Ęl Mõrø Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, djimo a dit : loftus cheek qui passe devant ziyech J’allais le dire. C’est très inquiétant sa quand un joueur aussi moyen que Loftus passe devant Ziyech, tout en sachant que Pulisic et Mount ne sont pas la.. Modifié le 25 septembre 2021 par Ęl Mõrø Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, djimo a dit : loftus cheek qui passe devant ziyech il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : J’allais le dire. C’est très inquiétant sa quand un joueur aussi moyen que Loftus passe devant Ziyech, tout en sachant que Pulisic et Mount ne sont pas la.. Lotfus a remplacé jorginho et joue avec Kovacic au milieu derrière Havertz Werner et Lukaku, ce sont ces derniers qui passent devant Ziyech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : J’allais le dire. C’est très inquiétant sa quand un joueur aussi moyen que Loftus passe devant Ziyech, tout en sachant que Pulisic et Mount ne sont pas la.. Ce n'est pas un match pour Ziyech qui n'a pas le coffre et l'engagement pour aller défendre comme un chien face au City de cette aprem. Les attaquants de Chelsea doivent se contenter de miette tant ils sont asphyxier. C'est une attaque-défense que nous propose le City de Pep. HS : Quand je vois la débauche d'énergie et abnégation dans le contre pressing des Grealish, Bernardo Silva et Jesus, Mahrez à de gros soucis à se faire s'il ne se met pas à défendre davantage à la perte du ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce n'est pas un match pour Ziyech qui n'a pas le coffre et l'engagement pour aller défendre comme un chien face au City de cette aprem. Les attaquants de Chelsea doivent se contenter de miette tant ils sont asphyxier. C'est une attaque-défense que nous propose le City de Pep. HS : Quand je vois la débauche d'énergie et abnégation dans le contre pressing des Grealish, Bernardo Silva et Jesus, Mahrez à de gros soucis à se faire s'il ne se met pas à défendre davantage à la perte du ballon. hate de voir un bayern - city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 à l’instant, djimo a dit : hate de voir un bayern - city. Le PSG - City de cette semaine va être très intéressant à voir en espérant que Hakimi et Mbappé leur mettent des vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 43 minutes, essam a dit : Il n'est pas remplaçant mais il n'est pas titulaire non plus, c'est un joueur de rotation pour Tuchel (il était titulaire il y a 3 jours et a enchainé une titularisation en PL et en CL la semaine dernière). Un joueur remplaçant pour Tuchel c'est Hudson Odoi ou Lotfus Cheek Eux on peut dire que c'est des pur remplaçants, ils ont très peu de temps de jeu Cela dit si Ziyech continue à être muet , c'est pas impossible qu'il descende encore plus dans la hiérarchie. Il sera probablement titulaire face à la Juve et il devra élever son niveau pour marquer des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il sera probablement titulaire face à la Juve et il devra élever son niveau pour marquer des points. Oui là il n'a plus le choix à part son but en finale de supercoupe d'Europe , il n'a pas été décisif une seule fois cette saison ni but ni assist... ça commence à faire un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Le PSG - City de cette semaine va être très intéressant à voir en espérant que Hakimi et Mbappé leur mettent des vitesses je pense que c'est le match qui va viré pochetino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjiro Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Pas d'émoticône de 🤡 sur son insta concernant Tuchel ou bien il baisse les yeux ? Modifié le 25 septembre 2021 par Tanjiro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, djimo a dit : je pense que c'est le match qui va viré pochetino Di Maria suspendu, Messi et Verratti très incertain. Pochettino va devoir trouver des solutions tactiques pour dérégler la machine huilée de City qui a réalisé un énorme match sur la pelouse de Chelsea. Ils ne se sont pas du tout économiser en imposant un pressing étouffant durant tout le match. Il va également devoir convaincre les stars de défendre plus à la perte du ballon sinon ils risquent le milieu et la défense vont prendre des vagues à chaque phase de transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : Pas d'émoticône de 🤡 sur son insta concernant Tuchel ou bien il baisse les yeux ? En même temps Vahid mérite bien plus qu'un émoticône de clown, on va pas comparer cette arnaque dérangé mentalement à Tuchel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : Pas d'émoticône de 🤡 sur son insta concernant Tuchel ou bien il baisse les yeux ? Il n'a pas vraiment le choix de subir les choix de Tuchel qui le considère juste comme un joueur de rotation. On est loin du Ziyech de l'Ajax et tant qu'il ne se fera pas violence physiquement, il n'arrivera pas à enchainer les matchs en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 25 minutes, Tanjiro a dit : Pas d'émoticône de 🤡 sur son insta concernant Tuchel ou bien il baisse les yeux ? Grave au lieu de faire Profil bas calmer l affaires et venir nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : Il n'a pas vraiment le choix de subir les choix de Tuchel qui le considère juste comme un joueur de rotation. On est loin du Ziyech de l'Ajax et tant qu'il ne se fera pas violence physiquement, il n'arrivera pas à enchainer les matchs en PL. Aucun marocain a réussi a performé en PL sauf chamack lors de ses 3 premier mois avec Arsenal apres on connaît la suite de sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Baja01 a dit : Aucun marocain a réussi a performé en PL sauf chamack lors de ses 3 premier mois avec Arsenal apres on connaît la suite de sa carrière Faux. Il y a El Ahmadi et Safri par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Faux. Il y a El Ahmadi et Safri par exemple Ou encore Saiss actuellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 20 minutes, Katakuri a dit : Faux. Il y a El Ahmadi et Safri par exemple Autant pour moi je pensais plus a nos joueurs offensif. karkouri été pas mal avec Charlton par contre naybet avec Tottenham n a pas laisser un grand souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 à l’instant, Baja01 a dit : Autant pour moi je pensais plus a nos joueurs offensif. karkouri été pas mal avec Charlton par contre naybet avec Tottenham n a pas laisser un grand souvenir. Naybet était en fin de carrière lorsqu'il était à Tottenham et il était pas spécialement mauvais. Après on a pas eu énormément de joueurs offensifs en PL en dehors de Ziyech, Chamakh et Taarabt. HZ est un bon joueur qui aurait sans doute réussi avec un coach qui compte sur lui comme ce fut le cas avec Lampard. Sinon j'ai rigolé en voyant ce tweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Je vois a l instant barkok pas sur la feuille de match tarabt a disparu des radars amrabat galère a retrouver ça place a la Foi mais on va jouer avec qui au milieu de terrain sachant qu'on aura 3 match en 8 jours c est dingue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 15 minutes, Katakuri a dit : Naybet était en fin de carrière lorsqu'il était à Tottenham et il était pas spécialement mauvais. Après on a pas eu énormément de joueurs offensifs en PL en dehors de Ziyech, Chamakh et Taarabt. HZ est un bon joueur qui aurait sans doute réussi avec un coach qui compte sur lui comme ce fut le cas avec Lampard. Sinon j'ai rigolé en voyant ce tweet Mdr moundir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : Je vois a l instant barkok pas sur la feuille de match tarabt a disparu des radars amrabat galère a retrouver ça place a la Foi mais on va jouer avec qui au milieu de terrain sachant qu'on aura 3 match en 8 jours c est dingue quand même Il faut rappeler Fajr et Bourabia, ils ont du temps de jeu eux et sont expérimentés en EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Baja01 a dit : Je vois a l instant barkok pas sur la feuille de match tarabt a disparu des radars amrabat galère a retrouver ça place a la Foi mais on va jouer avec qui au milieu de terrain sachant qu'on aura 3 match en 8 jours c est dingue quand même Excellente nouvelle. Ca fait 2 fois de suite qu'il est absent de la feuille de match. Taarabt est suspendu jusqu'au 4 octobre ça serait une véritable honte si ces deux joueurs venaient à être sélectionnés. Quant à Amrabat je vais revenir dessus sur son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Il faut rappeler Fajr et Bourabia, ils ont du temps de jeu eux et sont expérimentés en EN à l’instant, essam a dit : Il faut rappeler Fajr et Bourabia, ils ont du temps de jeu eux et sont expérimentés en EN Bourbier titulaire en sentinelle face à Milan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 PS: d'ailleurs Fajr encore passeur aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 16 minutes, Katakuri a dit : Naybet était en fin de carrière lorsqu'il était à Tottenham et il était pas spécialement mauvais. Après on a pas eu énormément de joueurs offensifs en PL en dehors de Ziyech, Chamakh et Taarabt. HZ est un bon joueur qui aurait sans doute réussi avec un coach qui compte sur lui comme ce fut le cas avec Lampard. Sinon j'ai rigolé en voyant ce tweet Tu rajoutes boufal et assaidi (qu est ce qu'il été bon la révélation lors du match Maroc Algérie mais son rendement a durer 4-5 match en équipe nationale aparament il avait des problème de dos le gas toujours a l infermerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés