Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Si ça avait été un égyptien ou un uruguayen t’aurais applaudi ce geste mais vu que c’est Achraf tu le critiques. :mdr:

Amrabat et Aguerd ont le charisme d’une huître. Ils ont pas du tout le caractère pour être capitaine. Achraf est vice capitaine du PSG et l’a été à une reprise à l’Inter. 

C'est vrai que je suis connu pour défendre les égyptiens moi :ehe:

C'est un comportement repoussant que ce soit un marocain ou égyptien c'est la même

Peu importe leur charisme, on parle d'un leader , pas d'un acteur hollywoodien

Je trouve Amrabat et surttout Aguerd bien plus adapté à ce rôle pour notre EN

Mais ça reste un avis perso, je suis conscient qu'Achraf est le plus légitime vu son ancienneté 

Mais pour moi il n'a pas le mental ni le caractère

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

C'est vrai que je suis connu pour défendre les égyptiens moi :ehe:

C'est un comportement repoussant que ce soit un marocain ou égyptien c'est la même

Peu importe leur charisme, on parle d'un leader , pas d'un acteur hollywoodien

Je trouve Amrabat et surttout Aguerd bien plus adapté à ce rôle pour notre EN

Mais ça reste un avis perso, je suis conscient qu'Achraf est le plus légitime vu son ancienneté 

Mais pour moi il n'a pas le mental ni le caractère

Il a plus de mental et de caractère que les joueurs que t’as cité. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Absolutely not full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Le chauve incapable de s’imposer dans le pire United de l’histoire, chouine à la Fiorentina car il ne jouait pas dans un schéma adapté, se retrouve en Turquie avant 30 ans. 

Aguerd a fui en Espagne car il avait peur de la concurrence à West Ham. 

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

@essam @Globules jaunes encore une fois En-nesyri transparent cette saison face à un gros

Face à un gros... si il avait marqué t'aurais jamais dis que Glasgow c'est un gros :mdr: 

T'es vraiment un hater de compet quand tu t'y mets :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

@essam @Globules jaunes encore une fois En-nesyri transparent cette saison face à un gros

Merci, pour moi malgres ces fulgurances jamais il doit être titulaire devant Rahimi ou El Kaabi.

Ces fulgurances lui légitiment juste sa place dans le groupe, il nous a tellement déçu dans les matchs cruciaux en Afrique que je n’en ferais jamais mon premier couteau. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Face à un gros... si il avait marqué t'aurais jamais dis que Glasgow c'est un gros :mdr: 

T'es vraiment un hater de compet quand tu t'y mets :pimp:

Gros dans le sens match important

il y a 8 minutes, LameloBall a dit :

Merci, pour moi malgres ces fulgurances jamais il doit être titulaire devant Rahimi ou El Kaabi.

Ces fulgurances lui légitiment juste sa place dans le groupe, il nous a tellement déçu dans les matchs cruciaux en Afrique que je n’en ferais jamais mon premier couteau. 

Tout à fait khey. Ça doit rester un remplaçant pas plus

• Merci 1
Posté(e)

Sa fait plaisir de voir Pep Charii heureux avec son nouveau club :heureux:

Regragui doit convoquer Igamane pour lui donner de la confiance et le relancer. Walid si tu nous ecoutes. il faut supporter notre garcon il passe par un passage un vide.

• Merci 2
Posté(e)

0 minutes pour Richardson encore une fois.. Je me pose de réelles question à son sujet, il monte toujours un bon niveau à chaque fois sur le terrain, c’est peut être disciplinaire ou à l’entraînement ?

Ounahi 90 minutes malgré la disqualification ce soir, ce mec est indéboulonnable en sélection.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa fait plaisir de voir Pep Charii heureux avec son nouveau club :heureux:

Regragui doit convoquer Igamane pour lui donner de la confiance et le relancer. Walid si tu nous ecoutes. il faut supporter notre garcon il passe par un passage un vide.

Surtout pour pallier l’absence de Kaabi blessé, lui ou Sannadi mérite une convocation afin d’envoyer des signaux forts pour les futurs échéances post-CAN.

Modifié par LameloBall
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

@essam ton cheval est nul , vraiment pas ouf quand ca sort du trabzonsport ou je ne sais pas quoi

Barça, Atletico, Dortmund, As Roma, Juventus, City 

Portugal, Espagne, CIV, Sénégal, Tunisie

Le point commun entre toutes ces équipes ? Ils ont pris des buts de YEN :sip:

Il n'y a pas un seul joueur marocain qui mis autant de buts que lui face aux grandes équipes

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Barça, Atletico, Dortmund, As Roma, Juventus, City 

Portugal, Espagne, CIV, Sénégal, Tunisie

Le point commun entre toutes ces équipes ? Ils ont pris des buts de YEN :sip:

Il n'y a pas un seul joueur marocain qui mis autant de buts que lui face aux grandes équipes

Ca fait du passé 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, LameloBall a dit :

Surtout pour pallier l’absence de Kaabi blessé, lui ou Sannadi mérite une convocation afin d’envoyer des signaux forts pour les futurs échanges post-CAN.

Qu est ce que sanadi va ajouter a l ‘EN ? Faut arreter un peu

rahimi reste l option 1

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ca fait du passé 

Ce qu’a fait YEN personne ne pourra lui enlever, mais force est de constater est que lorsque son équipe n’est pas soumise à la pression des grands matchs (favorite) il n’est jamais au rendez-vous.

Je trouve Rahimi plus fiable pour une CAN, surtout avec ces JOS, sa faculté de tireur de penalty, son intégration avec les cadres (Brahim,Hakimi etc..) et son non-complexe.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Qu est ce que sanadi va ajouter a l ‘EN ? Faut arreter un peu

rahimi reste l option 1

Wach katfhem chwiya :chamkar:, pour remplacer Kaabi en Mars car blessure pas pour la CAN.

Pour la CAN mes trois 9 : Rahimi (titilir),Kaabi et le cheval.