Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Nouveau but de Mazraoui avec l'Ajax contre Groningen. Il fait un très gros match encore une fois...

J’espère qu’il sera épargné par les blessures cette saison sa place l’attend au chaud au Bayern. 

Le vieillard n’a pas intérêt à le snober une nouvelle fois

à l’instant, Katakuri a dit :

J’espère qu’il sera épargné par les blessures cette saison sa place l’attend au chaud au Bayern. 

Franchement, je m'en fous qu'il parte au Bayern ou reste à l'Ajax, s'il garde ce niveau. C'est en EN que je le veux à ce niveau et pour ça, il faut que l'autre vieux clochard dégage. Il nous prive de plus de 60% de l'équipe qui devrait être titulaire. Il faut qu'il dégage au plus vite, ce n'est plus possible...

il y a 15 minutes, Katakuri a dit :

Je pense qu il a dit des choses sincères au micro hollandais [je suis à la disposition du coach] donc a mon avis on le retrouvera sur la liste

il y a 14 minutes, ismailk.10 a dit :

Franchement, je m'en fous qu'il parte au Bayern ou reste à l'Ajax, s'il garde ce niveau. C'est en EN que je le veux à ce niveau et pour ça, il faut que l'autre vieux clochard dégage. Il nous prive de plus de 60% de l'équipe qui devrait être titulaire. Il faut qu'il dégage au plus vite, ce n'est plus possible...

Quelqu'un peut nous faire la composition des joueurs banni ou écarté par coach vahid je pense qu'elle aura de la gueule

• Haha 1

il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Quelqu'un peut nous faire la composition des joueurs banni ou écarté par coach vahid je pense qu'elle aura de la gueule

Mazraoui, Banoune, Ziyech, Rahimi, Harit, Jabrane. Déjà, ces 6 là, devraient être titulaires sans discussion. Ensuite dans le groupe des 23, tu as au moins la moitié de son effectif de m*rde qui doit dégager. Les Aboukhlal, frères Mmae, Chakla, Alakouch, Amallah, Chair, Chebbake, Maleh...,etc au maximum 2 ou 3 (Peut-être Chair, Amallah, Maleh) et remplaçants rien de plus...

Non, mais quand je vois ces noms, on dirait les binationaux lambdas que ramène la Tunisie depuis quelques années, les Drager, Allagui, Laidouni, Rekik, Belaid, Ben Slimane, Mohsni, Bellamine, Dudziak, Sebastien Tounekti, Ali Youssef...,etc Des joueurs lambdas à une ou deux exceptions à qui on donne des carrières internationales...:pff:

• Top 1

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Rahimi banni ? 

J'avais mis initialement Idrissi mais comme il chauffe le banc j'ai choisi Rahimi :chamkar:

Il n'est pas banni à proprement parlé comme les goudas hollandais mais son départ chez les boulb3ir le condamne ipso facto de la sélection.

Abdelhamid n'est pas banni mais victime d'un choix sportif, après je devais bien trouver onze joueur pour former une compo cohérente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...