Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Aboukhlal :banc:

Si lui et Munir reviennent en sélection en Novembre, quels arguments autre que joueurs imposés à la sélection?! 

El Arabi mérite de revenir dans le groupe, bon match ce soir de sa part! et qui confirme son retour en forme.

Modifié par Najim
  • Top 1

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Si lui et Munir reviennent en sélection en Novembre, quels arguments autre que joueurs imposés à la sélection?! 

El Arabi mérite de revenir dans le groupe, bon match ce soir de sa part! et qui confirme son retour en forme.

Tu cherches encore des arguments pour justifier des sélections de joueurs en équipe du Maroc ?!!

Il y a 11 heures, Waghzou a dit :

Vahid cherches encore des arguments pour justifier des sélections de joueurs en équipe du Maroc ?!!

Fixed

Le choix du pays cher à Vahid, dernière excuse en date....c'est sûr qu'un Aboukhlal serait titulaire chez les bataves, Munir avec la Roja ou encore Barkok avec la Manshaft...

Modifié par Najim
  • Haha 2

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

le plus triste c'est que certains joueurs vont cumuler plus de temps de jeu en sélection qu'en club...

Beaumelle ils l'ont bien cuisiné l'autre jour pendant 1h, l'une des questions étaient justement le temps de jeu de certains joueurs en club donc pourquoi en sélection?!

Lui au moins n'a pas osé sortir l'argument du passeport, Vahid aurait quitté le plateau:

https://streamable.com/5osz67

Modifié par Najim
  • J'aime 1

il y a une heure, Najim a dit :

Beaumelle ils l'ont bien cuisiné l'autre jour pendant 1h, l'une des questions étaient justement le temps de jeu de certains joueurs en club donc pourquoi en sélection?!

Lui au moins n'a pas osé sortir l'argument du passeport, Vahid aurait quitté le plateau:

https://streamable.com/5osz67

On dirait un étudiant qui passe un examen oral 

• Haha 2

il y a une heure, Sapere a dit :

On dirait un étudiant qui passe un examen oral 

Non du tout, l'émission dure un peu plus d'une heure et Beaumelle exprime sa vision du football africain, ses anecdotes et son bilan avec les éléphants, derrière çà des questions légitimes..

Impensable chez nous, on porte des gants avant de poser les questions au coach, et surtout rien qui fâche le coach ou alors on pose des questions hors sujet, une spécialité de la snrt çà.

Compréhensible aussi, sevré par la médiocrité, snrt et beIN H24.

Modifié par Najim
  • J'aime 1

il y a 18 minutes, Najim a dit :

Non du tout, l'émission dure un peu plus d'une heure et Beaumelle exprime sa vision du football africain, ses anecdotes et son bilan avec les éléphants, derrière çà des questions légitimes..

Impensable chez nous, on porte des gants avant de poser les questions au coach, et surtout rien qui fâche le coach ou alors on pose des questions hors sujet, une spécialité de la snrt çà.

Compréhensible aussi, sevré par la médiocrité, snrt et beIN H24.

Sur cette extrait il avait l’aire d’un jeune premier qui répond à des gens plus expérimentés que lui.

sa façon d’être laissait à penser qu’il ne se sent pas légitime pour occuper ce poste.

• Top 1

Il y a 16 heures, Najim a dit :

La question qui se pose réellement, c'est, est-ce que lui a encore envie de revenir ? 

Son histoire d'opération du nez après la finale de la coupe de la Grèce sent la mythomanie... pour rappel son club avait saisi la fifa lorsqu'il avait chopé la covid au Cameroun. Il avait l'intention de lui interdire la sélection...

Ça n'a pas marché et entre-temps, il a signé un nouveau contrat avec une augmentation salarial.

En ce moment même, il est encore en négociation pour une nouvelle prolongation... je soupçonne El arabi et l'Olympiakos d'avoir un engagement secret pour qu'il arrête la sélection. 

On l'a vu avec l'Algérie et Delort à Nice... sauf que lui n'a pas été malin du tout.

Donc ma théorie, c'est :

1) El arabi joue seulement 12 minutes en deux matchs avec Vahid en Mauritanie (10') et contre le Burundi (2') avant une longue trêve internationale.

2) C’en est trop pour l'Olympiakos qui fini par convaincre El arabi de laisser tomber la sélection. En échange d'un bon contrat. (signé avant la fin de la saison 20/21)

3) En juin à la fin de saison, El arabi invente une opération du nez avec la complicité de son club et snobe la sélection.

4) Vahid lui demande de venir faire constater sa blessure, il ne vient pas.

5) Fin du film. 

Ceci n'est qu'une hypothèse sortie tout droit de ma tête et ne tien sur aucune information. 

Amine67

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

La question qui se pose réellement, c'est, est-ce que lui a encore envie de revenir ? 

Son histoire d'opération du nez après la finale de la coupe de la Grèce sent la mythomanie... pour rappel son club avait saisi la fifa lorsqu'il avait chopé la covid au Cameroun. Il avait l'intention de lui interdire la sélection...

Ça n'a pas marché et entre-temps, il a signé un nouveau contrat avec une augmentation salarial.

En ce moment même, il est encore en négociation pour une nouvelle prolongation... je soupçonne El arabi et l'Olympiakos d'avoir un engagement secret pour qu'il arrête la sélection. 

On l'a vu avec l'Algérie et Delort à Nice... sauf que lui n'a pas été malin du tout.

Donc ma théorie, c'est :

1) El arabi joue seulement 12 minutes en deux matchs avec Vahid en Mauritanie (10') et contre le Burundi (2') avant une longue trêve internationale.

2) C’en est trop pour l'Olympiakos qui fini par convaincre El arabi de laisser tomber la sélection. En échange d'un bon contrat. (signé avant la fin de la saison 20/21)

3) En juin à la fin de saison, El arabi invente une opération du nez avec la complicité de son club et snobe la sélection.

4) Vahid lui demande de venir faire constater sa blessure, il ne vient pas.

5) Fin du film. 

Ceci n'est qu'une hypothèse sortie tout droit de ma tête et ne tien sur aucune information. 

Amine67

On a pas besoin de lui mon frero sincèrement… et lui non plus je pense.

il y a 2 minutes, Issam a dit :

Je me dis tjrs que tant qu'un joueur est en forme à un instant T, il peut toujours être utile. Ce serait c*n d'aller à la CAN sans lui si par malheur Ennesiry ou un autre se blesse juste avant. 

Dans une liste de 26 joueurs, tous les jours, tu mets El arabi... au moment où on se parle. :pasmoi:

NB: il joue parfois ailier gauche avec son club et c'est plutôt pas mal sachant que Vahid joue avec 2 pointe mnt. 

• Top 1

il y a 5 minutes, Issam a dit :

Dans une compétition comme la CAN, lorsqu'on ambitionne d'aller loin faut s'armer.

Hier sur le pénalty, la bronca, les sifflets (que tu ne peux entendre sur RMC Sport), la façon dont il a tiré le pénalty, il leur a mit un coup de clim dans le stade...sans parle de toute son activité devant (un second pénalty non sifflé sur lui..)

Ce sont les TAB qui nous ont éliminés à la dernière CAN alors qu'on avait également un pénalty dans le temps additionnel..Ziyech avait les jambes qui tremblaient dans un stade vide..

Si El Arabi est en forme, je vois aucun inconvénient, bien au contraire son expérience sera un plus.

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...