Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Abzy a dit :

toujours a gâché tout avec son caractère de m*rde :pff: jvé la tiré frér jvé la tiré

il va courir comme un gamin prendre la balle pour qu'il tire le péno, même dans les ligues amateurs ne font plus ça

Son capitaine l’a bien recadré.

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

But d'Aguerd

Il confirme cette saison. L’année prochaine à Tottenham ou à l’Inter. :sip: 

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Sérieux qu'est ce qu'il fout à Angers lui. Il a raté son opportunité de se hisser avec les grands sur son passage à Southampton. Ché pas ce qui lui ai arrivé. 

Tu le mets dans le Barcelone d'aujourd'hui, il t'enrhume la moitié des défenses espagnoles et il devient héro du Camp Nou dans cette periode sombre.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1

il y a 35 minutes, Idriss kocovali a dit :

Viol.....viol...:hum:

On va dire un bon drible

Il le déglingue violemment avec un double inter-exter et obtient un péno derrière

Qu'est ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour qu'on considère que c'est un viol ? :mdr: 

• Haha 1

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il le déglingue violemment avec un double inter-exter et obtient un péno derrière

Qu'est ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour qu'on considère que c'est un viol ? :mdr: 

Le pire je crois c’est lors d’un Nice - PSG face à Mbappé

il y a une heure, Najim a dit :

Beau but j'ai regarder le match honnêtement il a vraiment des progrès a faire en défense ,son recul frein es catastrophique il s'est fait balader 2 ou 3 fois en 1 contre 1  de droite à gauche ...a mon gout il recule beaucoup trop en 1 contre 1 sa lui fait default car sa vitesse n'es pas du tout sa qualité première 

• Top 1

Il y a 2 heures, Stickman a dit :

Bientôt les vidéos de @Najim vont devenir réservés uniquement pour les membres ayant un abonnement payant sur MF :chamkar:

@Lufyl

Hum... argent :argent:

Sérieusement @Najim tu gères avec tes partages de qualité mondiale. En plus tu signes souvent tes vidéos avec "marocfoot.net". :slurp:

• J'aime 3
  • Merci 2

Bencharki décidément pas en réussite, encore un beau raté à l'instant sur un centre d'Ounajem entrée en jeu.

En face un revenant, Khalid Hachadi (fiasco au Portugal) également entrée en jeu en seconde période.

https://streamable.com/dgejpm

El Karti joue également au même moment, bon match de sa part avec le Pyramids, bien en jambe, à lui de continuer ainsi.

Modifié par Najim
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...