Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

La stat qui fait mal 

Abde est un très bon joueurs mais il doit absolument soigner sa finition s'il veut passer in cap 

Screenshot_20241210_194127_Instagram.jpg

ca veut aussi dire qu il a le potentiel pour devenir un grand grand crack.

J ai confiance en Abde, il est toujours revenu plus fort qu avant ñalgre les passages a vide. 

• Top 1
  • Triste 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Barcola homme du match mdrrr

tous les trophées de qqes nature que ce soi ont totalement perdu en crédibilité

j'y fais même plus attention

• J'aime 1
Posté(e)

Assez dégoûté pour Hakimi. Il avait le potentiel d’être une légende d’un club. 

Dans ce club d’ingrats, ça va mettre des Colleter devant lui (la bande à Riolo et des +40 ans). Des Nuno Mendes devant lui (la bande des wakandais). Et si jamais un jour vous avez un coréen de l’est qui signe là-bas, en 3 matchs, leur secte vont balancer un « Dz>Hakimi ».

Et on devra s’attendre à un « il n’a jamais gagné la LDC quand il était titulaire » d’ici quelques années 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Wade92 a dit :

Assez dégoûté pour Hakimi. Il avait le potentiel d’être une légende d’un club. 

Dans ce club d’ingrats, ça va mettre des Colleter devant lui (la bande à Riolo et des +40 ans). Des Nuno Mendes devant lui (la bande des wakandais). Et si jamais un jour vous avez un coréen de l’est qui signe là-bas, en 3 matchs, leur secte vont balancer un « Dz>Hakimi ».

Et on devra s’attendre à un « il n’a jamais gagné la LDC quand il était titulaire » d’ici quelques années 

Riolo en ce moment fait que d’encenser hakimi. Il a dit que c’était le seul qui savait jouer dans cette équipe. Ce qui me gêne c’est surtout qu’il ne gagnera sans doute pas la ldc avec une équipe comme PSG.

Posté(e)

une vraie équipe de clowns, j'ai toujours du mal a croire que Hakimi ait prolongé jusqu'en 2029

je suis désolé pour Achraf mais j'espère qu'ils vont prendre une raclée contre City 

le pire c'est qu'avec ce niveau déguelasse ils sont premiers de ligue 1, c'est pour dire le niveau de la farmer league.... 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit :

une vraie équipe de clowns, j'ai toujours du mal a croire que Hakimi ait prolongé jusqu'en 2029

je suis désolé pour Achraf mais j'espère qu'ils vont prendre une raclée contre City 

le pire c'est qu'avec ce niveau déguelasse ils sont premiers de ligue 1, c'est pour dire le niveau de la farmer league.... 

À part le PSG qui doit prendre au moins 4 points lors des deux derniers matchs, tu as tous les clubs de L1 qui sont qualifiés pour le second tour de la LDC. Galek farmer league 

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 54 minutes, Pastore a dit :

À part le PSG qui doit prendre au moins 4 points lors des deux derniers matchs, tu as tous les clubs de L1 qui sont qualifiés pour le second tour de la LDC. Galek farmer league 

ca va sauter en tour de barrage

Posté(e)
il y a 14 minutes, AYOUB a dit :

Amrabat dans le déclin physique depuis ça coupe du monde 2022, aujourd'hui c'est criant...

Next step > l’Arabie saoudite 

Ça m'étonnerait pas qu’il aille là-bas cet été 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Next step > l’Arabie saoudite 

Ça m'étonnerait pas qu’il aille là-bas cet été 

Je lui en voudrai pas du tout, il est carrément finito, les courses il les perds toutes, il se fait éliminer par des joueurs lambda... Franchement j'avais le même sentiment pour Amallah avant la dernière CAN, Regragui doit chercher des solutions à partir du prochain rassemblement :hum:

Posté(e)
il y a 15 minutes, AYOUB a dit :

Je lui en voudrai pas du tout, il est carrément finito, les courses il les perds toutes, il se fait éliminer par des joueurs lambda... Franchement j'avais le même sentiment pour Amallah avant la dernière CAN, Regragui doit chercher des solutions à partir du prochain rassemblement :hum:

C’est juste aujourd’hui je pense khoya. J’ai vu 5-6 matchs de lui à Fenerbahce et il était vraiment bon

• Prie 1