Mr.O Posté(e) hier à 14:14 Posté(e) hier à 14:14 il y a 9 minutes, essam a dit : GOLAZZOOOOOO il est clairement marier au filet du but. Mais je crois des l'approche de la CAN , ils vont se divorcer comme dhab Citer
essam Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 il y a 38 minutes, Derb ghallef a dit : bizarrement la même action avec le mountakhab ça fini sur le chantier du stade de Casa 1 1 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 comme quoi la confiance c'est très important pour un buteur, surtout pour lui et Mourinho l'a surement compris un fois il est en doute il finit par rater tout ce qu'il touche 2 Citer
Haugusthum Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Yahia Ben Khaleq du FUS, mon coup de coeur. Foutez-le moi à côté d’Aguerd en sélection svp Le défenseur qui joue au Zamalek fait penser à Naybet selon Abderrahim Taleb 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 je vais péter un cable !! pourquoi il met jamais ces buts avec nous ! tfou tfou tfou on va encore avoir l'ennesyri de wish en mars 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 il y a une heure, essam a dit : GOLAZZOOOOOO on verra à la CAN Citer
Karim57 Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 En Nesiry on fire 😍😍😍😍. Il a l'air d'avoir passé un cap... S'il reste sur les mêmes perf jusqu'à la CAN, il postulera pour être le titulaire ...... Citer
Younes Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 il y a 29 minutes, Karim57 a dit : En Nesiry on fire 😍😍😍😍. Il a l'air d'avoir passé un cap... S'il reste sur les mêmes perf jusqu'à la CAN, il postulera pour être le titulaire ...... non Citer
essam Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 il y a 41 minutes, Karim57 a dit : En Nesiry on fire 😍😍😍😍. Il a l'air d'avoir passé un cap... S'il reste sur les mêmes perf jusqu'à la CAN, il postulera pour être le titulaire ...... Il est comme ça depuis 4 ans.. A Séville il plantait but sur but Citer
Amine67 Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 il y a 17 minutes, essam a dit : Il est comme ça depuis 4 ans.. A Séville il plantait but sur but C'est la raison pour laquelle, El kaabi doit être notre n°1 en sélection. Ennesiry en sorti de banc, c'est top. Mais El kaabi apporte un petit plus au jeu... au-delà des buts. Citer
Karim57 Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 il y a 29 minutes, Younes a dit : non Pourquoi ?? Parce que tu l'aimes pas ??? Moi je l'aime bien... Et quand il a commencé à décliné j'étais le premier a dire qu'il doit goûter le banc. Mais s'il reste sur les même performance jusqu'à la CAN, il postulera légitiment a une place de titulaire !!!! Tu as vu les buts qu'il marque ? Des buts de Renard des surfaces.... Même ses déplacements sont meilleures ! 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 il y a 19 minutes, essam a dit : Il est comme ça depuis 4 ans.. A Séville il plantait but sur but Non il a jamais planté but sur but comme il le fait actuellement. Je sens qu'il a pris de la maturité mais que surtout la concurrence au mountakhab l'a fait sortir de son cocon. Citer
essam Posté(e) hier à 17:15 Posté(e) hier à 17:15 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : C'est la raison pour laquelle, El kaabi doit être notre n°1 en sélection. Ennesiry en sorti de banc, c'est top. Mais El kaabi apporte un petit plus au jeu... au-delà des buts. Dans le contexte tactique qui nous attend à la CAN , Kaabi doit être titulaire il nous sera plus utile que YEN Par contre pour le mondial 2026 si on se qualifie, je pense qu'il faudra privilégier YEN Concernant Rahimi, on doit l'installer à gauche il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Non il a jamais planté but sur but comme il le fait actuellement. Je sens qu'il a pris de la maturité mais que surtout la concurrence au mountakhab l'a fait sortir de son cocon. Si à Séville il a eu plusieurs périodes où il plantait but sur but Sa 2eme saison, la saison où il gagne l'EL en 2023, la fin de saison 2024 Hormis une saison où il a 2 grosses blessures (2021-2022) Il a toujours tourné autour des 20 buts par saison à Séville, ce qui équivaut largement à ses 25 buts actuels en Turquie au vu de la différence de niveau entre les 2 championnats Ça fait longtemps qu'il a franchi ce cap de grand buteur, il a eu des périodes moins bonnes comme tout attaquant mais il a toujours eu des grosses stats 1 Citer
Amine67 Posté(e) hier à 17:24 Posté(e) hier à 17:24 il y a 7 minutes, essam a dit : Dans le contexte tactique qui nous attend à la CAN , Kaabi doit être titulaire il nous sera plus utile que YEN Par contre pour le mondial 2026 si on se qualifie, je pense qu'il faudra privilégier YEN Concernant Rahimi, on doit l'installer à gauche Je suis 100% d'accord... avec Brahim à droite. Pour le mondial 2026, on va attendre de se qualifier. 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 (modifié) Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : @Girondin Yes Augustum ! Depuis qu’il a rallongé ses cheveux et remis son petit bandeau noir, son niveau est revenu. Plus t’as de la classe, plus t’as de niveau. D’ailleurs, ce petit bandeau noir, c’était un classique des années 90 et début 2000. Moi aussi, je le portais à l’époque, et je peux te dire que j’avais beaucoup plus de confiance en moi et que je jouais bien mieux au ballon. Maleh, lui, avait clairement chuté depuis qu’il avait coupé ses cheveux. Mais là, avec cette coupe stylée, il est de retour à son meilleur niveau. Comme quoi, le style, ça compte vraiment dans le foot ! Tu remarqueras que ceux qui avaient des cheveux longs et les ont coupé aprés, ont chuté : Cannavaro, Hadji, Diane, Sekour, Bouden, Chippo, Othmane el Assas, Ouadah, Anther Yahia, Akram Roumani, Salim Arrache, Ben Saada … Modifié hier à 17:39 par Girondin 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 17:37 Posté(e) hier à 17:37 Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Le défenseur qui joue au Zamalek fait penser à Naybet selon Abderrahim Taleb Quel défenseur ? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 Il y a 5 heures, essam a dit : Je l'ai jamais vu jouer , je sais juste qu'il fait plus d'1m90 ce qui doit l'avantager dans les duels aériens Sinon niveau vitesse et relance ça donne quoi ? TRÈS rapide et bonen relance justement c’est que j’ai aimé chez lui. Faut regarder ses matchs mais sinon voici un petit aperçu : 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 18:13 Posté(e) hier à 18:13 il y a 28 minutes, Ęl Mõrø a dit : TRÈS rapide et bonen relance justement c’est que j’ai aimé chez lui. Faut regarder ses matchs mais sinon voici un petit aperçu : Ça poste que ses bons moments Citer
essam Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 il y a une heure, Amine67 a dit : Je suis 100% d'accord... avec Brahim à droite. Pour le mondial 2026, on va attendre de se qualifier. Pareil je suis persuadé qu'on doit partir sur un trio Brahim Rahimi Kaabi Je pense qu'on a le même onze type dans la tête, tu mets qui au milieu et en défense ? Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:39 Posté(e) hier à 18:39 il y a 11 minutes, essam a dit : Pareil je suis persuadé qu'on doit partir sur un trio Brahim Rahimi Kaabi Je pense qu'on a le même onze type dans la tête, tu mets qui au milieu et en défense ? t'as déjà enterré Ziyachicha mou lkala et Bouhalinho do brazil ? 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:41 Posté(e) hier à 18:41 il y a une heure, Girondin a dit : Yes Augustum ! Depuis qu’il a rallongé ses cheveux et remis son petit bandeau noir, son niveau est revenu. Plus t’as de la classe, plus t’as de niveau. D’ailleurs, ce petit bandeau noir, c’était un classique des années 90 et début 2000. Moi aussi, je le portais à l’époque, et je peux te dire que j’avais beaucoup plus de confiance en moi et que je jouais bien mieux au ballon. Maleh, lui, avait clairement chuté depuis qu’il avait coupé ses cheveux. Mais là, avec cette coupe stylée, il est de retour à son meilleur niveau. Comme quoi, le style, ça compte vraiment dans le foot ! Tu remarqueras que ceux qui avaient des cheveux longs et les ont coupé aprés, ont chuté : Cannavaro, Hadji, Diane, Sekour, Bouden, Chippo, Othmane el Assas, Ouadah, Anther Yahia, Akram Roumani, Salim Arrache, Ben Saada … dans sa tête il ressemble à Pirlo 1 Citer
essam Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 il y a 4 minutes, Abzy a dit : t'as déjà enterré Ziyachicha mou lkala et Bouhalinho do brazil ? Ziyech je n'ai cessé de dire que depuis sa trahison si ça ne tenait qu'à moi il ne remettrait plus les pieds en EN Boufal je n'ai cessé de dire que je le veux en joker Alors ça suffit maintenant bon sang de bonsoir Citer
Haugusthum Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Quel défenseur ? Arrivé en provenance de Zemamra cet hiver https://www.transfermarkt.fr/sallah-moussaddaq/profil/spieler/920972 1 Citer
Haugusthum Posté(e) hier à 19:33 Posté(e) hier à 19:33 Il y a 1 heure, Girondin a dit : Yes Augustum ! Depuis qu’il a rallongé ses cheveux et remis son petit bandeau noir, son niveau est revenu. Plus t’as de la classe, plus t’as de niveau. D’ailleurs, ce petit bandeau noir, c’était un classique des années 90 et début 2000. Moi aussi, je le portais à l’époque, et je peux te dire que j’avais beaucoup plus de confiance en moi et que je jouais bien mieux au ballon. Maleh, lui, avait clairement chuté depuis qu’il avait coupé ses cheveux. Mais là, avec cette coupe stylée, il est de retour à son meilleur niveau. Comme quoi, le style, ça compte vraiment dans le foot ! Tu remarqueras que ceux qui avaient des cheveux longs et les ont coupé aprés, ont chuté : Cannavaro, Hadji, Diane, Sekour, Bouden, Chippo, Othmane el Assas, Ouadah, Anther Yahia, Akram Roumani, Salim Arrache, Ben Saada … Il ressemble à Camoranesi 1 Citer
Bakchiche Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Je suis 100% d'accord... avec Brahim à droite. Pour le mondial 2026, on va attendre de se qualifier. Ça serait magnifique de sceller cette qualification au soir du mois de juin … 1 an jour avant le mondial 2026, et 27 ans jours pour jour après le mondial98 en France 1 Citer
Messages recommandés