Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 eglaistion tozzz , Kimpembé de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 8 minutes, Najim a dit : Les turcs c'est quoi leurs rôle dans cette CL? Très révélateur du niveau de leur Super Lig... 8 buts encaissés en 2 matchs face au Sporting... De la daube ce championnat. Ça fait un bail que je le dis. il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : eglaistion tozzz , Kimpembé de m*rde On cède la première place à cause de ce tocard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 pouaaaahhhh voila ce qu'on disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : De la daube ce championnat. Ça fait un bail que je le dis. On cède la première place à cause de ce tocard Avec sa tete de gogole c'est l'un des rare joueur que je ne sopporte pas Intelligence de jeu 0 , toujours là en mode 0 reflexion , il m'a degouté ce soir , tfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Avec sa tete de gogole c'est l'un des rare joueur que je ne sopporte pas Intelligence de jeu 0 , toujours là en mode 0 reflexion , il m'a degouté ce soir , tfou Il peut remercier le genou de Ramos qu’est en vrac sinon ca serait un bail qu’il serait sur le banc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 ----->90eme ----->Faute de Kimpembe -----> VAR ------> Pénalty ça me rappelle un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Vahid t'as encore quelques heures pour l'intégrer à la liste, fais pas le c*n. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a une heure, Najim a dit : Il court, dans le vent mais il court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 23 minutes, Najim a dit : Kimpembe il est sérieux? il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Kimpembé le gros gogole qu'est ce que je disais , il provoque un peno il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : Quel boulet ce Kimpembite. KimboSlice les a TueR vite, qu'il aient chercher Aguerd avant qu'un des rosbifs le leur vole dans leur cour... des cet hiver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 10 minutes, Najim a dit : Dimaria en 1er et Hakimi en 2e etaient les meilleurs joueurs de QSG ce soir... rien a dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : Il court, dans le vent mais il court... Neymar quelle déchéance, 222M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Il y a 1 heure, Najim a dit : Tu ne crois pas qu'ils se sont changé les traqueurs Neymar et Mbappe ? J'ai vu la 2eme mi-temps et Neymar était à la rue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Barkok vs El Arabi, tout 2 titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Barkok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bravo El Arabi, premier contre et premier but! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : Bravo El Arabi, premier contre et premier but! On ne le dira jamais assez... El arabi a sa place tous les jours dans une liste de 23 marocains. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a une heure, Waghzou a dit : il y a 9 minutes, Najim a dit : Bravo El Arabi, premier contre et premier but! J'aime bien vos nouveaux avatars 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 9 minutes, Najim a dit : Bravo El Arabi, premier contre et premier but! https://streamable.com/bf15pu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Barkok qui mérite rouge, grosse faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 11 minutes, Najim a dit : Barkok qui mérite rouge, grosse faute... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 39 minutes, Amine67 a dit : On ne le dira jamais assez... El arabi a sa place tous les jours dans une liste de 23 marocains. Aujourd'hui aux alentours des 11h30: "Je préfère perdre des matchs avec Kaabi qu'en gagner avec d'autres..." Et derrière ca ose dire seul les résultats comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 P... ce que vient de faire une nouvelle fois El Arabi, normalement c'est 2 assists. déjà dans ce match. Par contre Barkok il fou rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 12 minutes, Najim a dit : Aujourd'hui aux alentours des 11h30: "Je préfère perdre des matchs avec Kaabi qu'en gagner avec d'autres..." Et derrière ca ose dire seul les résultats comptes... Il a encore dit ça ?? Cette phrase ne devrait même pas exister quand on est entraineur... en disant cela, il dénigre celui qu'il prend et valorise encore plus celui qu'il ne prend pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Voilà remplacement logique de Barkok 57' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Aguerd titulaire R. Mmaee Harit (quelle déchéance...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés