Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 24 minutes, ismailk.10 a dit :

La meilleure solution, c'est jouer avec Hakimi et Mazraoui comme arrières latéraux que Masina (qui est un joueur correct sans plus), soit compétitif ou pas.

bof , masina c'est pas un foudre de guerre non plus.
hier j'ai regarder un peu la botola , le niveau est vraiment bas.
si il y avait une vrai formation et moins de corruption au bled on aurait aucun problème.

maintenant on en est réduit a faire des courbettes a des joueurs de d2 slovaque.

il y a 9 minutes, djimo a dit :

bof , masina c'est pas un foudre de guerre non plus.
hier j'ai regarder un peu la botola , le niveau est vraiment bas.
si il y avait une vrai formation et moins de corruption au bled on aurait aucun problème.

maintenant on en est réduit a faire des courbettes a des joueurs de d2 slovaque.

Je n'ai pas compris le rapport avec le post que tu as quoté.

Mais sinon, non, Vahid et ses disciples en sont réduits à ça, nuance. Mais, les bons joueurs d'Europe, de Botola, d'Egypte ou du Moyen Orient sont connus de ceux qui connaissent bien le football marocain.

Modifié par ismailk.10

il y a 43 minutes, ismailk.10 a dit :

Je n'ai pas compris le rapport avec le post que tu as quoté.

Mais sinon, non, Vahid et ses disciples en sont réduits à ça, nuance. Mais, les bons joueurs d'Europe, de Botola, d'Egypte ou du Moyen Orient sont connus de ceux qui connaissent bien le football marocain.

me suis tromper , cest pas toi que je voulais quoter , mea culpa :laugh:

Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit :

La meilleure solution, c'est jouer avec Hakimi et Mazraoui comme arrières latéraux que Masina (qui est un joueur correct sans plus), soit compétitif ou pas.

Oui pourquoi pas , comme je le disais la dernière fois dans ce schéma là j'ai une préférence pour Mazraoui à gauche qui est un joueur très polyvalent avec une technique au dessus de la moyenne qui peut lui permettre de rapidement enchainer même si il n'est pas sur son bon pied

Et ça nous permettra de garder Hakimi sur le coté dans lequel il excelle dans ses débordements

Masina le principal problème avec lui est que ce n'est pas un joueur entreprenant offensivement, donc ça risque de créer un déséquilibre offensif car on attaquera beaucoup trop souvent sur la droite.

Ziyech a enchainé 2 titularisations , même si il avait planté un triplé il serait sur le banc car Tuchel le voit comme un joueur de rotation comme Havertz et Mount (si ce dernier est décisif il redeviendra vite indiscutable) contrairement à Lukaku qui est indiscutable 

Le vrai chauffeur de banc c'est Werner, il ne joue plus du tout...

à l’instant, moms93 a dit :

Enneysri médiocre à l'image de son dernier match avec l'EN

Munir et Idrissi ont chauffer le banc toute la rencontre 

Pour Ennesiry, je ne m'inquiète pas trop. Il va retrouver sa forme en automne... par contre les deux autres, c'est inquiétant. 

Munir s'il ne joue plus du tout n'a rien à faire en sélection ! 

Honnêtement j'ai regardé la MT de chelsea, Havertz et Mount sont pathétiques

On est obsédé par Ziyech parce qu'on est marocains mais si ziyech avait joué comme Havertz et Mount lors de cette première MT , j'imagine même ce qu'on aurait dit

Ziyech doit se lâcher il y a largement la place pour s'imposer dans cette équipe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...