Pastore Posté(e) samedi à 22:13 Auteur Posté(e) samedi à 22:13 il y a 5 minutes, Girondin a dit : BUUUUT DE EL AYNAOUI À LA 94e QUI CRUCIFIE L’OM !!!! bilal nadir petit nul qui se fait remplacer à la 46e minute tellement il s’impose pas et il est trop timide il doit se chier dans ses culottes chaque fois que son coach le titularise, il a pas encoré coupé le cordon ombilical avec sa maman ça se voit rien que dans sa tronche et manière de parler dans les interviews, on dirait un gamin de 16 ans, surtout pas ramener ce genre de minou à la CAN, par contre Bouaddi a peur de rien il se mesure à des Modric et leur rentre dedans à l’instant, Mr.O a dit : Bilal nadir poubelle Vous avez regardé le match ou vous dites ça sans l’avoir vu ? 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 22:17 Posté(e) samedi à 22:17 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Il est toujours bien placé comme d’habitude ! statistiques Ziyechesques de Saibari en Eredivisie cette saison 1 Citer
LameloBall Posté(e) samedi à 22:17 Posté(e) samedi à 22:17 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Vous avez regardé le match ou vous dites ça sans l’avoir vu ? Il était bon Citer
essam Posté(e) samedi à 22:19 Posté(e) samedi à 22:19 il y a 1 minute, LameloBall a dit : Il était bon Il a joué quel poste ? Sur google ils indiquent ailier droit Les onze de De zerbi sont vraiment chelou 1 Citer
LameloBall Posté(e) samedi à 22:24 Posté(e) samedi à 22:24 il y a 3 minutes, essam a dit : Il a joué quel poste ? Sur google ils indiquent ailier droit Les onze de De zerbi sont vraiment chelou MOC droit mais très généreux dans le récupération, et il a une bonne qualité technique pour conserver le ballon ou relance. Des mecs comme Rongier sont vrm nuls et bénéficie d’une place de titulaire garantie. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 22:26 Auteur Posté(e) samedi à 22:26 il y a 8 minutes, LameloBall a dit : Il était bon Je sais kheyou mais il ne regardent pas les matchs. 🙄 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 22:44 Posté(e) samedi à 22:44 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Je sais kheyou mais il ne regardent pas les matchs. 🙄 khouya, tu crois vraiment que les opinions de girondin et monsieur zéro sont pertinentes ? khouya ca fait 2 ans quand même qu'ils sont là 2 Citer
Younes Posté(e) samedi à 22:46 Posté(e) samedi à 22:46 il y a 36 minutes, essam a dit : C'est ce que je me tue à leur répéter concernant le manque de personnalité de Hakimi Mais apparemment je suis un parano On dirait Chamakh sur l'action.. OMG les souvenirs mais laisse tranquille ce pauvre hakimi 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 22:50 Posté(e) samedi à 22:50 il y a 2 minutes, Younes a dit : mais laisse tranquille ce pauvre hakimi Je pouvais pas laisser une occasion pareille de donner raison à mon argumentaire implacable 2 Citer
Younes Posté(e) samedi à 22:54 Posté(e) samedi à 22:54 il y a 2 minutes, essam a dit : Je pouvais pas laisser une occasion pareille de donner raison à mon argumentaire implacable à partir du moment où girondin défend le même argument que toi, on peut considérer qu'il est nul et non avenu 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 23:00 Posté(e) samedi à 23:00 il y a 4 minutes, Younes a dit : à partir du moment où girondin défend le même argument que toi, on peut considérer qu'il est nul et non avenu Sacré girondin il s'est enfin décidé à se sortir de sa footixerie aigue 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:01 Posté(e) samedi à 23:01 il y a 1 minute, essam a dit : Sacré girondin il s'est enfin décidé à se sortir de sa footixerie aigue et pourquoi ce serait pas toi qui y serait rentré ? 3 Citer
essam Posté(e) samedi à 23:06 Posté(e) samedi à 23:06 il y a 3 minutes, Younes a dit : et pourquoi ce serait pas toi qui y serait rentré ? Parce qu'en une action Hakimi a résumé tout ce que j'ai expliqué cette semaine 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:07 Posté(e) samedi à 23:07 à l’instant, essam a dit : Parce qu'en une action Hakimi a résumé tout ce que j'ai expliqué cette semaine ca te donne pas raison ca démontre juste que hakimi n'est pas un 9 et n'a pas les mêmes réflexes que ce genre de profils Citer
essam Posté(e) samedi à 23:09 Posté(e) samedi à 23:09 à l’instant, Younes a dit : ca te donne pas raison ca démontre juste que hakimi n'est pas un 9 et n'a pas les mêmes réflexes que ce genre de profils Il est seul avec les cages grandes ouvertes et un angle parfait , même Bounou aurait tenté le tir Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 23:10 Posté(e) samedi à 23:10 il y a 42 minutes, Pastore a dit : Je sais kheyou mais il ne regardent pas les matchs. 🙄 J ai vu 20 minute de la premier mintemps , vraiment rien d extra , en plus j ai vu qu il a ete changé tres tot ? 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:12 Posté(e) samedi à 23:12 il y a 3 minutes, essam a dit : Il est seul avec les cages grandes ouvertes et un angle parfait , même Bounou aurait tenté le tir hakimi est donc bien un gars altruiste bravo capitaine 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 23:16 Posté(e) samedi à 23:16 il y a 3 minutes, Younes a dit : hakimi est donc bien un gars altruiste bravo capitaine C'est un grand joueur Maintenant sera t-il un grand capitaine ? Perso j'ai des doutes Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:23 Posté(e) samedi à 23:23 (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : C'est un grand joueur Maintenant sera t-il un grand capitaine ? Perso j'ai des doutes oublie pas que quand tu fais une fixette sur un joueur, tu lui porte l'oeil comme un chat noir quand tu le laisse tranquille, il performe cf : jurisprudence brahim conclusion : arrête de suivre le foot pour le bien du mountakhab Modifié samedi à 23:23 par Younes 3 Citer
essam Posté(e) samedi à 23:26 Posté(e) samedi à 23:26 il y a 1 minute, Younes a dit : oublie pas que quand tu fais une fixette sur un joueur, tu lui porte l'oeil comme un chat noir quand tu le laisse tranquille, il performe cf : jurisprudence brahim conclusion : arrête de suivre le foot pour le bien du mountakhab Brahim je l'ai harcelé pour qu'il ne devienne pas l'assistant de Mbappé comme Hakimi Résultat il s'est enfin rebellé contre l'ATM en jouant pour lui et en ignorant Mbappé Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:30 Posté(e) samedi à 23:30 il y a 1 minute, essam a dit : Brahim je l'ai harcelé pour qu'il ne devienne pas l'assistant de Mbappé comme Hakimi Résultat il s'est enfin rebellé contre l'ATM en jouant pour lui et en ignorant Mbappé donc si j'ai bien compris, les joueurs tu lisent, t'écoutent et appliquent tes conseils à distance partage nous tes secrets 5 Citer
essam Posté(e) samedi à 23:36 Posté(e) samedi à 23:36 il y a 3 minutes, Younes a dit : donc si j'ai bien compris, les joueurs tu lisent, t'écoutent et appliquent tes conseils à distance partage nous tes secrets Comme l'a rappelé Pastore, Regragui nous lit Et il communique aux joueurs mes précieux conseils d'expert 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:43 Posté(e) samedi à 23:43 il y a 6 minutes, essam a dit : Comme l'a rappelé Pastore, Regragui nous lit Et il communique aux joueurs mes précieux conseils d'expert il s'est passé quoi lors de la 1/2 finale contre la france du coup ? panne de réseau ? Citer
essam Posté(e) samedi à 23:49 Posté(e) samedi à 23:49 il y a 4 minutes, Younes a dit : il s'est passé quoi lors de la 1/2 finale contre la france du coup ? panne de réseau ? matfekarnach Il nous a trahi 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 23:53 Posté(e) samedi à 23:53 Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Sahraoui on ne l entend plus zero continuité C’est normal Il est blessé depuis 2 semaines au moins.. 1 Citer
Messages recommandés