Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Quand tu vois ce qui ce passe au footsall comment tout a été structuré en espace de 10 ans et bien tu prends une tarte. Nous dans le foot a 11  un top joueur de la Botola pro part au moyen Orient a défaut de faire carrière en Europe  et t a un mre qui fait 3 bon match en Europe et  hop il est propulsé en équipe nationale  quand tu vois aboukhal et maee passer devant el  kaabi et rahimi pour le match contre le Soudan 

J en peu plus les gas

il y a 33 minutes, ismailk.10 a dit :

Mazraoui, Banoune, Ziyech, Rahimi, Harit, Jabrane. Déjà, ces 6 là, devraient être titulaires sans discussion. Ensuite dans le groupe des 23, tu as au moins la moitié de son effectif de m*rde qui doit dégager. Les Aboukhlal, frères Mmae, Chakla, Alakouch, Amallah, Chair, Chebbake, Maleh...,etc au maximum 2 ou 3 (Peut-être Chair, Amallah, Maleh) et remplaçants rien de plus...

Non, mais quand je vois ces noms, on dirait les binationaux lambdas que ramène la Tunisie depuis quelques années, les Drager, Allagui, Laidouni, Rekik, Belaid, Ben Slimane, Mohsni, Bellamine, Dudziak, Sebastien Tounekti, Ali Youssef...,etc Des joueurs lambdas à une ou deux exceptions à qui on donne des carrières internationales...:pff:

Tu ne cites pas Barkok alors que le mec joue tous les matchs titulaire.

:euh:

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

Le match de neymar 😂

Sa dernière action est juste sublime , si y a but p*tain , c'est magnifique

A chaque fois ils veulent rentrer avec le ballon dans les cages c'est chiant , il faut oser tirer de loin comme il vient de le faire .

Ils doivent apprendre a lâcher le ballon ou tirer rapidement , attend c'est pas normal d'avoir 70% de possession de voir les adversaire avoir plus de tirs , il faut arrete de voiuloir faire du barça

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Taarabt aussi est blessé ou il est au resto ? Il est même pas sur la feuille de match:hhh: 

Manquerait plus qu'il se retrouve titulaire contre la Guinée avec Barkok :expert:

Suspendu tout le mois de septembre en championnat, bagarre lors de la dernière final de coupe du Portugal..

• Top 1

il y a 8 minutes, essam a dit :

Neymar c'est pire :mdr: 

Encore que Neymar c'est un peu son rôle de conserver la balle mais c'est pas normal de toujours essayer de faire la différence tout seul .Normalement je joue en équipe et de temps en temps j’essaie de faire une différence individuelle mais eux font l'inverse et c'est super chiant et contre productif.

• Top 1

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Encore que Neymar c'est un peu son rôle de conserver la balle mais c'est pas normal de toujours essayer de faire la différence tout seul .Normalement je joue en équipe et de temps en temps j’essaie de faire une différence individuelle mais eux font l'inverse et c'est super chiant et contre productif.

Je trouve aussi Di maria un peu chiant à empiéter dans zone de Hakimi mais ça c'est subjectif 

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je trouve aussi Di maria un peu chiant à empiéter dans zone de Hakimi mais ça c'est subjectif 

J'avais deja remarqué lors du précédent match que Bouzbell ne donnait jamais la balle a 7akimi  en profondeur quand se dernier faisait des appels en ce sens.Pouzebel préférait revenir dans l'axe pour faire je ne sais quoi.

Après on est marocain donc on ne peut pas etre a 100% objectifs:biggrin:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...