Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Tu veux pas comprendre , y avait pas de realisme au match aller , rien. Tu refuses de comprendre On est tombé sur un gardien exceptionnel. Lui même a dit que c'était la meilleure performance de sa carrière. On s’est aussi fait niquer car il y avait rouge pour Liverpool + le but n’est pas valable car main de Nunez Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sinon pk on ne forme pas des défenseurs comme pacho ? Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : Salah a bcp perdu de son explosivité.. Tant mieux lol pas envie de voir un duo Salah marmoush venir célébrer à rabat dans 8 mois 1 1 2 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est un très beau match , le PSG devant ça va à 600 à l'heure. Le PSG confirme que c'est vraiment devenu un Grand d'Europe même sans les "Stars" Dembélé, Barcola c'est vraiment la CL Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures match zamalek ahly annuler, dommage je voulais voir nos marocains Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Hakimi rate tout ce qu'il fait aujourd'hui Citer
LameloBall Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Hakimi rate tout ce qu'il fait aujourd'hui En tout cas il joue sans complexe comme tu l’as souvent décrié, il frappe quand il le veut. Son positionnement est atypique en phase offensive, il joue pratiquement en tant que milieu et est souvent dans l’axe. Citer
djimoney Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures hakimi et ce fameux plafond de verre dans les grands match et ca depuis Dortmund... Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, LameloBall a dit : En tout cas il joue sans complexe comme tu l’as souvent décrié, il frappe quand il le veut. Son positionnement est atypique en phase offensive, il joue pratiquement en tant que milieu et est souvent dans l’axe. hein ? Citer
LameloBall Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, djimoney a dit : hakimi et ce fameux plafond de verre dans les grands match et ca depuis Dortmund... Il est correct sans plus, il est bon dans la relance en une touche, rien d’extraordinaire mais il fait un match solide. Citer
LameloBall Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, essam a dit : hein ? T’as souvent dis, il me semble, qu’il jouait au service de Dembele et Kvara, alors qu’aujd il tire et fais ce que bon lui semble sans complexe. Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, djimoney a dit : hakimi et ce fameux plafond de verre dans les grands match et ca depuis Dortmund... Il a fait de grands matchs contre le Barca, l’Atletico, la Juve, City et j’en passe… Citer
djimoney Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, LameloBall a dit : Il est correct sans plus, il est bon dans la relance en une touche, rien d’extraordinaire mais il fait un match solide. beaucoup trop peu pour un joueur de son calibre , mendes lui met un tempête sur ce match. Citer
djimoney Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Pastore a dit : Il a fait de grands matchs contre le Barca, l’Atletico, la Juve, City et j’en passe… en phase de poule ou 8iemes oui... Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, LameloBall a dit : T’as souvent dis, il me semble, qu’il jouait au service de Dembele et Kvara, alors qu’aujd il tire et fais ce que bon lui semble sans complexe. Je parlais pas de son jeu, j'ai parlé de son manque de leadership Hakimi n'a la mentalité d'un leader d'équipe, malgré que ce soit le meilleur à son poste Aujourd'hui il fait surtout beaucoup de c**neries sans complexe Citer
LameloBall Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, djimoney a dit : beaucoup trop peu pour un joueur de son calibre , mendes lui met un tempête sur ce match. Dans ce système, Nuno Mendes joue en tant que vrai piston tandis qu’Hakimi est placé comme faux piston en retrait et couvre l’axe en phase offensive. C’est une consigne direct d’Enrique pour jouer avec les atouts de ces deux joueurs. Par contre défensivement il trottine un peu bcp et n’est pas généreux en effort… Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, djimoney a dit : en phase de poule ou 8iemes oui... Le Barca c'était pas en huitième Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les egyptiens encouragent liver et les marocains encouregent le psg Citer
LameloBall Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Kparon a dit : le Diaz des Reds est tres bon Pas mal l’intervention de Hakimi sans faute, et a couvert la frappe sans se jeter. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Si Paris ne rééquilibre pas les débats rapidement, je ne les vois pas tenir Il ne faut pas laisser ce temps fort de Liverpool s'éterniser et vite passer à la contre attaque Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures je pense sincerement celui qui va passer ce match gagnera la CL Citer
Messages recommandés