essam Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Aguerd fautif sur le but.... Il a abandonné son poste pour venir harceler au milieu... Grosse erreur de sa part.... qu'est-ce que tu racontes C'est son compère en DC qui est au marquage d'Endrick et qui se fait prendre de vitesse, rien à voir avec Aguerd qui fait d'ailleurs un très bon match Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a une heure, Haugusthum a dit : Mazraoui il est entré en jeu juste après la pause Citer
Karim57 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 26 minutes, essam a dit : qu'est-ce que tu racontes C'est son compère en DC qui est au marquage d'Endrick et qui se fait prendre de vitesse, rien à voir avec Aguerd qui fait d'ailleurs un très bon match Regarde le but !!!!! Il a abandonné son poste pour venir harceler le milieu du Real... Grosse erreur.... Sinon il fait un bon match Citer
Karim57 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 27 minutes, essam a dit : qu'est-ce que tu racontes C'est son compère en DC qui est au marquage d'Endrick et qui se fait prendre de vitesse, rien à voir avec Aguerd qui fait d'ailleurs un très bon match Tu vois pas aguerd sur l'action qui dit a son compère de la DC d'anticiper sur endrik ?.... Là ou Aguerd aurait dû être ! Son compère ne pouvait pas rattraper l'erreur de Aguerd... Clairement Revois l'action.. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Youssef Maleh a marqué un beau but contre la Juventus en Copa 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février (modifié) il y a 9 minutes, Karim57 a dit : Regarde le but !!!!! Il a abandonné son poste pour venir harceler le milieu du Real... Grosse erreur.... Sinon il fait un bon match Je viens de revoir le but..en fait il est monté sur vinicius. A 30 mètres de l'endroit où il aurait dû normalement être . Vinicius donne a Bellingham... Et la suite on l'a connait. Aguerd 100% fautif sur le but. Dommage il fait un très bon match Modifié le 26 février par Karim57 Citer
essam Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 1 minute, Karim57 a dit : Je viens de revoir le but..en fait il est monté sur vinicius. A 30 mètres de l'endroit où il aurait dû être . Vinicius donne a Bellingham... Et la suite on l'a connait. Aguerd 100% fautif sur le but. Dommage il fait un très bon match Citer
Karim57 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 7 minutes, essam a dit : Endrik s'est retrouvé en face a face avec le gardien !!!! Aguerd qui fait un mauvais début de seconde période Citer
Enkidu21 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Je suis tombé au hasard sur ihatarren sur les 5 derniers matchs il est titulaire et il a 4 fois la meilleur note de son équipe sur Google je sais pas ce que ça vaut les notes. Il est à 3 buts et 2 passes décisives. je pensais pas qu’il allait revenir après sa grosse prise de poids la mort de son père et les soucis qu’il a eu avec la mocro mafia. Il a encore bcp à accomplir avant de venir parmi nous faut qu’il bosse dur car le talent il l’a et à foison. Citer
Mr.O Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 38 minutes, essam a dit : Il a raison , on voit clairement qu il a laisser un vide. notre DC Citer
essam Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Brahim quand Mbappé n'est pas sur le terrain ---> Citer
essam Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 11 minutes, Mr.O a dit : au secours des DC potables ! SOS ! FERMEE LAAAAA 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février à l’instant, essam a dit : FERMEE LAAAAA SOS on a dit SOS 2 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il y a 9 heures, essam a dit : Brahim quand Mbappé n'est pas sur le terrain ---> Miskine il a eu 10 pauvres minutes.... Citer
Haugusthum Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il y a 13 heures, soufiane_winger a dit : Youssef Maleh a marqué un beau but contre la Juventus en Copa @Girondin 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il y a 12 heures, Mr.O a dit : au secours des DC potables ! SOS ! Yahia Ben Khaleq du FUS, mon coup de coeur. Foutez-le moi à côté d’Aguerd en sélection svp Citer
essam Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : Miskine il a eu 10 pauvres minutes.... Et en 10 min il a plus montré qu'en 90 min avec Mbappé sur le terrain Citer
essam Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Yahia Ben Khaleq du FUS, mon coup de coeur. Foutez-le moi à côté d’Aguerd en sélection svp Je l'ai jamais vu jouer , je sais juste qu'il fait plus d'1m90 ce qui doit l'avantager dans les duels aériens Sinon niveau vitesse et relance ça donne quoi ? Citer
Mr.O Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 53 minutes, essam a dit : Je l'ai jamais vu jouer , je sais juste qu'il fait plus d'1m90 ce qui doit l'avantager dans les duels aériens Sinon niveau vitesse et relance ça donne quoi ? Pas ouf Citer
essam Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Pas ouf Les DC très grand de ce style sont généralement t9alline Après il y a des surprises comme Aguerd et Yamiq Citer
Mr.O Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 6 minutes, essam a dit : Les DC très grand de ce style sont généralement t9alline Après il y a des surprises comme Aguerd et Yamiq C le genre de joueur que salah peut s amuser a l humilier dans un match 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 5 minutes, essam a dit : GOLAZZOOOOOO bizarrement la même action avec le mountakhab ça fini sur le chantier du stade de Casa 2 Citer
Messages recommandés