Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, essam a dit : De toute façon ce joueur n'a sa place ni en sélection française ni en EN C'est qui ce no name ? Il joue à Lens, on bien mieux à son poste C'est juste les page marocaine de footix qui veulent nous imposer un nième novice made in L1 soit parce qu'il a des curly ou soit parce qu'il a un beau dégradé swag C'est pas vrai e que tu dit... C'est un vrai bon joueur...qui aurait dû signer a Monaco... Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois la saison dernière, il est vraiment vraiment très intéressant !!!. Il mérite d'être testé.....son père a confirmé qu'il voulait jouer pour le Maroc... Il n'attends pas la France Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : C'est pas vrai e que tu dit... C'est un vrai bon joueur...qui aurait dû signer a Monaco... Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois la saison dernière, il est vraiment vraiment très intéressant !!!. Il mérite d'être testé.....son père a confirmé qu'il voulait jouer pour le Maroc... Il n'attends pas la France Donc on a Khannous Ounahi Ben seghir Ziyech Richardson Saibari Bouchouari Belahyane Targhaline Diop Harit Amallah mais vous voulez nous ramener Aynaoui ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Donc on a Khannous Ounahi Ben seghir Ziyech Richardson Saibari Bouchouari Belahyane Targhaline Diop Harit Amallah mais vous voulez nous ramener Aynaoui ? Tu peux me tutoyer 😁😁 Encore une fois essam on est en période d'essai... C'est maintenant qu'on fait les essais. Comme mentionné dans mes précédents post, jouer avec deux 8 offensif est suicidaire !!!!!! On doit trouver une solution pour ne plus laisser amrabat seul.... Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 17 minutes, essam a dit : Donc on a Khannous Ounahi Ben seghir Ziyech Richardson Saibari Bouchouari Belahyane Targhaline Diop Harit Amallah mais vous voulez nous ramener Aynaoui ? Sans parler du fait que Regragui n'a pas l'air de compter sur bouchouari, harit, Diop, amallah et même peut-être ziyech Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Karim57 a dit : Tu peux me tutoyer 😁😁 Encore une fois essam on est en période d'essai... C'est maintenant qu'on fait les essais. Comme mentionné dans mes précédents post, jouer avec deux 8 offensif est suicidaire !!!!!! On doit trouver une solution pour ne plus laisser amrabat seul.... il y a 17 minutes, essam a dit : Donc on a Khannous Ounahi Ben seghir Ziyech Richardson Saibari Bouchouari Belahyane Targhaline Diop Harit Amallah mais vous voulez nous ramener Aynaoui ? ca fait un an et demi que j'explique à chaque fois que TOUT les matchs où on a été en diffuculté, c'était des matchs de test où walid a mis au milieu 8/8/6 ou bien 8/6/6 a chaque fois qu'on a été convaiquant, c'était avec un 10/8/6 effectivement, ca fait que l'on subit plus, mais le dispositif parfait n'existe pas 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Tu peux me tutoyer 😁😁 Encore une fois essam on est en période d'essai... C'est maintenant qu'on fait les essais. Comme mentionné dans mes précédents post, jouer avec deux 8 offensif est suicidaire !!!!!! On doit trouver une solution pour ne plus laisser amrabat seul.... MAIS b*rdel A QUOI BON VIRER AMALLAH SI CEST POUR NOUS FOUTRE AYNAOUI OU BELAHYANE A LA COMPET SUIVANTTEEE ????? Citer
pogoss Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures tous les adversaires du wac a la cdm des clubs sont sortis tot des competitions continentales, ils vont etre frais ces batards Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, essam a dit : MAIS b*rdel A QUOI BON VIRER AMALLAH SI CEST POUR NOUS FOUTRE AYNAOUI OU BELAHYANE A LA COMPET SUIVANTTEEE ????? on est dans une situation où les absents ont toujours ... raison Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Younes a dit : on est dans une situation où les absents ont toujours ... raison C'est surtout que je repense aux critiques et à la crise d'hystérie post CAN 2024 envers le staff "on est pas assez offensifs" "On prend pas assez de risques" "On sais pas faire le jeu" Maintenant qu'on est entrain de bâtir une équipe offensive, qu'on prend des risques , qu'on fait le jeu et mettons des gros scores ---> "ouin ouin 2 relayeurs offensifs c'est dangereux" Comme t'as dit , un 6 , un 8 et un 10, c'est la solution, on doit jouer au football on a pas le choix à domicile on va se taper des bus même si c'est l'Egypte en face J'irais même plus loin , un 6 et deux 10 Mais ça fait tellement peur aux made in L1, gneugneu on est pas sur PES Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 22 minutes, essam a dit : C'est surtout que je repense aux critiques et à la crise d'hystérie post CAN 2024 envers le staff "on est pas assez offensifs" "On prend pas assez de risques" "On sais pas faire le jeu" Maintenant qu'on est entrain de bâtir une équipe offensive, qu'on prend des risques , qu'on fait le jeu et mettons des gros scores ---> "ouin ouin 2 relayeurs offensifs c'est dangereux" Comme t'as dit , un 6 , un 8 et un 10, c'est la solution, on doit jouer au football on a pas le choix à domicile on va se taper des bus même si c'est l'Egypte en face J'irais même plus loin , un 6 et deux 10 Mais ça fait tellement peur aux made in L1, gneugneu on est pas sur PES de sundowns a maroc gabon 4-1 : gneu gneu on joue trop défensif de gabon 4-1 a maintenant : gneu gneu on joue trop offensif 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bah les critiques avaient raison pour la CAN, on a reconduit le même dispositif et style de jeu contre l’Afrique du Sud que contre les cadors mondiaux affrontés en Coupe du Monde, et ça s'est terminé en désastre. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 51 minutes, essam a dit : MAIS b*rdel A QUOI BON VIRER AMALLAH SI CEST POUR NOUS FOUTRE AYNAOUI OU BELAHYANE A LA COMPET SUIVANTTEEE ????? Et l'Allemagne qui gagne le mondial avec un milieu schweinsteiger kroos khedira ??? Alors qu'ils auraient pu mettre Ozil au milieu. La France qui gagne le mondial avec un milieu Deschamps Petit boghossian ou Karembeu... Que des profils physique.... Ils ont privilégié le côté physique et travailleurs pour les profils du milieu.... Et encore une fois ça a rien a voir avec le mondial , ou la CAN.... La ou on a joué haut mais avec un amallah... Complétement cramé !!!!!!. A la maison jouer avec 2 huit offensif au milieu contre l'Égypte le Nigeria la côte d'ivoire le Sénégal risque d'être très très compliqué.... Ça reste mon avis Citer
ismail78 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Tu peux me tutoyer 😁😁 Encore une fois essam on est en période d'essai... C'est maintenant qu'on fait les essais. Comme mentionné dans mes précédents post, jouer avec deux 8 offensif est suicidaire !!!!!! On doit trouver une solution pour ne plus laisser amrabat seul.... El khanouss est bien equilibré. Un bon 8 assez defensif quand meme et agressif a la recup. C'est le choix numero 1 de WR et de 99% des gens qui suivent le foot te diront El khanouss titulaire avec Ounahi. Ya pas de debat c'est cloturé ! Stop les compos PES avec 3 numero 10 et 2 Numero 9. Belahyane en doublure du poste de 6. Zero debat. Amir en doublur de khanouss . Zero debat. Le seul debat c'est la doublure d'ounahi en 8 : Targhalline ya debat. Moi je sent que si surprise il y a, ca sera Bouaddi pas aynaoui. Donc on aura Amrabat - Ounahi - El Khanouss. Hadi garantie 99% rappelez vous en. Doublure Belahyane - Amir - ???? Joker en cas de jeu offensif en cours de match : Saibari + EBS Le ???? = Targhaline , Bouchouari, Ziyech reconverti en 8, Aynaoui; Bouaddi ou meme Amellah ! Les paris sont lancés. Girondin va peut etre nous dire un gamin de 16 ans quil a vu sur une video amateur . 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 57 minutes, Karim57 a dit : Et l'Allemagne qui gagne le mondial avec un milieu schweinsteiger kroos khedira ??? Alors qu'ils auraient pu mettre Ozil au milieu. La France qui gagne le mondial avec un milieu Deschamps Petit boghossian ou Karembeu... Que des profils physique.... Ils ont privilégié le côté physique et travailleurs pour les profils du milieu.... Et encore une fois ça a rien a voir avec le mondial , ou la CAN.... La ou on a joué haut mais avec un amallah... Complétement cramé !!!!!!. A la maison jouer avec 2 huit offensif au milieu contre l'Égypte le Nigeria la côte d'ivoire le Sénégal risque d'être très très compliqué.... Ça reste mon avis Nn nn c'est pas ton avis. C'est le football. Il croit que le Maroc c'est l'Inter de Milan d'Adriano sur PES. On a des bons milieux de terrain et lui veux reconvertir des ailiers en milieu et dire a amrabat tkt on va planter des buts et garder le ballon on te met seul car tu naura pas de taff. En plus jouer la posession.avec amrabat en milieu def , le poste le plus important pour une equipe de posession, lui qui est nul dans ce registre. On aura la posession mais ca sera du 55 max face aux grosses equipe , on sera pas le barca de guardiola. Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Karim57 a dit : Et l'Allemagne qui gagne le mondial avec un milieu schweinsteiger kroos khedira ??? Alors qu'ils auraient pu mettre Ozil au milieu. La France qui gagne le mondial avec un milieu Deschamps Petit boghossian ou Karembeu... Que des profils physique.... Ils ont privilégié le côté physique et travailleurs pour les profils du milieu.... Et encore une fois ça a rien a voir avec le mondial , ou la CAN.... La ou on a joué haut mais avec un amallah... Complétement cramé !!!!!!. A la maison jouer avec 2 huit offensif au milieu contre l'Égypte le Nigeria la côte d'ivoire le Sénégal risque d'être très très compliqué.... Ça reste mon avis Tu compares le fait de jouer une coupe du monde à l'extérieur avec le fait de jouer une CAN à domicile ? Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 7 heures, ismail78 a dit : Nn nn c'est pas ton avis. C'est le football. Il croit que le Maroc c'est l'Inter de Milan d'Adriano sur PES. On a des bons milieux de terrain et lui veux reconvertir des ailiers en milieu et dire a amrabat tkt on va planter des buts et garder le ballon on te met seul car tu naura pas de taff. En plus jouer la posession.avec amrabat en milieu def , le poste le plus important pour une equipe de posession, lui qui est nul dans ce registre. On aura la posession mais ca sera du 55 max face aux grosses equipe , on sera pas le barca de guardiola. Y en a beaucoup qui croient que ca sera porte ouverte et football champagne .y aura des équipes avec qui faudra ouvrir le jeu mais y aura des adversaires ou faudra pas se découvrir au risque d avoir la douche froide . Et même des équipes que certains méprise ici peuvent sûr un match nous glacer le sang 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) @essam on est d’accord que si Talbi continue sur sa belle lancée en Champions League et se qualifie en quarts et marque ou assist, et que Ezzalzouli continue sur sa belle lancée (rangement des chasubles sur le banc), alors Talbi titulaire en EN sur le côté gauche ? Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 14 minutes, Girondin a dit : @essam on est d’accord que si Talbi continue sur sa belle lancée en Champions League et se qualifie en quarts et marque ou assist, et que Ezzalzouli continue sur sa belle lancée (rangement des chasubles sur le banc), alors Talbi titulaire en EN sur le côté gauche ? Non Pour moi aucun des 2 n'est titulaire actuellement Le titulaire à ce poste c'est Rahimi, c'est sa meilleure position Talbi si il est régulier et qu'il nous choisit il peut être une solution en sortie de banc mais la concurrence est rude à ce poste avec Abde Sahraoui Saibari Boufal EBS que walid utilise parfois à gauche et j'en oublie Modifié il y a 6 heures par essam 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Non Pour moi aucun des 2 n'est titulaire actuellement Le titulaire à ce poste c'est Rahimi, c'est sa meilleure position Talbi si il est régulier et qu'il nous choisit il peut être une solution en sortie de banc mais la concurrence est rude à ce poste avec Abde Sahraoui Boufal EBS que walid utilise parfois à gauche et j'en oublie Je ne suis pas d’accord avec toi. Rahimi est meilleur en attaquant de pointe. Aux Jeux Olympiques, il jouait à ce poste et a fini meilleur buteur. Avec son club, il est aussi utilisé comme attaquant et a terminé meilleur buteur de la Ligue des Champions asiatique. Ce n’est donc pas vraiment un ailier. À la limite, on peut parler d’un faux ailier attaquant, mais certainement pas d’un pur ailier. En vrai ailier, face à une défense compacte, aura du mal à s’infiltrer dans les petits espaces. Rahimi, lui, a besoin d’espaces pour se lancer et faire la différence. Donc pour moi, c’est avant tout un attaquant Talbi est plus talentueux que Abde et Sahraoui, ça se voit au premier coup d’oeil, Talbi fait penser à Boufal , Sahraoui à Alloudi en moins bon, et Abde à rien du tout Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Je ne suis pas d’accord avec toi. Rahimi est meilleur en attaquant de pointe. Aux Jeux Olympiques, il jouait à ce poste et a fini meilleur buteur. Avec son club, il est aussi utilisé comme attaquant et a terminé meilleur buteur de la Ligue des Champions asiatique. Ce n’est donc pas vraiment un ailier. À la limite, on peut parler d’un faux ailier attaquant, mais certainement pas d’un pur ailier. Un vrai ailier, face à une défense compacte, aura du mal à s’infiltrer dans les petits espaces. Rahimi, lui, a besoin d’espaces pour se lancer et faire la différence. Donc pour moi, c’est avant tout un attaquant Je le suis depuis ses débuts au Raja, il est meilleur avec un attaquant devant lui Dans un 4 3 3 , le poste d'ailier gauche n'est pas forcément le joueur qui va longer la ligne, c'est plus un poste de 9.5, d'ailleurs ce sera la même chose pour Brahim de l'autre coté , il est rarement planté sur la ligne de touche Maintenant tout est une question d'intention de jeu, si on veut évoluer avec des ailiers très excentrés pour étirer le bloc adverse dans ce cas oui il vaut mieux des pur ailiers à la Abde Boufal Sahraoui Akhomach 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il n’a rien a faire dans cet équipe. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 58 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il n’a rien a faire dans cet équipe. faut qu'il parte cet été surtout si leicester est relegué 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mazraoui et ses problèmes de blessure ça commence à faire beaucoup, 2min de jeu il est déjà par terre … finalement il s’est bien levé et continue hamdoulah 1 Citer
LameloBall Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Venezia-Lazio Roma cette après midi, sûrement la première titularisation pour Belahyane aujourd’hui, étant donnée que son concurrent et titulaire au poste (Rovella) est suspendu. 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, Abzy a dit : Mazraoui et ses problèmes de blessure ça commence à faire beaucoup, 2min de jeu il est déjà par terre … finalement il s’est bien levé et continue hamdoulah pas une blessure majeure depuis le début de saison il maitrise son corps 2 Citer
Messages recommandés