Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

GOLAZZOOOOOO 9c7b540de1f1aad1222c270145cd11fc.gif

il est clairement marier au filet du but.

Mais je crois des l'approche de la CAN , ils vont se divorcer comme dhab

Posté(e)
il y a 38 minutes, Derb ghallef a dit :

bizarrement la même action avec le mountakhab ça fini sur le chantier du stade de Casa :ho:

2061312748_mf-emoti(4).png

319360537_10159435753927066_637762984757

• Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)

comme quoi la confiance c'est très important pour un buteur, surtout pour lui et Mourinho l'a surement compris

un fois il est en doute il finit par rater tout ce qu'il touche 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Yahia Ben Khaleq du FUS, mon coup de coeur. Foutez-le moi à côté d’Aguerd en sélection svp

Le défenseur qui joue au Zamalek fait penser à Naybet :mdr: selon Abderrahim Taleb

• Love 1
Posté(e)

je vais péter un cable !!

pourquoi il met jamais ces buts avec nous !

tfou tfou tfou

on va encore avoir l'ennesyri de wish en mars 

• Haha 1
Posté(e)

En Nesiry on fire 😍😍😍😍.

Il a l'air d'avoir passé un cap... S'il reste sur les mêmes perf jusqu'à la CAN, il postulera pour être le titulaire ......

Posté(e)
il y a 29 minutes, Karim57 a dit :

En Nesiry on fire 😍😍😍😍.

Il a l'air d'avoir passé un cap... S'il reste sur les mêmes perf jusqu'à la CAN, il postulera pour être le titulaire ......

non

Posté(e)
il y a 41 minutes, Karim57 a dit :

En Nesiry on fire 😍😍😍😍.

Il est comme ça depuis 4 ans..

A Séville il plantait but sur but

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

C'est la raison pour laquelle, El kaabi doit être notre n°1 en sélection. Ennesiry en sorti de banc, c'est top. Mais El kaabi apporte un petit plus au jeu... au-delà des buts. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Younes a dit :

non

Pourquoi ?? Parce que tu l'aimes pas ??? Moi je l'aime bien... Et quand il a commencé à décliné j'étais le premier a dire qu'il doit goûter le banc.

Mais s'il reste sur les même performance jusqu'à la CAN, il postulera légitiment a une place de titulaire !!!!

Tu as vu les buts qu'il marque ? Des buts de Renard des surfaces.... Même ses déplacements sont meilleures !

• Merci 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Non il a jamais planté but sur but comme il le fait actuellement.

Je sens qu'il a pris de la maturité mais que surtout la concurrence au mountakhab l'a fait sortir de son cocon.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

C'est la raison pour laquelle, El kaabi doit être notre n°1 en sélection. Ennesiry en sorti de banc, c'est top. Mais El kaabi apporte un petit plus au jeu... au-delà des buts. 

Dans le contexte tactique qui nous attend à la CAN , Kaabi doit être titulaire il nous sera plus utile que YEN

Par contre pour le mondial 2026 si on se qualifie, je pense qu'il faudra privilégier YEN

Concernant Rahimi, on doit l'installer à gauche

il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

Non il a jamais planté but sur but comme il le fait actuellement.

Je sens qu'il a pris de la maturité mais que surtout la concurrence au mountakhab l'a fait sortir de son cocon.

Si à Séville il a eu plusieurs périodes où il plantait but sur but

Sa 2eme saison, la saison où il gagne l'EL en 2023, la fin de saison 2024 

Hormis une saison où il a 2 grosses blessures (2021-2022) Il a toujours tourné autour des 20 buts par saison à Séville, ce qui équivaut largement à ses 25 buts actuels en Turquie au vu de la différence de niveau entre les 2 championnats

Ça fait longtemps qu'il a franchi ce cap de grand buteur, il a eu des périodes moins bonnes comme tout attaquant mais il a toujours eu des grosses stats 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Dans le contexte tactique qui nous attend à la CAN , Kaabi doit être titulaire il nous sera plus utile que YEN

Par contre pour le mondial 2026 si on se qualifie, je pense qu'il faudra privilégier YEN

Concernant Rahimi, on doit l'installer à gauche

Je suis 100% d'accord... avec Brahim à droite. 

Pour le mondial 2026, on va attendre de se qualifier. :chamkar: 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Haugusthum a dit :

Yes Augustum ! Depuis qu’il a rallongé ses cheveux et remis son petit bandeau noir, son niveau est revenu. Plus t’as de la classe, plus t’as de niveau. D’ailleurs, ce petit bandeau noir, c’était un classique des années 90 et début 2000. Moi aussi, je le portais à l’époque, et je peux te dire que j’avais beaucoup plus de confiance en moi et que je jouais bien mieux au ballon. Maleh, lui, avait clairement chuté depuis qu’il avait coupé ses cheveux. Mais là, avec cette coupe stylée, il est de retour à son meilleur niveau. Comme quoi, le style, ça compte vraiment dans le foot ! Tu remarqueras que ceux qui avaient des cheveux longs et les ont coupé aprés, ont chuté : Cannavaro, Hadji, Diane, Sekour, Bouden, Chippo, Othmane el Assas, Ouadah, Anther Yahia, Akram Roumani, Salim Arrache, Ben Saada …

IMG_0404.jpeg

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Je l'ai jamais vu jouer , je sais juste qu'il fait plus d'1m90 ce qui doit l'avantager dans les duels aériens

Sinon niveau vitesse et relance ça donne quoi ?

TRÈS rapide et bonen relance justement c’est que j’ai aimé chez lui. Faut regarder ses matchs mais sinon voici un petit aperçu :

• Merci 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Ęl Mõrø a dit :

TRÈS rapide et bonen relance justement c’est que j’ai aimé chez lui. Faut regarder ses matchs mais sinon voici un petit aperçu :

Ça poste que ses bons moments :chamkar:

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Pareil je suis persuadé qu'on doit partir sur un trio Brahim Rahimi Kaabi

Je pense qu'on a le même onze type dans la tête, tu mets qui au milieu et en défense ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Pareil je suis persuadé qu'on doit partir sur un trio Brahim Rahimi Kaabi

Je pense qu'on a le même onze type dans la tête, tu mets qui au milieu et en défense ?

t'as déjà enterré  Ziyachicha mou lkala et Bouhalinho do brazil ?1506524542-ruth-perplexev2.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Yes Augustum ! Depuis qu’il a rallongé ses cheveux et remis son petit bandeau noir, son niveau est revenu. Plus t’as de la classe, plus t’as de niveau. D’ailleurs, ce petit bandeau noir, c’était un classique des années 90 et début 2000. Moi aussi, je le portais à l’époque, et je peux te dire que j’avais beaucoup plus de confiance en moi et que je jouais bien mieux au ballon. Maleh, lui, avait clairement chuté depuis qu’il avait coupé ses cheveux. Mais là, avec cette coupe stylée, il est de retour à son meilleur niveau. Comme quoi, le style, ça compte vraiment dans le foot ! Tu remarqueras que ceux qui avaient des cheveux longs et les ont coupé aprés, ont chuté : Cannavaro, Hadji, Diane, Sekour, Bouden, Chippo, Othmane el Assas, Ouadah, Anther Yahia, Akram Roumani, Salim Arrache, Ben Saada …

IMG_0404.jpeg

dans sa tête il ressemble à Pirlo 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

t'as déjà enterré  Ziyachicha mou lkala et Bouhalinho do brazil ?1506524542-ruth-perplexev2.png

Ziyech je n'ai cessé de dire que depuis sa trahison si ça ne tenait qu'à moi il ne remettrait plus les pieds en EN

Boufal je n'ai cessé de dire que je le veux en joker

Alors ça suffit maintenant bon sang de bonsoirthumb.png 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

IMG_0404.jpeg

Il ressemble à Camoranesi

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Ça serait magnifique de sceller cette qualification au soir du mois de juin … 1 an jour avant le mondial 2026, et 27 ans jours pour jour après le mondial98 en France 

• Top 1