warbix Posté(e) jeudi à 20:28 Posté(e) jeudi à 20:28 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Par contre Dzeko qu'est ce qu'il est altruiste..faudrait voir le nombre de passes D qu'il a donné a Nesyri cette saison... pas tellement je crois, Avant ce Match Dzeko en était à 19 buts et 5 passe D toutes compétitions confondu, Enseryri en était à 23 buts et 3 passse D 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:29 Posté(e) jeudi à 20:29 personne ne parle de maamar notre u 20 qui joue contre ennesiry avec anderlecht !! Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:35 Posté(e) jeudi à 20:35 quel merveille les mecs formation marocaine 1 3 Citer
essam Posté(e) jeudi à 20:37 Posté(e) jeudi à 20:37 Vraiment super ces 30 premières minutes de Boufal Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:38 Auteur Posté(e) jeudi à 20:38 il y a 13 minutes, essam a dit : Compétitif , il y a aucun ailier marocain qui s'assoit à sa table La dernière fois qu’il a été compétitif ça remonte à sa dernière saison à Lille Citer
essam Posté(e) jeudi à 20:40 Posté(e) jeudi à 20:40 il y a 1 minute, Pastore a dit : La dernière fois qu’il a été compétitif ça remonte à sa dernière saison à Lille Le pb avec ce joueur c'est que même sans être compétitif il trouve le moyen d'être étincelant 1 1 Citer
Kamatcho Posté(e) jeudi à 20:44 Posté(e) jeudi à 20:44 il y a 1 minute, Pastore a dit : La dernière fois qu’il a été compétitif ça remonte à sa dernière saison à Lille On oublie trop vite quand il etait convoqué comment on se plaignait a chaque fois de ses excès de grigris par moment...et sa tendance à a ralentir le jeu... 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:47 Auteur Posté(e) jeudi à 20:47 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : On oublie trop vite quand il etait convoqué comment on se plaignait a chaque fois de ses excès de grigris par moment...et sa tendance à a ralentir le jeu... Il peut être énervant c’est vrai mais je trouve qu’il abuse moins de ces dribbles maintenant qu’il a pris de l’âge. Son gros problème c est surtout sa condition physique, il peut nous lâcher en pleine compétition sur blessure 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 20:49 Posté(e) jeudi à 20:49 mouahahahha mouahahhaha mais quel casseur de rein 1 Citer
moms93 Posté(e) jeudi à 20:53 Posté(e) jeudi à 20:53 Ounahi et son club sont vraiment en train de se faire éliminer par un club qui s'appelle Vikingur Citer
ChairGoat Posté(e) jeudi à 20:56 Posté(e) jeudi à 20:56 il y a 31 minutes, essam a dit : Compétitif , il y a aucun ailier marocain qui s'assoit à sa table Qui ça boufal ? Citer
essam Posté(e) jeudi à 20:56 Posté(e) jeudi à 20:56 à l’instant, ChairGoat a dit : Qui ça boufal ? Non Chair 2 Citer
LameloBall Posté(e) jeudi à 20:56 Posté(e) jeudi à 20:56 Gros match d’Amrabat pour l’instant, bon dans la relance et solide dans les duels, souvent pleins de vice. Citer
essam Posté(e) jeudi à 20:57 Posté(e) jeudi à 20:57 Moi devant Boufal quand il commence à casser des reins ---> Citer
ChairGoat Posté(e) jeudi à 20:57 Posté(e) jeudi à 20:57 il y a 1 minute, essam a dit : Non Chair Chair prime c'est niveau De Bruyne 2 Citer
moms93 Posté(e) jeudi à 20:58 Posté(e) jeudi à 20:58 (modifié) il y a 33 minutes, essam a dit : Compétitif , il y a aucun ailier marocain qui s'assoit à sa table Essam retombe dans ses travers Modifié jeudi à 20:58 par moms93 2 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 21:02 Posté(e) jeudi à 21:02 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Essam retombe dans ses travers le cheval et boufal l'ont rendu fou on espère un prompt rétablissement 2 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 21:03 Posté(e) jeudi à 21:03 il y a 6 minutes, LameloBall a dit : Gros match d’Amrabat pour l’instant, bon dans la relance et solide dans les duels, souvent pleins de vice. il est comment maamar ? Citer
essam Posté(e) jeudi à 21:03 Posté(e) jeudi à 21:03 il y a 1 minute, moms93 a dit : Essam retombe dans ses travers Sinon t'as pas un nouveau novice à nous présenter ? Talbi ? Rabbaj ? Bouaddi ? Jack Mmaee ? Citer
essam Posté(e) jeudi à 21:05 Posté(e) jeudi à 21:05 il y a 2 minutes, Younes a dit : le cheval et boufal l'ont rendu fou on espère un prompt rétablissement Si tu n'aimes pas Boufal tu n'aimes pas le foot 1 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 21:13 Posté(e) jeudi à 21:13 il y a 7 minutes, essam a dit : Si tu n'aimes pas Boufal tu n'aimes pas le foot j'aime boufal, je me suis opposé à pastore pendant 2 ans ca il en voulait pas mais en 2025, tu le surcote trop 1 Citer
moms93 Posté(e) jeudi à 21:14 Posté(e) jeudi à 21:14 il y a 10 minutes, essam a dit : Sinon t'as pas un nouveau novice à nous présenter ? Talbi ? Rabbaj ? Bouaddi ? Jack Mmaee ? Ryan Mmaee et le retour du GOAT Chairinho suffirait a mon bonheur 100% Wahid 4 Citer
essam Posté(e) jeudi à 21:18 Posté(e) jeudi à 21:18 il y a 3 minutes, Younes a dit : j'aime boufal, je me suis opposé à pastore pendant 2 ans ca il en voulait pas mais en 2025, tu le surcote trop Boufal compétitif > Brahim 2 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 21:22 Posté(e) jeudi à 21:22 le nouveau format dec coupes d'europe est vraiment top des équipes qu'on voyait pas avant jouent des matchs à élimination directe et bcp de surprises ont lieu 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 21:23 Posté(e) jeudi à 21:23 Sortie de Boufal , il commençait à faire le thug Vraiment un très bon match de sa part pour un retour de blessure Espérons qu'il tienne juste 2 mois sans se blesser ce serait un record Citer
Messages recommandés