essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : Il a la haine contre En-nesyri lui je sais pas c'est quoi son problème C'est simple c'était le meilleur joueur du club avant que En-nesyri arrive et le mette au second plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Sinon Lopetegui est vraiment sans pitié avec Munir et Idrissi Pas une seule miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Hakimi titulaire Allah y 7efdou Si lui aussi se blesse on sera vraiment complètement décimé de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Le concurrent du cheval vient de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 19 minutes, Link a dit : Blessure aux ischios pour En nesry, cela sent pas bon du tout Allah y chafih mais c'est un mal pour un bien, il m'a donné envie d'éclater ma Tv contre le Soudan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Au moins il ne nous sortira pas son YEN ailier gauche c'est déjà ça Mais ça reste une grosse perte surtout si on se retape son Mmaee en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Nouveau but de Mazraoui avec l'Ajax contre Groningen. Il fait un très gros match encore une fois... Modifié le 25 septembre 2021 par ismailk.10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Le remplaçant de en-nesery vient de marquer le 2 ème but de Séville Mir a mis un but ''propre'' et en ''express'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit : Nouveau but de Mazraoui avec l'Ajax contre Groningen. Il fait un très gros match encore une fois... J’espère qu’il sera épargné par les blessures cette saison sa place l’attend au chaud au Bayern. Le vieillard n’a pas intérêt à le snober une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : J’espère qu’il sera épargné par les blessures cette saison sa place l’attend au chaud au Bayern. Le vieillard n’a pas intérêt à le snober une nouvelle fois Franchement, je m'en fous qu'il parte au Bayern ou reste à l'Ajax, s'il garde ce niveau. C'est en EN que je le veux à ce niveau et pour ça, il faut que l'autre vieux clochard dégage. Il nous prive de plus de 60% de l'équipe qui devrait être titulaire. Il faut qu'il dégage au plus vite, ce n'est plus possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 15 minutes, Katakuri a dit : J’espère qu’il sera épargné par les blessures cette saison sa place l’attend au chaud au Bayern. Le vieillard n’a pas intérêt à le snober une nouvelle fois Je pense qu il a dit des choses sincères au micro hollandais [je suis à la disposition du coach] donc a mon avis on le retrouvera sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 14 minutes, ismailk.10 a dit : Franchement, je m'en fous qu'il parte au Bayern ou reste à l'Ajax, s'il garde ce niveau. C'est en EN que je le veux à ce niveau et pour ça, il faut que l'autre vieux clochard dégage. Il nous prive de plus de 60% de l'équipe qui devrait être titulaire. Il faut qu'il dégage au plus vite, ce n'est plus possible... Quelqu'un peut nous faire la composition des joueurs banni ou écarté par coach vahid je pense qu'elle aura de la gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 23 minutes, Baja01 a dit : Le remplaçant de en-nesery vient de marquer le 2 ème but de Séville Mir a mis un but ''propre'' et en ''express'' Pour la vielle génération y a une blague dans mon texte decripter la et aplaudissez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 16 minutes, Baja01 a dit : Quelqu'un peut nous faire la composition des joueurs banni ou écarté par coach vahid je pense qu'elle aura de la gueule Moi je n'ai pas le courage de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Mazraoui encore buteur. Il est en feu en ce début de saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 7 minutes, Baja01 a dit : Quelqu'un peut nous faire la composition des joueurs banni ou écarté par coach vahid je pense qu'elle aura de la gueule Tagnaouti Mazraoui - Banoun - Abdelhamid - Mendyl Belhanda - Fajr Ziyech - Harit - Rahimi Hamdallah/El Arabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Tagnaouti Mazraoui - Banoun - Abdelhamid - Mendyl Belhanda - Fajr Ziyech - Harit - Rahimi Hamdallah/El Arabi Rahimi banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Mazraoui encore buteur. Il est en feu en ce début de saison. Un vrai but de numéro 9. j’ai l’impression que depuis deux matchs il joue milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : Quelqu'un peut nous faire la composition des joueurs banni ou écarté par coach vahid je pense qu'elle aura de la gueule Mazraoui, Banoune, Ziyech, Rahimi, Harit, Jabrane. Déjà, ces 6 là, devraient être titulaires sans discussion. Ensuite dans le groupe des 23, tu as au moins la moitié de son effectif de m*rde qui doit dégager. Les Aboukhlal, frères Mmae, Chakla, Alakouch, Amallah, Chair, Chebbake, Maleh...,etc au maximum 2 ou 3 (Peut-être Chair, Amallah, Maleh) et remplaçants rien de plus... Non, mais quand je vois ces noms, on dirait les binationaux lambdas que ramène la Tunisie depuis quelques années, les Drager, Allagui, Laidouni, Rekik, Belaid, Ben Slimane, Mohsni, Bellamine, Dudziak, Sebastien Tounekti, Ali Youssef...,etc Des joueurs lambdas à une ou deux exceptions à qui on donne des carrières internationales... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Rahimi banni ? J'avais mis initialement Idrissi mais comme il chauffe le banc j'ai choisi Rahimi Il n'est pas banni à proprement parlé comme les goudas hollandais mais son départ chez les boulb3ir le condamne ipso facto de la sélection. Abdelhamid n'est pas banni mais victime d'un choix sportif, après je devais bien trouver onze joueur pour former une compo cohérente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) abusé le grand pont de 7akimi tout en traquilité ceux qui se sur du Taarabt et Ziyech , là au moins ça serait justifié alors faite vous plaisir Modifié le 25 septembre 2021 par Un_Vrai_Fan² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Rahimi banni ? sur la chaine YouTube d'un Palestinien vivant au Maroc, Un journaliste sénégalais de MEDI1 fan de Berkane conseil Vahid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Tagnaouti Mazraoui - Banoun - Abdelhamid - Mendyl Belhanda - Fajr Ziyech - Harit - Rahimi Hamdallah/El Arabi très bonne équipe en vrai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, Abzy a dit : très bonne équipe en vrai C'est une équipe que tu peux aligner face à la GB à Casablanca sans perdre en qualité et talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : Tagnaouti Mazraoui - Banoun - Abdelhamid - Mendyl Belhanda - Fajr Ziyech - Harit - Rahimi Hamdallah/El Arabi Ah ouais quand même cette équipe a de l allure une belle équipe de banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés