devant ce Aynaoui ? :hein:

en Juin on aura deux matchs amicaux éclatés, Regragui peut sélectionner jusqu'à 10 milieux s'il le souhaite rien ne l'interdit, et commencer par la suite à éliminer définitivement certaines options en Septembre

pour moi il doit prendre tous les milieux qui peuvent encore espérer une place à la CAN, et puis rjen ne garanti que tout le monde sera apte, il y aura forcément 1 ou 2 élément OUT pour ce rassemblement c'est la loi du football 

Amrabat, Targhaline, Belahyane, El Khannouss, Saibari, Ounahi, Nadir, Richardson, El Azzouzi (s'il arrive à gratter du temps de jeu d'ici Juin) et le tant aimé El Aynaoui :pasmoi: c'est les meilleurs marocains du moment

Ben Seghir je préfère le considérer comme attaquant mais qui peut servir au milieu

• Merci 1
Posté(e)

Faisons simple pour cerner les avis de chacun parce que j'ai vraiment du mal à vous suivre

Si la CAN avait lieu en Juin quelle serait le onze avec lequel vous aborderiez la compet en prenant en compte les formes actuelles ?

Voici le mien:

----------------------------------Bounou-----------------------------------

Hakimi------------Yamiq------Aguerd------------Mazraoui

-----------Ounahi -------Amrabat -------Khannous----------

----Brahim-----------------Kaabi--------------------Saibari------

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, essam a dit :

Faisons simple pour cerner les avis de chacun parce que j'ai vraiment du mal à vous suivre

Si la CAN avait lieu en Juin quelle serait le onze avec lequel vous aborderiez la compet en prenant en compte les formes actuelles ?

Voici le mien:

----------------------------------Bounou-----------------------------------

Hakimi------------Yamiq------Aguerd------------Mazraoui

-----------Ounahi -------Amrabat -------Khannous----------

----Brahim-----------------Kaabi--------------------Saibari------

:taoussi::carre::palm::vahid-victoire:

------------------------Munir---------------------------

Hakimi--------Samy Ma3ma3inho--------Aguerd---------Mazraoui

--------------Amallah--------Amrabat-------------

----------------------------Chairinho------------------------

--------Brahim-----------Ryan Ma3ma3inho-------------Saibari-----

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

:taoussi::carre::palm::vahid-victoire:

------------------------Munir---------------------------

Hakimi--------Samy Ma3ma3inho--------Aguerd---------Mazraoui

--------------Amallah--------Amrabat-------------

----------------------------Chairinho------------------------

--------Brahim-----------Ryan Ma3ma3inho-------------Saibari-----

Ça critique un tel et un tel mais dès que je vous demande du concret ça troll :henry:

Sois sérieux et donne le onze type que tu mettrais si la CAN commençait dans 2 mois full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ça critique un tel et un tel mais dès que je vous demande du concret ça troll :henry:

Sois sérieux et donne le onze type que tu mettrais si la CAN commençait dans 2 mois full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Si je met pas dedans le fils de Redoine Faid qui marque des doublés contre des maîtres kebabiers tu vas directement commencer a couiner 1530476579-reupjesus.png

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Si je met pas dedans le fils de Redoine Faid qui marque des doublés contre des maîtres kebabiers tu vas directement commencer a couiner 1530476579-reupjesus.png

Je ne l'ai pourtant pas mis dans mon onze type :hhh:

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je ne l'ai pourtant pas mis dans mon onze type :hhh:

Ce n'est pas lui son fils concentre toi Essam :vahid-victoire:

Madre mia el numero ocho el famoso goleador mamamiaaa que golazoooo contre la terreur du PAOK :palm:

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Ce n'est pas lui son fils concentre toi Essam :vahid-victoire:

Madre mia el numero ocho el famoso goleador mamamiaaa que golazoooo contre la terreur du PAOK :palm:

Tu es libre de mettre qui tu veux, même Barkok thumb.png

Je veux voir ce que vous avez dans vos têtes et par quoi vous justifiez le fait de sortir des joueurs majeurs du 11 comme Ounahi et Amrabat si on devait jouer la CAN demain :ehe:

Le match d'ouverture contre les Comores est demain à 21h, tu mets quel onze ? :sip:

• Haha 1