Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Inshallah khayt labyad et on verra Ziyech de retour pour la qualif de Mars! Il va bien s'integrer au collectif qui d'ici là sera très bien huilé et inshallah il va nous sortir des chefs d'oeuvre.

Je commence à sentir un peu de pitié pour le Ziyech. J'ai l'impression que le Mountakhab c'est tout pour lui, il fait juste le c*n ... et je pense que se faire écarter de la sorte fera du bien à son ego.

Je suis pas contre le voir revenir mais il doit faire preuve de sportsmanship et accepter d'être sur le banc s'il le faut. 

Il faut juste qu'il retrouve de la confiance en club et sa place sera dans le groupe

la saison est encore longue, il peut encore rebondir

Pour Mazraoui faut profiter à fond de sa forme cette saison en le convoquant pour la CAN inchaAllah

il y a 59 minutes, essam a dit :

Oui et c'est en grande partie pour ça que j'en veux à Vahid d'avoir précipitamment écarté Ziyech et Mazraoui

Certes ces derniers temps on sort quelques bons joueurs comme Bounou YEN Aguerd, on choppe de bon binationaux comme Hakimi Ziyech Mazraoui mais on est encore loin de pouvoir se permettre de se passer de joueurs de ce niveau

Et donc forcément on se retrouve à être dépendant du comportement et de l'état d'esprit de ces joueurs

Lui en vouloir alors que le phasme s’est comporté comme un c*nnard ?

On a bien vu lors de ces 4 derniers matchs qu’il n’est pas indispensable. 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

Qu’est-ce qui te fait penser que messi n’aime pas hakimi? C’est peut être la tactique debile do coach de jouer a 4 défenseurs.

regarde en 2 période il change la tactique a 3 axial et il débloque le match 

Il est passé en 3 4 3 avec Hakimi piston droit hier ?

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

Lui en vouloir alors que le phasme s’est comporté comme un c*nnard ?

On a bien vu lors de ces 4 derniers matchs qu’il n’est pas indispensable. 

Tant mieux que ça se soit bien passé, mais c'était très risqué de chambouler tout le champ offensif à la veille des qualif pour le mondial

Hamdoulilah ça a marché et on est qualifié aux barrages

Maintenant il faut nous améliorer qualitativement et avec un Mazraoui et un Ziyech en forme en club , ça ne peut qu'être bénéfique pour nous

Il y a 6 heures, moms93 a dit :

https://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-face-au-rb-leipzig-505923.html

Cette diffamation de Sofoot :euh:

"Lorsqu'ils n'empoisonnent pas la bouffe de leurs adversaires, les Marocains sont tout de suite moins impressionnants" 

Faudrait pas laisser passer ca.. c'est honteux 

Voila la réponse de nos média 

https://www.barlamane.com/fr/so-foot-lignominie-dun-commentaire/

• Top 1

il y a 36 minutes, essam a dit :

Il est passé en 3 4 3 avec Hakimi piston droit hier ?

ce n'est pas hakimi qui est timide et ce n'est pas non plus messi , le problème de cette équipe c'est son coach.
hakimi est bridé , il a des consignes du coach c'est pour ca qu'il reste en permanence derrière.

on l'as bien vu en deuxieme periode quand l'equipe est passé en 3-4-3 ; il etait de suite beaucoup plus

haut sur le terrain , et ca à creer des espaces au centre pour messi.

il y a 8 minutes, brahim.2015 a dit :

il y a 8 minutes, djimo a dit :

ce n'est pas hakimi qui est timide et ce n'est pas non plus messi , le problème de cette équipe c'est son coach.
hakimi est bridé , il a des consignes du coach c'est pour ca qu'il reste en permanence derrière.

on l'as bien vu en deuxieme periode quand l'equipe est passé en 3-4-3 ; il etait de suite beaucoup plus

haut sur le terrain , et ca à creer des espaces au centre pour messi.

Tant mieux, je pense que ce serait une très bonne nouvelle pour Hakimi si Pochetino pas en 343, Messi aura un rôle plus axial et Hakimi s'occupera de l'aile droite en étant plus offensif avec 3 DC derrière lui

il y a une heure, essam a dit :

Tant mieux que ça se soit bien passé, mais c'était très risqué de chambouler tout le champ offensif à la veille des qualif pour le mondial

Hamdoulilah ça a marché et on est qualifié aux barrages

Maintenant il faut nous améliorer qualitativement et avec un Mazraoui et un Ziyech en forme en club , ça ne peut qu'être bénéfique pour nous

Ziyech tu peux mettre une croix sur lui il va faire une saison blanche en club. 

Tant mieux, je pense que ce serait une très bonne nouvelle pour Hakimi si Pochetino pas en 343, Messi aura un rôle plus axial et Hakimi s'occupera de l'aile droite en étant plus offensif avec 3 DC derrière lui

Avec Ramos je penses qu’on a encore + de chance de voir ce dispositif 

de toute les manières , ils sont fait pour dévaster des défenses.
hakimi accélère sur l'aile ca vide l'axe pour messi et si messi repique dans l'axe , ben c'est autoroute pour hakimi.

soit pochetino va s'apercevoir de ca très vite , soit ils vont le limoger.

je vois pas les qatarie se séparer d'hakimi aussi vite.

bien sur il a des lacunes défensives ,  mais rien que pour sa vitesse , son bagages , son endurance et sa finition et surtout a seulement 22 ans  , dans un 3-5-2 ou un 3-4-3 tu trouve difficilement mieux que lui.

mais il doit absolument éviter ces petites passe ratées faciles , il en fait trop , il ne peut plus de permettre ca

à son niveau.

ps : pour moi davies est toujours au dessus de lui.

Modifié par Invité

il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

Thomas Tuchel adapte son 11 autour de Lukaku, il passe du 3-4-3 au fameux 3-5-2 comme un certain Conte a l'inter l'annee derniere.

le milieux de chelsea est très solide et compact , hakimi aurait été comme un poisson dans l'eau dans cette équipe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...