Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Le 31/10/2021 à 20:01, Sapere a dit :

Bravo à lui mais la tête n’est pas du tout maîtrisée (comme le fait souvent aguerd) la balle aurait pu partir n’importe où 

déjà avec les pieds la majorité de nos joueurs tirent comme s'ils fermaient les yeux et prient moulay 3ab9ader jilali et toute la clique.. que ça rentre, et tu t'attend à des tirs de précision de la tête?!:biggrin: 

• Haha 1

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

il est nul pour l'instant

t'es gentil , même en ligue 1 il le voudrait pas avec ce niveau....

Modifié par Invité

il y a 2 minutes, djimo a dit :

t'es gentil , même en ligue 1 il le voudrait pas avec ce niveau....

Qui est bon côté Chelsea ? Enfin qui est le plus en vue pour vous ? Ils doivent tous finir au Qatar dans ce cas...

à l’instant, essam a dit :

A ce point là ? :euh:

J'ai regardé les 30 premières minutes je l'ai trouvé très bon, il a fait n'importe quoi derrière ?

Il est pas aidé, regardez qui est au tour de lui... Il faut pas abuser non plus, il fait son match, ni tres bon ni degueu comme vous dites... Il faut qu'il plante 3 buts et fasse 3 passe d à chaque titularisation ? Il fait son taff...

• Top 1

à l’instant, Lala a dit :

Qui est bon côté Chelsea ? Enfin qui est le plus en vue pour vous ? Ils doivent tous finir au Qatar dans ce cas...

Il est pas aidé, regardez qui est au tour de lui... Il faut pas abuser non plus, il fait son match, ni tres bon ni degueu comme vous dites... Il faut qu'il plante 3 buts et fasse 3 passe d à chaque titularisation ? Il fait son taff...

Franchement je l'ai même trouvé très bon, beaucoup d'action dangereuses, il aurait pu être passeur décisif à 2 reprises si Lotfus-cheek et Alonso avait bien négocié leur duel aérien. Il fait un très  bel enchainement dans la surface arrêté par le gardien.

Il est dans la lignée de ces 2 derniers match il retrouve ses sensation petit à petit, rien à voir avec le Ziyech d'il y a quelques semaines qui traversait les matchs comme un fantôme.

Il a besoin d'enchainer des match pour prendre du rythme mais il doit absolument être décisif car bientôt les retours de blessure..

• Merci 1
  • Top 1

il y a 15 minutes, essam a dit :

Franchement je l'ai même trouvé très bon, beaucoup d'action dangereuses, il aurait pu être passeur décisif à 2 reprises si Lotfus-cheek et Alonso avait bien négocié leur duel aérien. Il fait un très  bel enchainement dans la surface arrêté par le gardien.

Il est dans la lignée de ces 2 derniers match il retrouve ses sensation petit à petit, rien à voir avec le Ziyech d'il y a quelques semaines qui traversait les matchs comme un fantôme.

Il a besoin d'enchainer des match pour prendre du rythme mais il doit absolument être décisif car bientôt les retours de blessure..

Là il fait un EXCELLENT match, ballon d'or etc.. :mdr:

• Haha 1

à l’instant, Abzy a dit :

arrête il a rien fait pour mériter de marquer 

par contre c'est la passe déc magnifique Hudson Odoi qui vaut vraiment un but

ca me rappel le but de chamakh contre l'Algérie ou c'est benatia qui drible la moitié de l'équipe algérienne :hhh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...