moms93 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Sannadi titulaire face a la Roma ca va être intéressant a suivre https://x.com/AthleticClub/status/1897720124016119973?t=uRsG9AXLi_pAxcnDeInKZg&s=19 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars En-nesyri ne pèse pas face aux bourrins écossais. Citer
Abzy Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars (modifié) Il y a 1 heure, Younes a dit : ounahi vs richardosn curieux de savoir comment est le match d'el numero ocho ce soir Modifié le 6 mars par Abzy Citer
Younes Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit : En-nesyri ne pèse pas face aux bourrins écossais. dès que les défenses sont plus rigoureuses, tout d'un coup ca coince 2 Citer
moms93 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Bons matchs de Mazraoui et Aguerd qui se quittent sur un match nul 1-1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 12 minutes, moms93 a dit : Sannadi titulaire face a la Roma ca va être intéressant a suivre https://x.com/AthleticClub/status/1897720124016119973?t=uRsG9AXLi_pAxcnDeInKZg&s=19 Fou quand meme ik vient d'arriver Citer
essam Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : Le système a fonctionné avec une défense intacte, un milieu en jambes et des adversaires ultra-offensifs qui n’allaient pas nous laisser le ballon. Tout ça a changé lorsque nous avons affronté la France. T'es tellement fixé sur cette théorie du complexe mama frança que tu refuses de considérer toute autre alternative. Bizarrement, tu lui en veux pour le match contre la France, que nous perdons 10 fois sur 10, mais pas pour la chouha contre l’Afrique du Sud, où il semblait n’avoir aucun plan contre un adversaire inférieur. Tu le fais exprès ou quoi ? MAIS ON A JUSTEMENT CHANGE DE SYSTEME FACE A LA FRANCE b*rdel VOUS VOULEZ ME RENDRE FOU FURIEUX OU QUOI ???? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars il y a 38 minutes, Younes a dit : dès que les défenses sont plus rigoureuses, tout d'un coup ca coince Je ne me ferai pas berner par ses buts contre les faibles équipes de Superlig Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a 15 minutes, essam a dit : Tu le fais exprès ou quoi ? MAIS ON A JUSTEMENT CHANGE DE SYSTEME FACE A LA FRANCE b*rdel VOUS VOULEZ ME RENDRE FOU FURIEUX OU QUOI ???? Mais bien évidemment qu'il a changé le système, et c'est ce que je dis. Selon moi, il l'a fait parce qu'il se retrouvait avec des défenseurs en qui il n'avait pas confiance dans une défense à quatre après une hécatombe de blessures. Aussi, la France était le premier adversaire à jouer en bloc bas et qui allait même nous laisser le ballon pendant de longues périodes du match (tactique de la 2eme mi-temps) . Ce sont des raisons plus logiques et partagées par pas mal de monde. Walid lui-même l'a confirmé dans ses interviews. On peut être d'accord ou non sur le fait que c'était la bonne décision, mais pour toi, la seule explication serait un supposé complexe vis-à-vis la, et tu ignores complètement ces arguments. Modifié le 6 mars par Nieme inscrption 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a une heure, ismail78 a dit : Mohim pour moi , la L1 c'est naze. Les talents ne sont pas les produits de la L1. Les talents sont du a la jeunesse populaire et les moyens qui y sont alloués, la france est bien loti en ce sens , favorisent le sport et investissent la dedans donc beaucoup de petits clubs de quartiers etc. Mais les clubs de L1 ne forment pas des champions. Les champions c des sportifs de haut niveau pas just de bons footballeurs. Je persiste que la france et la L1 est en retard meme sur le portugal et les NL a ce niveau. L’Espagne Portugal France avec l’Angleterre c le top en Europe en matière de talents formés. Regarde Vitinha du coup pour toi il est pas formé au Portugal mais en France vu qu’il a rejoint Paris très jeune? Et névés aussi? Que ça soit dans le foot ou le hand,rugby, même basket ça reste une référence la France en matière de formation et d’encadrement des jeunes. Bien aidé par la jeunesse populaire et les investissement c’est sur mais tous les pays c’est comme ça faut une matière brute et de l’investissement et surtout du professionnalisme. Modifié le 6 mars par Enkidu21 Citer
essam Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit : Mais bien évidemment qu'il a changé le système, et c'est ce que je dis. Selon moi, il l'a fait parce qu'il se retrouvait avec des défenseurs en qui il n'avait pas confiance dans une défense à quatre après une hécatombe de blessures. Aussi, la France était le premier adversaire à jouer en bloc bas et qui allait même nous laisser le ballon pendant de longues périodes du match (tactique de la 2eme mi-temps) . Ce sont des raisons plus logiques et partagées par pas mal de monde. Walid lui-même l'a confirmé dans ses interviews. On peut être d'accord ou non sur le fait que c'était la bonne décision, mais pour toi, la seule explication serait un supposé complexe vis-à-vis la, et tu ignores complètement ces arguments. Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : Le système a fonctionné avec une défense intacte, un milieu en jambes et des adversaires ultra-offensifs qui n’allaient pas nous laisser le ballon. Tout ça a changé lorsque nous avons affronté la France. Citer
essam Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 11 minutes, Pastore a dit : Je ne me ferai pas berner par ses buts contre les faibles équipes de Superlig Tu veux qu'on fasse la liste des grandes équipes contre lesquelles il a marqué ? Il n'existe pas un seul joueur marocain qui a autant marqué que lui face à des grandes équipes Vos raisonnements sont tellement lunaires 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Match compliqué pour Sannadi qui commet pas mal de fautes, son gabarit ne l'aide pas niveau vivacité et il a tendance a trop jouer avec ses mains, plusieurs tirages de maillots qui ont fini par lui coûter un carton jaune. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars @essamJe ne vois pas de contradiction. Je dis qu’il a changé un système qui fonctionnait parce que plusieurs variables ont changé après le match contre le Portugal, notamment les blessures de 3/4 de sa défense, ce qui l’a obligé à passer à une défense à cinq. On est tous d’accord que le système a changé. La différence, c’est que je pense que c’était une décision purement footballistique, tandis que toi, tu y vois des raisons plus personnelles. Citer
essam Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : @essamJe ne vois pas de contradiction. Je dis qu’il a changé un système qui fonctionnait parce que plusieurs variables ont changé après le match contre le Portugal, notamment les blessures de 3/4 de sa défense, ce qui l’a obligé à passer à une défense à cinq. On est tous d’accord que le système a changé. La différence, c’est que je pense que c’était une décision purement footballistique, tandis que toi, tu y vois des raisons plus personnelles. C'est une décision footballistique personne ne dit le contraire sauf que j'explique que selon moi cette décision calamiteuse a été conditionné par une considération personnelle à savoir son rapport au football français et je suis pas le seul à le penser. Walid est sortie de son mondial dès qu'il a compris qu'il affronterait la France , on l'a vu lors de la conf d'avant match, il faisait le show pour plaire aux médias FR, il a perdu toute sa lucidité Et cette décision lunaire n'est que la conséquence de tout cela, lui qui nous avait habitué au pragmatisme et à la stabilité jusque là On ne change pas un système qui marche parce qu'on a 2 blessures, surtout si on peut faire du poste pour poste ...c'est du délire ça pas du football. 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a 46 minutes, Enkidu21 a dit : L’Espagne Portugal France avec l’Angleterre c le top en Europe en matière de talents formés. Regarde Vitinha du coup pour toi il est pas formé au Portugal mais en France vu qu’il a rejoint Paris très jeune? Et névés aussi? Que ça soit dans le foot ou le hand,rugby, même basket ça reste une référence la France en matière de formation et d’encadrement des jeunes. Bien aidé par la jeunesse populaire et les investissement c’est sur mais tous les pays c’est comme ça faut une matière brute et de l’investissement et surtout du professionnalisme. Oui mais portugal c'est 6 fois moins peuplé que la france. L'angleterre c une immigration de joueur de cricket. L'Espagne a une immigration recente qui commence tout just a faire entrevoir ses talents et ca va aller en grandissant. On en fait un peu trop avec la france et sa formation. La L1 n'a pas formé beaucoup de joueurs , un club comme l'OM a formé qui en 10 ans ? Maxime Lopez ? De plus la L1 a un budget 4 fois superieur au NL et Portugal , une equipe de mega star aux moyens illimités et malgres ca chaque annee les medias francais sont en panique que le championnat Hollandais ne depasse la L1 a l'indice uefa alors que normalemenr ils auraient du leur mettre un tour d'avance. Seul le psg les empeche de sombrer a l'indice uefa Modifié le 6 mars par ismail78 Citer
Pastore Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars il y a 29 minutes, essam a dit : Tu veux qu'on fasse la liste des grandes équipes contre lesquelles il a marqué ? Il n'existe pas un seul joueur marocain qui a autant marqué que lui face à des grandes équipes Vos raisonnements sont tellement lunaires À part MU, il a marqué contre quelle grosse équipe cette année ? Il est transparent contre les grosses équipes (les ténors du championnat turc, Lyon, Bilbao, Lille) Citer
Pastore Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars il y a 2 minutes, ismail78 a dit : Oui mais portugal c'est 6 fois moins peuplé que la france. L'angleterre c une immigration de joueur de cricket. L'Espagne a une immigration recente qui commence tout just a faire entrevoir ses talents et ca va aller en grandissant. On en fait un peu trop avec la france et sa formation. La L1 n'a pas formé beaucoup de joueurs , un club comme l'OM a formé qui en 10 ans ? Maxime Lopez ? De plus la L1 a un budget 4 fois superieur au NL et Portugal , une equipe de mega star aux moyens illimités et malgres ca chaque annee les medias francais sont en panique que le championnat Hollandais ne depasse la L1 a l'indice uefa alors que normalemenr ils auraient du leur mettre un tour d'avance. La France a formé tous ses joueurs à part Griezmann. La France forme que des cracks mondiaux galek la L1 n’a pas formé beaucoup de joueurs Citer
essam Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 8 minutes, Pastore a dit : À part MU, il a marqué contre quelle grosse équipe cette année ? Il est transparent contre les grosses équipes (les ténors du championnat turc, Lyon, Bilbao, Lille) Citer
ChairBallonDor Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a 42 minutes, Pastore a dit : À part MU, il a marqué contre quelle grosse équipe cette année ? Il est transparent contre les grosses équipes (les ténors du championnat turc, Lyon, Bilbao, Lille) Sah vous abusez trop avec lui, c'est le joueur qui marque le plus contre les grosses équipes et comme vous le savez vous changez les règles en parlant de cette année seulement Citer
ismail78 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : La France a formé tous ses joueurs à part Griezmann. La France forme que des cracks mondiaux galek la L1 n’a pas formé beaucoup de joueurs La France oui mais pas forcement la L1 faut savoir faire la difference. Par ex. Benatia c'est la france qui la vu grandir et apprendre a jouer au ballon mais c'est l'udinese et la roma qui l'ont conditionné a devenir un champion. Des bons et tres bons joueurs il y en a des centaines de miliers, mais le cap bon joueur a top joueur il ne se fait que rarement en L1. Wallah j'ai mal pour vous les supporter d'equipe de L1. J'etais et je suis tjrs un supporter de l'OM mais j'ai appris a prendre du recul sur la L1 car elle ne changera jamais. La culture football n'est pas assez ancré dans la societe francaise comme une culture respectable. C'est la culture de la racaille et des quartiers , du rap, des mauvais garcons et meme maintenant du ramadan des musulmans et des immigrés. Les "petits francais gentil" comme gourcuff giroud et griezmann face aux mechants benzema anelka et ribery le muslim traité comme un illettré. Le Qatar Saint Germain est venu sauver cette ligue et l'empeche de sombrer. Mais ca reste un club de clown qui lui aussi n'ira nul part. Modifié le 6 mars par ismail78 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:19 Posté(e) jeudi à 22:19 il y a 31 minutes, ChairGoat a dit : Sah vous abusez trop avec lui, c'est le joueur qui marque le plus contre les grosses équipes et comme vous le savez vous changez les règles en parlant de cette année seulement chair mon frère, on ne remet pas en cause ennesyri en club (en tout cas avant son arrivée en fener), on parle de lui à la CAN Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 22:48 Posté(e) jeudi à 22:48 il y a une heure, Mr.O a dit : Le sanida pas ouf c'est el nuevo cheddira, il a été recruté par Bilbao uniquement parce qu'il est né au pays basque et qu'ils ont réel manque au poste de numéro 9 Citer
Messages recommandés