Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : Oui c’est le petit frère de Ayoub Nanah AKA ChoupoNanah Chouponanah c'est pas mal comme sucette goût menthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Ziyech titulaire visiblement encore en milieu droit dans un système à 4 défenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Ziyech décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Zalzoule banquette, bien fait 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 23 minutes, Smouthinho a dit : Ziyech décisif. passeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 C'est comme ça qu'il fallait le tirer face au Bénin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjiro Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 But de Ziyech sur Peno. Touché par le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 But de Ziyech contre une D5 Anglaise, @essam va venir fanfaronner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Oui c’est le petit frère de Ayoub Nanah AKA ChoupoNanah Il a signé en Belgique ? J'ai raté cet episode mais tant mieux pour lui. Y a qui d'autre de s generation en pro en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : But de Ziyech contre une D5 Anglaise, @essam va venir fanfaronner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : But de Ziyech contre une D5 Anglaise, @essam va venir fanfaronner Toi , tu viens que pour casser du sucre sur le dos de Ziyech en tout cas Nous on suit les joueurs marocains car on est des "supporters" , toi c'est quoi ton rôle , venir cracher sur ceux que tu n'aimes pas? Perso , quand j'aime pas un joueur pour X raison , je le zappe tout simplement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 entrée d'Abde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Toi , tu viens que pour casser du sucre sur le dos de Ziyech en tout cas Nous on suit les joueurs marocains car on est des "supporters" , toi c'est quoi ton rôle , venir cracher sur ceux que tu n'aimes pas? Perso , quand j'aime pas un joueur pour X raison , je le zappe tout simplement Ca va pète un coup frère, je taquine @essam j'ai encore le droit non ? Faut pas toujours prendre au premier degré et puis c'est pas tout les jours qu'on voit Ziyech réussir un péno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 10 minutes, Robben a dit : Il a signé en Belgique ? J'ai raté cet episode mais tant mieux pour lui. Y a qui d'autre de s generation en pro en europe? Je crois que le jeune Mohamed Amine Essahel a signé dans le même club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Je crois que le jeune Mohamed Amine Essahel a signé dans le même club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 17 minutes, moms93 a dit : Ca va pète un coup frère, je taquine @essam j'ai encore le droit non ? Faut pas toujours prendre au premier degré et puis c'est pas tout les jours qu'on voit Ziyech réussir un péno Je viens de lacher prout et je ne sens pas mieux , ça pu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 En tout cas Ziyech ,c'est beaucoup de déchets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En tout cas Ziyech ,c'est beaucoup de déchets Oui je trouve que malgré son péno, dans le jeu il n'est pas aussi inspiré qu'au dernier match, pas mal de perte de balle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 @moms93 T'es vraiment un hater de compet ma parole 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Oui je trouve que malgré son péno, dans le jeu il n'est pas aussi inspiré qu'au dernier match, pas mal de perte de balle Moi j'ai vu qu'a partir de la 60 ieme et j'ai n'ai pas vu un seul truc de bon ,que des mauvais choix et des déchets et ça contracte avec ses derniers matchs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Vrm desole pour HZ. Pendant que certain se prepare a jouer des matchs important, lui est contraint de jouer un match de D5 Anglaise. Normal qu'il soit pas inspire, surtout avec les jeunes qui l'entourent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi j'ai vu qu'a partir de la 60 ieme et j'ai n'ai pas vu un seul truc de bon ,que des mauvais choix et des déchets et ça contracte avec ses derniers matchs . au début de la seconde période il est très bon , il a notamment failli marquer sur une magnifique action où il balade toute leur défense Mais après son péno il a fait n'importe quoi, le Ziyech de la CAN 2019 qui ne fait que des mauvais choix La première période j'ai pas regardé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, Kac_dima a dit : déjà fait Où tu m'as vu fanfaronner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : passeur ? Pas compté comme assist mais il crée le 1er but après 5 minutes de jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Ca va pète un coup frère, je taquine @essam j'ai encore le droit non ? Faut pas toujours prendre au premier degré et puis c'est pas tout les jours qu'on voit Ziyech réussir un péno Je m'attendais à "jouer", vu ton acharnement Il s'est éclipsé en 2ème période, malgré quelques ballons et 1 ou 2 occasions franches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés