Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Par contre Dzeko qu'est ce qu'il est altruiste..faudrait voir le nombre de passes D qu'il a donné a Nesyri cette saison...

pas tellement je crois, 

Avant ce Match Dzeko en était à 19 buts et 5 passe D toutes compétitions confondu, Enseryri en était à 23 buts et 3 passse D

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Compétitif , il y a aucun ailier marocain qui s'assoit à sa table

La dernière fois qu’il a été compétitif ça remonte à sa dernière saison à Lille :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

La dernière fois qu’il a été compétitif ça remonte à sa dernière saison à Lille :chamkar:

Le pb avec ce joueur c'est que même sans être compétitif il trouve le moyen d'être étincelant :heureux:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On oublie trop vite quand il etait convoqué comment on se plaignait a chaque fois de ses excès de grigris par moment...et sa tendance à a ralentir le jeu...

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

On oublie trop vite quand il etait convoqué comment on se plaignait a chaque fois de ses excès de grigris par moment...et sa tendance à a ralentir le jeu...

Il peut être énervant c’est vrai mais je trouve qu’il abuse moins de ces dribbles maintenant qu’il a pris de l’âge. Son gros problème c est surtout sa condition physique, il peut nous lâcher en pleine compétition sur blessure 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Compétitif , il y a aucun ailier marocain qui s'assoit à sa table

Essam retombe dans ses travers :palm:

Modifié par moms93
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

le cheval et boufal l'ont rendu fou

on espère un prompt rétablissement :aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, LameloBall a dit :

Gros match d’Amrabat pour l’instant, bon dans la relance et solide dans les duels, souvent pleins de vice.

il est comment maamar ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Sinon t'as pas un nouveau novice à nous présenter ? Talbi ? Rabbaj ? Bouaddi ? Jack Mmaee ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

le cheval et boufal l'ont rendu fou

on espère un prompt rétablissement :aha:

Si tu n'aimes pas Boufal tu n'aimes pas le foot thumb.png

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Si tu n'aimes pas Boufal tu n'aimes pas le foot thumb.png

j'aime boufal, je me suis opposé à pastore pendant 2 ans ca il en voulait pas :mdr:

mais en 2025, tu le surcote trop :laugh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Sinon t'as pas un nouveau novice à nous présenter ? Talbi ? Rabbaj ? Bouaddi ? Jack Mmaee ?

Ryan Mmaee et le retour du GOAT Chairinho suffirait a mon bonheur :vahid-victoire: 100% Wahid :carre:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

j'aime boufal, je me suis opposé à pastore pendant 2 ans ca il en voulait pas :mdr:

mais en 2025, tu le surcote trop :laugh:

Boufal compétitif > Brahim thumb.gif

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)

le nouveau format dec coupes d'europe est vraiment top

des équipes qu'on voyait pas avant jouent des matchs à élimination directe et bcp de surprises ont lieu

• J'aime 1
Posté(e)

Sortie de Boufal , il commençait à faire le thug :ehe:

Vraiment un très bon match de sa part pour un retour de blessure 

Espérons qu'il tienne juste 2 mois sans se blesser ce serait un record