Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Smouthinho a dit :

Les footix sont ingrats frère. Ziyech contre le Bénin c'est 2 P.D. de mémoire annulée pour des hors jeu fictifs. Gallik Lakjaa achète les arbitres. 

En fait Ziyech n'etait perdu que(surtout) dans les prolongation , surement a cause du peno raté dans les arrêts de jeu qui aurait synonyme de qualification , on le voyait désabusé.

Après , on a bien vu que derrière , ils étaient tous nulle au peno:ph34r:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, essam a dit :

Vahid commet un crime footballistique 

On va sûrement regretter l’absence de HZ et de NM malheureusement faut faire avec

on ne peut pas revenir en arrière donc soutenons nos lions et Inchallah 🤲🏽 on fera quelque  chose de bien j’ai confiance que nos joueurs ne vont pas aller la bas pour se faire hagars bien au contraire 🇲🇦🇲🇦

• Top 1

Les Haters ( @moms93 @Nieme inscrption@Abzy), veuillez apprendre le foot en dehors de FIFA et Youtube svp. :pimp:

Carabao Cup, c'est tellement une coupe éclatée que les 4 demi finalistes sont : Tottenham, Chelsea, Arsenal, Liverpool. 

Ca pèse 2 950 000 000€. Ces 4 équipes sont plus cher que l'additions des 24 équipes présentes à la CAN22, mais c'est une coupe en bois ! :aha:

• Love 1
  • Haha 1

il y a 56 minutes, moms93 a dit :

J'irai même plus loin, c'est un suicide collectif que de se priver d'un tel joueur. 

Nous ne passerons pas le premier tour car les passes de Ziyech, son implication, sa détermination et son pied gauche qui ne tremble jamais dans les moments décisifs vont nous manquer 1487382298-risitasdepressif.png

On passera le premier tour, pas facilement mais on passera image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Par contre derrière...  image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

il y a 13 minutes, essam a dit :

On passera le premier tour, pas facilement mais on passera image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Par contre derrière...  image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

on en reparlera plus tard c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses perso je nous vois bien aller loin 🇲🇦

je persiste a dire que Chelsea et la PL en particulier c'est pas pour son jeu

il aurait du accepter l'offre de liga (me souviens plus du club) quitte a rejoindre un milieu de tableau mais a enchainer les matchs et potentiellement se faire repérer par plus grand 

la liga ou la série A c'est parfait pour lui, pas un championnat de kick and rush ou les milieux sont snobés 

• Top 1

il y a une heure, Derb ghallef a dit :

il aurait du accepter l'offre de liga (me souviens plus du club) quitte a rejoindre un milieu de tableau mais a enchainer les matchs et potentiellement se faire repérer par plus grand 

la liga ou la série A c'est parfait pour lui, pas un championnat de kick and rush ou les milieux sont snobés 

C'est vraiment le cas. Pour moi aussi c'était le mauvais choix. Il aurait du chercher un club un peu avec une identité similaire à celle de l'Ajax.A.

On remarque certes un certain developpement dans ce jeu et il est plus en confiance qu'à ses débuts avec Tuchel, mais sa prestation reste insuffisante à mes yeux. 

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

il y a 23 minutes, maroccino a dit :

C'est vraiment le cas. Pour moi aussi c'était le mauvais choix. Il aurait du chercher un club un peu avec une identité similaire à celle de l'Ajax.A.

On remarque certes un certain developpement dans ce jeu et il est plus en confiance qu'à ses débuts avec Tuchel, mais sa prestation reste insuffisante à mes yeux. 

Il est surtout partie à Chelsea parce que Lampard le voulait

Et Lampard faisait jouer son équipe avec un jeu similaire à l'Ajax ou aux clubs espagnols

Ziyech était pas mal malgré ses 2 grosses blessures en aout et en décembre

Là avec Tuchel c'est un football totalement différent, mais c'est un mal pour un bien car Ziyech a beaucoup progressé sur ses points faibles avec Tuchel.

On le voit sur les derniers match qu'il a joué notamment face à Totenham avant-hier où il a gagné bcp de duels et a récupéré beaucoup de ballon en plus d'être bon offensivement

Si il devient plus complet, ce sera tout benef pour l'EN notamment dans le contexte africain où il arrêtera d'avoir peur d'aller au duel avec sa vieille feinte insupportable

Modifié par essam
  • Merci 2

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il est surtout partie à Chelsea parce que Lampard le voulait

Et Lampard faisait jouer son équipe avec un jeu similaire à l'Ajax ou aux clubs espagnols

Ziyech était pas mal malgré ses 2 grosses blessures en aout et en décembre

Là avec Tuchel c'est un football totalement différent, mais c'est un mal pour un bien car Ziyech a beaucoup progressé sur ses points faibles avec Tuchel.

On le voit sur les derniers match qu'il a joué notamment face à Totenham avant-hier où il a gagné bcp de duels et a récupéré beaucoup de ballon en plus d'être bon offensivement

Si il devient plus complet, ce sera tout benef pour l'EN notamment dans le contexte africain où il arrêtera d'avoir peur d'aller au duel avec sa vieille feinte insupportable

oui mais justement passer de son cocon de l'Ajax aux premiers roles en premier league c'est chaud surtout avec son physique frele 

il a bien commencé sous Lampard mais il a aussi vite connu des pépins physique, avec l'effectif de Chelsea une absence est vite remplacée 

j'aurais préfér qu'il passe par un club de Liga pour faire ses gammes et par la suite aller tenter l'expérience plus haut

on connait tous les qualités de Hakim et ça fait chier de le voir dans cette tourmente 

Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

Le club en question c’est Séville aka notre colonie. :sip:

• Top 1
  • Love 2

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Le club en question c’est Séville aka notre colonie. :sip:

FC Marruecos :skrskr:

Il y a 17 heures, Derb ghallef a dit :

bah c'est encore plus rageant car il aurait pu parfaire ses automatismes avec le cheval ou l'autre double face 

ca viendra bro !!

il faut savoir etre patient ... tout ce beau monde va se reunir bientot...

et ca va zelzel denya :slip:

laissons passer cette pandemie...

ça a été complètement zappé mais Harit était titulaire hier soir face à Bordeaux où l'OM a mis fin à une malédiction de 44 ans sans victoire à Bordeaux :mdr: 

je savais pas que ce record tenait encore, ils en parlaient déjà lorsque je suivais la L1 sur RMC quand j'étais ado:ddd:

Bref, quelqu'un a vu la prestation de Harit ?

Modifié par essam

il y a 21 minutes, essam a dit :

ça a été complètement zappé mais Harit était titulaire hier soir face à Bordeaux où l'OM a mis fin à une malédiction de 44 ans sans victoire à Bordeaux :mdr: 

je savais pas que ce record tenait encore, ils en parlaient déjà lorsque je suivais la L1 sur RMC quand j'étais ado:ddd:

Beaucoup de passes en retrait. Rien à signaler 

• Merci 1

Il y a 5 heures, essam a dit :

Et encore on les a battu car c’était une équipe ultra diminué par le covid

• Haha 1

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je me souviens que Chamakh faisait toujours mal à l'OM à son époque :chamkar:

Chamakh était souvent très bon a Bordeaux pas seulement face a l'OM mais c'est vrai qu'il nous mettait la misère.

Et ça me faisait encore plus chier car avec le Maroc , il était pas aussi tueur.

Regarde moi cet enf**ré

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...