Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Il a le droit de progresser non ? Pourquoi rester figer sur des matchs d’il y a 3/4 ans. 

On a bien joué avec Harkass et Abqar qui sont tout aussi lents 

Oui on les a testé comme on a testé Mmaee et les 3 n'ont pas le niveau

Donc je comprends pas trop pourquoi tu insistes avec lui

Ajoute à ça qu'il manqué de respect à Regragui sur ses RS , que Ziyech le fasse avec son statut c'est déjà inacceptable mais alors Mmaee :chine:

C'est un boulet faut passer à autre chose, on doit miser sur une défense rapide sur cette CAN sinon on va se faire avoir

• J'aime 1
Posté(e)

Même sa taille c'est une arnaque b*rdel, sur sa fiche il y a indiqué 1m88 alors qu'il doit faire maximum 1m83 :mdr: 

Il nous faut 2 tours de contrôle rapide à la CAN, sinon autant foutre Maz en DC

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Il a le droit de progresser non ? Pourquoi rester figer sur des matchs d’il y a 3/4 ans. 

On a bien joué avec Harkass et Abqar qui sont tout aussi lents 

il y a 58 minutes, essam a dit :

Je comprends pas que t'as avec ce joueur bro.. c'est une arnaque , immense arnaque

Tu le prendrais avec Aguerd alors qu'on va jouer hyper haut et qu'il a une vitesse de tortue ?

On va sortir au 1er tour mec, 7aydo 3lina sda3

objectivement samy mmaee a été à la fois bon et mauvais avec nous

il a été très mauvais durant le maroc ghana de la CAN par exemple, où je me rappelle une action où il joue en 6 et il laisse un joueur pénétrer dans notre surface sans rien faire (après, pour sa défense, vahid le mettait pas à son poste réel)

mais il faut pas oublier qu'il a été très bon notamment le matcher aller contre la RDC où il nous a sauvé 2 but en dégageant la balle au bon moment

on perd rien à le faire revenir. on a toute l'année 2025 pour trouver notre paire de centraux

j'ai pas été opposé à ce que walid teste aid boudlal

par cohérence, je ne m'opposerais pas au test de samy, masina ou encore redonner une chance à abqar

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Oui on les a testé comme on a testé Mmaee et les 3 n'ont pas le niveau

Donc je comprends pas trop pourquoi tu insistes avec lui

Ajoute à ça qu'il manqué de respect à Regragui sur ses RS , que Ziyech le fasse avec son statut c'est déjà inacceptable mais alors Mmaee :chine:

C'est un boulet faut passer à autre chose, on doit miser sur une défense rapide sur cette CAN sinon on va se faire avoir

Il n’a pas manqué de respect au coach. Il était dégoûté de ne pas faire la CDM et ça se comprend.  Ce qu’a fait Ziyech, c’est du jamais vu, même ce qu’a fait Hamdallah à côté c’est rien. 

Je parle pas de faire de Mmaee un titulaire mais il mérite une chance. C’est notre seul défenseur à avoir jouer en LDC cette saison. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Mec t’es de sa famille ou quoi ? On s’en fout qu’il marque de la tête, un DC c’est pas fait pour marquer mais pour empêcher de marquer. Et ne parle plus jamais de lui. Il est banni à vie pour mauvaises performances.

Un DC c'est pas fait pour marquer. Va dire ca a Ramos qui marque en finale de la LDC. 

N'importe quoi ma parole. Va suivre tes pokemons de L2 ou National ou ton cousin au Bahrein c'est mieux pour toi. 

Bref je m'en fiche de Mmae , c'est une option parmis d'autres vous faites que pleurnicher sur les DC , la vous en avez un qui joue en LDC et vous faites que pleurer sur ses mauvais matchs en EN. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Younes a dit :

il a été très mauvais durant le maroc ghana de la CAN par exemple, où je me rappelle une action où il joue en 6 et il laisse un joueur pénétrer dans notre surface sans rien faire (après, pour sa défense, vahid le mettait pas à son poste réel)

mais il faut pas oublier qu'il a été très bon notamment le matcher aller contre la RDC où il nous a sauvé 2 but en dégageant la balle au bon moment

on perd rien à le faire revenir. on a toute l'année 2025 pour trouver notre paire de centraux

par cohérence, je ne m'opposerais pas au test de samy, masina ou encore redonner une chance à abqar

Son coach a Zagreb est Cannavaro :fap:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Younes a dit :

Le poste de DC est un poste particulier où un joueur a 28 ans peut etre totallement un autre joueur par rapport a sa jeunesse. 

Un DC se construit sur l'experience. Jai rien pour ou contre mmae mais c'est stupide de rester figer sur le passé pour un DC qui avait moins de 25 ans a l'epoque. 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Je comprends pas que t'as avec ce joueur bro.. c'est une arnaque , immense arnaque

Tu le prendrais avec Aguerd alors qu'on va jouer hyper haut et qu'il a une vitesse de tortue ?

On va sortir au 1er tour mec, 7aydo 3lina sda3

Qui ta dis qu'on va jouer hyper haut ? 

Tu crois qu'on va jouer la centrafrique et le lesotho ? 

Senegal CIV Nigeria Algerie peuvent autant ou meme plus faire le jeu que nous. Ca sera pas le bus , on est pas l'Espagne ni le Portugal. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, ismail78 a dit :

Senegal CIV Nigeria Algerie peuvent autant ou meme plus faire le jeu que nous. Ca sera pas le bus , on est pas l'Espagne ni le Portugal. 

En 4-3-3 avec ounahi et BEK en 8 on a un 11 tres equilibré qui ne jouera ni "hyper haut" comme avec diaz ou ebs en 10  ni "hyper bas" comme avec amellah en 8. 

Maintenant si tu @essam tu est pote avec WR et que tu sais d'avance qu'il jouera en 4-2-3-1 avec un BEK ou un Ounahi qui sont presque des 10 en club ok alors j'ai rien dis. 

Mais si on fait ca , je suis a 99% sur qu'on ne gagnera pas cette CAN si on veux se la jouer top equipe dominante car on a un remplacent au real et des 9 qui plantes dans des sous championnats. 

Faut se calmer car on a pas une equipe ultra dominante meme sur papier. On semble oublier que les equipes africaines certaines n'auront aucun complexe face a nous , a commencer meme par le Mali ! 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Il n’a pas manqué de respect au coach. Il était dégoûté de ne pas faire la CDM et ça se comprend.  Ce qu’a fait Ziyech, c’est du jamais vu, même ce qu’a fait Hamdallah à côté c’est rien. 

Je parle pas de faire de Mmaee un titulaire mais il mérite une chance. C’est notre seul défenseur à avoir jouer en LDC cette saison. 

Tu sais quoi frero appelons le tu as raison, il nous reste mars juin septembre octobre novembre

Donnons lui 2 ou 3 titularisations pour qu'on se rende compte dans quel bourbier on va se mettre...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, ismail78 a dit :

En Afrique on est l'équipe qui fait le plus le jeu en temps normal, alors à domicile ce sera décuplé 

Aucune des équipe que tu cites ne prend le jeu à son compte:

Sénegal ? T'en sais rien le nouveau sélectionneur vient d'arriver tu ne connais même leur système de jeu

CIV ? Lol d'où ils prennent le jeu à leur compte, face à nous c'est l'équipe typique qui évoluera en contre

Nigeria ? Tu te fous de ma gueule , t'as regardé la CAN et leur derniers matchs ?

Algérie ? Mais oui c'est bien connu, Petkovic adore prendre le jeu à son compte

Arrête de délirer, aucune équipe africaine ne peut venir prendre le ballon au Maroc à domicile c'est impossible et c'est pas dans leur intérêt

Posté(e)
il y a 22 minutes, ismail78 a dit :

En 4-3-3 avec ounahi et BEK en 8 on a un 11 tres equilibré qui ne jouera ni "hyper haut" comme avec diaz ou ebs en 10  ni "hyper bas" comme avec amellah en 8. 

Maintenant si tu @essam tu est pote avec WR et que tu sais d'avance qu'il jouera en 4-2-3-1 avec un BEK ou un Ounahi qui sont presque des 10 en club ok alors j'ai rien dis. 

Mais si on fait ca , je suis a 99% sur qu'on ne gagnera pas cette CAN si on veux se la jouer top equipe dominante car on a un remplacent au real et des 9 qui plantes dans des sous championnats. 

Faut se calmer car on a pas une equipe ultra dominante meme sur papier. On semble oublier que les equipes africaines certaines n'auront aucun complexe face a nous , a commencer meme par le Mali ! 

T'es tellement à l'ouest que tu penses que schéma tactique garanti le fait qu'on jouera haut ou bas

Qu'on évolue en 4 3 3 ou en 4 2 3 1 , dans les 2 cas on jouera haut

Bien sûr qu'on a une équipe dominante sur le terrain et sur le papier, le staff joue de cette manière depuis 1 an car on aura pas le choix, tout le monde nous attendra à domicile 

Il ne s'agit de complexe, tu peux poser un bloc bas et n'avoir aucun complexe dans la projection offensive, donc arrête de t'exciter, d'ailleurs je trouve très bizarre que tu le prennes à cœur comme ça

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Imagine Mmaee face à l'Espagne ou Portugal :mdr:

Louza, Barkok, Chair, Chakla, Ryan Mmaee, YEN ailier gauche , on aurait sûrement tout cassé :carre:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, essam a dit :

T'es tellement à l'ouest que tu penses que schéma tactique garanti le fait qu'on jouera haut ou bas

Qu'on évolue en 4 3 3 ou en 4 2 3 1 , dans les 2 cas on jouera haut

Bien sûr qu'on a une équipe dominante sur le terrain et sur le papier, le staff joue de cette manière depuis 1 an car on aura pas le choix, tout le monde nous attendra à domicile 

Il ne s'agit de complexe, tu peux poser un bloc bas et n'avoir aucun complexe dans la projection offensive, donc arrête de t'exciter, d'ailleurs je trouve très bizarre que tu le prennes à cœur comme ça

Ca fait 1 an qu'on joue des sous equipes arette de delirer. 

C'est toi qui a l'ouest a vouloir exagerer les choses. Tu as dis "HYPER HAUT" comme si a la CAN on allait etre le barca de guardiola ou l'espagne. 

Oui on sera surement dominant mais pas "HYPER DOMINANT" a prendre le jeu a notre compte en jouant "HYPER HAUT" .  Yak tu sais ce que veux dire hyper ? 

Tu veras par toi meme ca sert a rien de parler , on a une equipe +/- du meme niveau technique que celles que j'ai cités . On est devant , mais pas tant que ca. 

Tu veras. Meme la RDC nous a secoué mechamment ya a peine 1 an. Quesqui a changé depuis ? Le maroc est devenu le bresil ? Diaz vous a vraiment trop fait monté la tete. Calmons nous. 

Jouer a domicile ne garantie rien   

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Louza, Barkok, Chair, Chakla, Ryan Mmaee, YEN ailier gauche , on aurait sûrement tout cassé :carre:

El Kaabi ailier droit (face au Malawi)

Saiss arrière gauche.

:aie:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, ismail78 a dit :

Ca fait 1 an qu'on joue des sous equipes arette de delirer. 

C'est toi qui a l'ouest a vouloir exagerer les choses. Tu as dis "HYPER HAUT" comme si a la CAN on allait etre le barca de guardiola ou l'espagne. 

Oui on sera surement dominant mais pas "HYPER DOMINANT" a prendre le jeu a notre compte en jouant "HYPER HAUT" .  Yak tu sais ce que veux dire hyper ? 

Tu veras par toi meme ca sert a rien de parler , on a une equipe +/- du meme niveau technique que celles que j'ai cités . On est devant , mais pas tant que ca. 

Tu veras. Meme la RDC nous a secoué mechamment ya a peine 1 an. Quesqui a changé depuis ? Le maroc est devenu le bresil ? Diaz vous a vraiment trop fait monté la tete. Calmons nous. 

Jouer a domicile ne garantie rien   

Jouer haut veut dire qu'on va être le barça de Guardiola , le raisonnement de demeuré...

Quel rapport avec le Brésil, quel rapport avec Brahim sur lequel je passe mon temps à dire que c'est pas un si bon joueur qu'on le pense, quel rapport avec la RDC il y a 1an en cote d'ivoire ?

Le Maroc prend le jeu à son compte contre n'importe qui à domicile,FACTS.

Le staff depuis 1 an se prépare dans cette optique car on va évoluer de la sorte à la CAN on aura pas le choix, le contexte domicile extérieur en Afrique est très particulier, surtout avec le Maroc qui est le genre d'équipe qui à domicile n'a rien à voir avec ses matchs à l'extérieur et sur terrain neutre

Il n'y a aucune enflammade là dedans, oui le Maroc va jouer hyper haut, à aucun moment je te dis qu'on va jouer comme le Barça de Guardiola, qu'es -ce qui dans ta cervelle te mène à une conclusion pareille ?

Donc calme toi et arrête de me les briser, le Maroc va jouer haut chez lui à domicile et dominera toutt ses adversaires, c'est tout ce que je dis. Personne ne dit qu'on est le Brésil ou le Barça pigé

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Jouer haut veut dire qu'on va être le barça de Guardiola , le raisonnement de demeuré...

Quel rapport avec le Brésil, quel rapport avec Brahim sur lequel je passe mon temps à dire que c'est pas un si bon joueur qu'on le pense, quel rapport avec la RDC il y a 1an en cote d'ivoire ?

Le Maroc prend le jeu à son compte contre n'importe qui à domicile,FACTS.

Le staff depuis 1 an se prépare dans cette optique car on va évoluer de la sorte à la CAN on aura pas le choix, le contexte domicile extérieur en Afrique est très particulier, surtout avec le Maroc qui est le genre d'équipe qui à domicile n'a rien à voir avec ses matchs à l'extérieur et sur terrain neutre

Il n'y a aucune enflammade là dedans, oui le Maroc va jouer hyper haut, à aucun moment je te dis qu'on va jouer comme le Barça de Guardiola, qu'es -ce qui dans ta cervelle te mène à une conclusion pareille ?

Donc calme toi et arrête de me les briser, le Maroc va jouer haut chez lui à domicile et dominera toutt ses adversaires, c'est tout ce que je dis. Personne ne dit qu'on est le Brésil ou le Barça pigé

Je pense que tu te croit etre dans le staff. 

Oui le maroc logiquement dominera mais ton expression "jouera hyper haut" c'est une enflammade. 

Certes on ne jouera pas comme a la derniere can , on sera oblige d'assumer notre statut. Mais de là a dire qu'on jouera "Hyper haut" c'est meconnaitre le football africain et le niveau reel de l'EN. Mais aussi et surtout la mentalité de WR. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 1 heure, ismail78 a dit :

Je pense que tu te croit etre dans le staff. 

Oui le maroc logiquement dominera mais ton expression "jouera hyper haut" c'est une enflammade. 

Certes on ne jouera pas comme a la derniere can , on sera oblige d'assumer notre statut. Mais de là a dire qu'on jouera "Hyper haut" c'est meconnaitre le football africain et le niveau reel de l'EN. Mais aussi et surtout la mentalité de WR. 

Le staff projette de jouer cette CAN en bloc haut oui ou non ?

Si c'est le "hyper" qui te dérange oublie le et arrête de faire la gonzesse qui a le souci du détail

Ou alors c'est autre chose qui te dérange et qui t'a provoqué cette crise d'hystérie typique d'un certain type de personne lorsqu'il s'agit du Maroc