Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 52 minutes, moms93 a dit : Non mais Samy Mmaee n'a pas sa place normalement dans une liste de 45 joueurs.. tout comme Pampers, Barkok, Chakla Mais lui meskine , c'est le pire et de très loin Je me souviens Vahid était au Cameroun le 8 Janvier 1995 , a mon avis ça vient de là , je ne vois pas d'autres explication 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Des sadomasochistes 😂😂 laisse les frérots j’ai une poupée vaudou à l’effigie du cheval et tout les soirs avec mon aiguille je lui pique ses parties intimes Je ne comprends pas la subtilité , tu peux êtres plus explicite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne comprends pas la subtilité , tu peux êtres plus explicite stp Je parlais de ses chevilles tu pensais à quoi 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 21 minutes, Zidane a dit : Laisse les. Ils respectent pas le Cheval. Le gars à une valeur marchande de 30millions d'euros. Ils viendront scander son nom quand il mettra son coup de casque contre la Croatie. Macguire aussi a une valeur marchande élevée 🤣🤣🤣, mais si le cheval plante un doublé ce soir, j'oublie tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Macguire aussi a une valeur marchande élevée 🤣🤣🤣, mais si le cheval plante un doublé ce soir, j'oublie tout. Un doublé 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Bon bah @Azrou ca sera finalement un triplé sur le banc pour le cheval 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Un doublé 😂😂 Et vu qu'il va jouer que 10 min max, 😂🤣🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 39 minutes, moms93 a dit : Bon bah @Azrou ca sera finalement un triplé sur le banc pour le cheval On change pas une équipe qui gagne 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 33 minutes, Desperado a dit : Et vu qu'il va jouer que 10 min max, 😂🤣🤣🤣🤣 S’il marque un doublé en 10 minutes je te le jure que le jour où j’ai un garçon je l’appellerai cheval 🤲🏾 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : S’il marque un doublé en 10 minutes je te le jure que le jour où j’ai un garçon je l’appellerai cheval 🤲🏾 Tu dis ça parce que t'es stérile, avoue 🐴🐴😂😂🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Desperado a dit : Tu dis ça parce que t'es stérile, avoue 🐴🐴😂😂🤣 Non je suis un pur sang 🇲🇦 😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Non je suis un pur sang 🇲🇦 😭😭 Un pourceau oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Un pourceau oui Tu m’as pris pour un crados un pervers 😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Un doublé 😂😂 3aodinho marqué un doublé et pourquoi pas un but pendant qu'on est soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 3aodinho marqué un doublé et pourquoi pas un but pendant qu'on est soit J’ai pas compris 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : J’ai pas compris 🤔 Il voulait dire pendant qu'on y est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Il voulait dire pendant qu'on y est Ah ok tu pourrais m’envoyer le décodeur qui va avec stp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B7Y Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Bel assist de Hakimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Azrou a dit : J’ai pas compris 🤔 Il faut un minimum de "culture" pour comprendre C’était un hommage a djamel dans H. Comme il arrivait pas a chopper des "meufs" , Aimé (Eric Judor) avait payé une p*** pour qu'elle aille le draguer en lui faisant croire que c’était sa cousine. Et un moment , un mec lui que cette meuf est une prostitué et Djamel de réponde d'un ton moqueur en ricanant Une une prostitué? Et pourquoi pas une p*** pendant qu'on est soit! Modifié le 3 avril 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut un minimum de "culture" pour comprendre C’était un hommage a djamel dans H. Comme il arrivait pas a chopper des "meufs" , Aimé (Eric Judor) avait payé une p*** pour qu'elle aille le draguer en lui faisant croire que c’était sa cousine. Et un moment , un mec lui que cette meuf est une prostitué et Djamel de réponde d'un ton moqueur en ricanant Une une prostitué? Et pourquoi pas une p*** pendant qu'on est soit! Ah ok je n’avait pas fait le lien avec le criminel de 2 bouse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Hakimi qui offre un but a Lorient.. il est pas dans son assiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Passe D de 7akimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, moms93 a dit : Hakimi qui offre un but a Lorient.. il est pas dans son assiette a chaque que tu dis du négatif , le positif arrive directe derrière 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, moms93 a dit : Hakimi qui offre un but a Lorient.. il est pas dans son assiette Tant qu’il assure avec nous 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 ce qu'il nous fait Bounou là avec ces sauvetages magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés