Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

La stratégie de la FRMF est de capturer des pokémon jeune et non des vieux proche de la retraite :chamkar:

oui mais le marocain devient "bon" que passé la trentaine :hhh:

il y a 1 minute, Baja01 a dit :

J ai eu la même analyse que toi on peut citer sektioui boussoufa   el ahmadi  j en passe et des meilleurs 

Sektioui était très bon en Hollande lorsqu'il avait la vingtaine

C'est juste que Zaki a préféré faire confiance à Mounir Diane pour accompagner Zairi Hadji et Chamakh :chamkar:

On aurait pu avoir un quatuor de fou avec Sektioui Zairi Hadji et Chamakh 👍

• J'aime 2
  • Triste 1

il y a 13 minutes, Baja01 a dit :

Personne a un cousin en 3 ème division on pourra relancer sa carrière

N empêche que si tu cite mendyl Hakimi et en-nesery ils ont joué titulaire en équipe nationale avant même de faire leur premier match dans leur championnat respectives 

il y a 15 minutes, essam a dit :

Sektioui était très bon en Hollande lorsqu'il avait la vingtaine

C'est juste que Zaki a préféré faire confiance à Mounir Diane pour accompagner Zairi Hadji et Chamakh :chamkar:

On aurait pu avoir un quatuor de fou avec Sektioui Zairi Hadji et Chamakh 👍

Oui il été très bon avec l AZ Alkmaar en jouant une demi finale d Europa League

Puis a Porto il est monté d une classe supérieure   le Mounir Diane c été un joueur basic du RC Lens je sais même pas si il était titulaire  avec ses 1 but en équipe nationale c était un pétard mouillé 

• Top 1

il y a 18 minutes, essam a dit :

b*rdel l'époque où on avait de vrai joueur de ballon (Zairi Sektioui M.Hadji) :rolleyes:

Où sont passé leur équivalent actuel ? Où est passé le football marocain ?

Aboukhlal et YEN ailier gauche, TAZZZZZZZZ

Oui Zairi très bon on était dans la même classe du C.p jusqu'en 4eme avant qu'il parte a Gueugnon au centre de formation

Il était très passionné par le mountkhab tout petit c était lui qui me fesait passer le message lorsque il y avait match au début j été pas trop intéressé puis j ai pris goût lors de la coupe du monde 94 d'où mon pseudo Baja01

• J'aime 1
  • Maroc 2

il y a 20 minutes, Baja01 a dit :

Oui il été très bon avec l AZ Alkmaar en jouant une demi finale d Europa League

Puis a Porto il est monté d une classe supérieure   le Mounir Diane c été un joueur basic du RC Lens je sais même pas si il était titulaire  avec ses 1 but en équipe nationale c était un pétard mouillé 

Ce qui était dommage c'est que c était devenu notre pilier en équipe nationale a partir de 2007 lorsqu'il avait 30 ans  

Il y a 2 heures, essam a dit :

Plutôt un 10 meneur de jeu ou un dribbleur percutant ?

Il se rapproche plus d'un dribbleur percutant, c'est le type de joueur qui peut te gratter des CPA avec sa vitesse et technique. 

Si il continue a enchaîner les titularisations avec Angers et a faire de bonnes perfs comme aujourd'hui il pourrait être utile en joker pour la sélection 

• Merci 1

à l’instant, moms93 a dit :

Il se rapproche plus d'un dribbleur percutant, c'est le type de joueur qui peut te gratter des CPA avec sa vitesse et technique. 

Si il continue a enchaîner les titularisations avec Angers et a faire de bonnes perfs comme aujourd'hui il pourrait être utile en joker pour la sélection 

J'ai pas vu son dernier match mais sur les deux autres matches que j'ai vu (une entrée, une titularisation), il était pas super percutant. Il m'a paru très agile, technique, et tourné vers le collectif, mais loin du profile de dribbleur.

à l’instant, SanMateo a dit :

J'ai pas vu son dernier match mais sur les deux autres matches que j'ai vu (une entrée, une titularisation), il était pas super percutant. Il m'a paru très agile, technique, et tourné vers le collectif, mais loin du profile de dribbleur.

Aujourd'hui en tout cas je l'ai vu gratter plusieurs coup franc avec des dribbles et puis j'aime bien ses déplacements et ses appels, si il continue de bosser ca peut devenir un excellent joueur 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...