ismail78 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 39 minutes, Pastore a dit : Ils ont eu leur BO car sportivement ils méritaient et aussi car la FAF et la EFA ont demandé à certaines fédérations de voter pour leur joueur. Ah oui j’ai oublié de le mentionner dans mon post, mais pourquoi à ton avis la CAF ne veut pas rendre publique la liste des votants ? Ah d'accord et il n'y a que toi qui le sait ? Tu est bien informé dis moi. La FAF et EFA ont demandé a voter pour Mahrez et MO Salah hum . Et l'annee ou Mahrez fait un triplé et une saison de dingue a city pk la FAF n'a pas redemandé a voter pour lui ? L'annee ou MO Salah est meilleur buteur et passeur de liverpool loiiiin devant mané pk EFA n'a pas recidivé ? Je pense que tu divague et te fait des scenarios seul dans ta tete a cause de certains influences racistes qui bousillent ton objectivité. Hakimi est loin d'etre incontestable. Il n'avait qua mettre son peno !! Citer
Elflaco Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Reda Belahyane a était très bon face au Milan Citer
Tetouani Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : le maroc est le pays le plus influent de la CAF, un peu devant les zoulous et l'egypte. les journalistes les plus informés le disent et ce depuis 2017/2018 mais askip, on est des cucks Sous Ahmad peut être et encore (cf. EST/WAC) mais sous Motsepe, tu te voiles la face. Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Younes a dit : le maroc est le pays le plus influent de la CAF, un peu devant les zoulous et l'egypte. les journalistes les plus informés le disent et ce depuis 2017/2018 mais askip, on est des cucks Il faut pas prendre en compte ce c*n pro polisario, il raconte que de la m*rde. Il a diffamé sur Kheira Hamraoui tout en défendant la personne qui l’a agressé physiquement. Il a fait la même avec Ferland Mendy en disant des choses fausses et graves. On avait beaucoup d’influence quand Ahmad Ahmad était au pouvoir, mais on a perdu progressivement ce privilège depuis que Motsepe a pris le pouvoir. Il y a aussi un mec, Veron, qu’est très important à la CAF. Il ne peut pas blairer le Maroc. Il roule pour une certaine fédération que je ne vais pas citer Il y a 7 heures, ismail78 a dit : Ah d'accord et il n'y a que toi qui le sait ? Tu est bien informé dis moi. La FAF et EFA ont demandé a voter pour Mahrez et MO Salah hum . Et l'annee ou Mahrez fait un triplé et une saison de dingue a city pk la FAF n'a pas redemandé a voter pour lui ? L'annee ou MO Salah est meilleur buteur et passeur de liverpool loiiiin devant mané pk EFA n'a pas recidivé ? Je pense que tu divague et te fait des scenarios seul dans ta tete a cause de certains influences racistes qui bousillent ton objectivité. Hakimi est loin d'etre incontestable. Il n'avait qua mettre son peno !! Il chauffait le banc l’année du triplé tout simplement. Vous êtes de faibles marocains, je m’en fiche si ça vous vexe mais c’est la réalité. Soutenez les vôtres au lieu de trouver des circonstances atténuantes comme le penalty à croire que Lookman a remporté la CAN. Certains ici aiment bien critiquer les algériens, sur certains aspects mais ça serait bien que vous vous inspirez d’eux de temps en temps. Jamais de la vie, ils feront passer un berrani avant un des leurs. 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Pastore a dit : Il faut pas prendre en compte ce c*n pro polisario, il raconte que de la m*rde. Il a diffamé sur Kheira Hamraoui tout en défendant la personne qui l’a agressé physiquement. Il a fait la même avec Ferland Mendy en disant des choses fausses et graves. On avait beaucoup d’influence quand Ahmad Ahmad était au pouvoir, mais on a perdu progressivement ce privilège depuis que Motsepe a pris le pouvoir. Il y a aussi un mec, Veron, qu’est très important à la CAF. Il ne peut pas blairer le Maroc. Il roule pour une certaine fédération que je ne vais pas citer Il chauffait le banc l’année du triplé tout simplement. Vous êtes de faibles marocain, je m’en fiche si ça vous vexe mais c’est la réalité. Soutenez les vôtres au lieu de trouver des circonstances atténuantes comme le penalty à croire que Lookman a remporté la CAN. Certains ici aiment bien critiquer les algériens, sur certains aspects ça serait bien de vous inspirez d’eux. Jamais de la vie, ils feront passer un berrani avant un des leurs. Yak tu n'as pas oublié qu'on parlait de football ? C'est toi le faible , tu cries au racisme quand on te donne pas ce que tu esperais. Ok si tu veux : le maroc est l'ennemi des africains car on est supposé blanc, mais les algeriens , plus blanc que nous , ont de l'influence pour obtenir des votes , idem pour l'egypte. Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Yak tu n'as pas oublié qu'on parlait de football ? C'est toi le faible , tu cries au racisme quand on te donne pas ce que tu esperais. Ok si tu veux : le maroc est l'ennemi des africains car on est supposé blanc, mais les algeriens , plus blanc que nous , ont de l'influence pour obtenir des votes , idem pour l'egypte. Je parle foot aussi. Vous supportez d’autres joueurs à la place des représentants marocains en trouvant des circonstances atténuantes bidons. C’est ceux que vous défendez qui passent leur temps à crier au racisme pas moi. Réveillez-vous bon sang… Comme de bonnes serpillères, vous allez dire : « c’est seulement une minorité » Citer
ismail78 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 1 heure, Pastore a dit : Je parle foot aussi. Vous supportez d’autres joueurs à la place des représentants marocains en trouvant des circonstances atténuantes bidons. C’est ceux que vous défendez qui passent leur temps à crier au racisme pas moi. Réveillez-vous bon sang… Comme de bonnes serpillères, vous allez dire : « c’est seulement une minorité » Hakimi , individuellement parlant , est le meilleur Africain avec Mohamed Salah. Mais le BO n'etant pas une distinction basé uniquement sur le talent d'un joueur mais son impact dans la reussite de son equipe : Hakimi n'est pas du tout du tout incontestable et ainsi ce n'est pas choquant a donner le BO a lookman. Il y a toujours eu des BO contesté , monde ou Afrique. L'explication "par le racisme" n'en est pas une. La minorité raciste existe , la preference culturelle existe , mais elle ne dicte pas tous nos choix. Si tu est un homme d'un age mure , tu devrais t'interdire ce genre de discours , meme si tu le pensais car ces discours entretiennent ce meme racisme chez des plus jeunes. Mohim , ce n'est qu'un BO africain , recompense de seconde zone qui change rien a notre palmares national. Citer
Messages recommandés