Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, djimo a dit :

pascequ'il avait tout l'espace necessaire...

son concurent direct jouait a 10 m delui...

A un moment j'etais mort de rire car les joueur du PSG etait plusieurs regrouper , j'ai trouvbé ça effarant a ce niveau

Les joueurs de Man City , avait un schema ultra clair meme un mec qui ne connait rien au foot le vois et TOUS les joueurs ont respecté le schema au metre près , truc de ouf ,après ont sait que avec Guardiola si tu n'a applique pas les consigne a la lettre , il te gueule dessus de ouf

Pochitino , lol , il est juste spectateur , il sert a rien , ils se content juste de mettre des nom sur le terrain

Je suis certains tu prend le PSG tu lui ajoute Guardiola et ça joue exactement comme Man City

Il y a 9 heures, Derb ghallef a dit :

en tous cas avec le match d'hier Achraf confirme que c'est un latéral/piston pour un 3-5-2, tout autre système le bride et le condamne

c'est pas un défenseur hier il a souffert avec les assauts des joueurs de city, en Afrique contre une équipe joueuse on prend un bouillon 

le meilleurs systeme pour hakimi ,c'est mazraoui arriere droit et hakimi ailier gauche,et les deux qui permute en plein match l'un couvrant l'autre sur chacune de ses montées,un peu comme on avait eu au burundi ca avait completement destabilisé l'adversaire 

il y a 4 minutes, Najim a dit :

R. Mmaee le meilleur côté Ferencvaros en cette première période, le néant autour de lui, doit rapidement quitter ce club.

Son frère, un clown sur le terrain...

Animated GIF

Ce joueur me rappelle les années noires du football marocain :pff:

• Haha 2

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A un moment j'etais mort de rire car les joueur du PSG etait plusieurs regrouper , j'ai trouvbé ça effarant a ce niveau

Les joueurs de Man City , avait un schema ultra clair meme un mec qui ne connait rien au foot le vois et TOUS les joueurs ont respecté le schema au metre près , truc de ouf ,après ont sait que avec Guardiola si tu n'a applique pas les consigne a la lettre , il te gueule dessus de ouf

Pochitino , lol , il est juste spectateur , il sert a rien , ils se content juste de mettre des nom sur le terrain

Je suis certains tu prend le PSG tu lui ajoute Guardiola et ça joue exactement comme Man City

quand tu vois les km parcouru par bernanrdo silva , tu as tout compris.

il y a 24 minutes, Najim a dit :

R. Mmaee le meilleur côté Ferencvaros en cette première période, le néant autour de lui, doit rapidement quitter ce club.

Son frère, un clown sur le terrain...

Animated GIF

c'est une arnaque totale  j'ai rarement vu un central marocain aussi nul. Le Maroc est connu pour sortir les meilleurs centraux du football africain, il fut un temps on avait un des meilleurs centraux au monde (naybet) , on a toujours eu cette tradition de defenseur solide,intelligent dans le jeu et qui savent tenir la baraque que ce soit lorsque l'équipe est en phase ou elle campe dans le camp adverse ou lorsqu'elle subit le jeu 

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

c'est une arnaque totale  j'ai rarement vu un central marocain aussi nul. Le Maroc est connu pour sortir les meilleurs centraux du football africain, il fut un temps on avait un des meilleurs centraux au monde (naybet) , on a toujours eu cette tradition de defenseur solide,intelligent dans le jeu et qui savent tenir la baraque que ce soit lorsque l'équipe est en phase ou elle campe dans le camp adverse ou lorsqu'elle subit le jeu 

Bon! 

Si on est un peu objectif, Mmaee represente la norme niveau défense centrales marocaines quand tu vois certains joueurs :chamkar:

Kaoutari, Kantari, Karkouri (oui même lui, on était habitué à une ou deux bourdes par match) ... p*tain Ouaddou quand il passait à travers un match c'était incroyable ...  Benatia c'était pas l'assurance tout risque non-plus  :chamkar:

Naybet et Saiss c'est les exceptions :ho:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon! 

Si on est un peu objectif, Mmaee represente la norme niveau défense centrales marocaines quand tu vois certains joueurs :chamkar:

Kaoutari, Kantari, Karkouri (oui même lui, on était habitué à une ou deux bourdes par match) ... p*tain Ouaddou quand il passait à travers un match c'était incroyable ...  Benatia c'était pas l'assurance tout risque non-plus  :chamkar:

KHOUYA !!!

KHOUUYYAAAA !!!

C'est incomparable b*rdel, Mmaee est une vraie arnaque il est a un niveau D3 marocaine ce mec

Et on peut pas citer Benatia :euh: Qu'on aime ou pas le personnage il a été un top joueur à son poste et nous a qualifié au mondial avec Saiss

• Top 1
  • Haha 1

il y a 5 minutes, essam a dit :

KHOUYA !!!

KHOUUYYAAAA !!!

C'est incomparable b*rdel, Mmaee est une vraie arnaque il est a un niveau D3 marocaine ce mec

Et on peut pas citer Benatia :euh: Qu'on aime ou pas le personnage il a été un top joueur à son poste et nous a qualifié au mondial avec Saiss

:aha:

J'oublierais jamais sa bourde avec Kahraba, JAMAIS!  :hum:

• Haha 1
  • Triste 1

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

:aha:

J'oublierais jamais sa bourde avec Kahraba, JAMAIS!  :hum:

Très moyen lors de cette CAN c'est clair

Ce qui m'a le plus déplu chez Benatia c'est son rôle de capitaine, il n'a pas été à la hauteur, notamment dans ses déclarations ridicules mais également le fait que l'équipe n'était pas soudé, c'était aussi de sa responsabilité

Mais sportivement c'est du très très haut niveau , le Bayern et la Juve ne sont pas allé le chercher pour rien

• Merci 1
  • Top 1

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Bon! 

tu peut pas prendre certains match raté et occulté les dizaines et dizaine de match xxl que benatia,ouaddou et kantari ont sorti.

kaoutari et kantari à coté de ce mamaé c'est nesta! meme nekrouz et fahmi à coté de ce nul sont consideré comme des crack en defense

• Merci 2

à l’instant, Bakchiche a dit :

tu peut pas prendre certains match raté et occulté les dizaines et dizaine de match xxl que benatia,ouaddou et kantari ont sorti.

kaoutari et kantari à coté de ce mamaé c'est nesta! meme nekrouz et fahmi à coté de ce nul sont consideré comme des crack en defense

et sinon le match de legende de benatia face à cr 7 contre le portugal certain l'on vite oublié,sans mehdi on prend le bouillon face à cr7 qui était dans une forme olympique ce jour la

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

et sinon le match de legende de benatia face à cr 7 contre le portugal certain l'on vite oublié,sans mehdi on prend le bouillon face à cr7 qui était dans une forme olympique ce jour la

Le match où ce même Benatia rate 2 occasions de but :mdr:

• Triste 1

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Juste 2? :mdr: 

De mémoire il en a eu une demi douzaines qu'il passe au travers!

Caviar après caviar du phasme de Dronden :ziyech:

Oui il rate 2 occas en 1ere MT et 3 occas en seconde période

Belhanda aussi rate une grosse occas (ou plutôt le gardien sort l'arrêt de sa vie)

Et 80% de toutes ces occas viennent du pied gauche du Phasme qui est un passeur hors pair 

il y a 9 minutes, essam a dit :

Oui il rate 2 occas en 1ere MT et 3 occas en seconde période

Belhanda aussi rate une grosse occas (ou plutôt le gardien sort l'arrêt de sa vie)

Et 80% de toutes ces occas viennent du pied gauche du Phasme qui est un passeur hors pair 

Sans aucun doute :ho: 

Il y'a avait même le Phasme lui même qui rate une occasion dans la surface portugaise.

Son match le plus abouti était face au Guech effectivement :hum:

Modifié par EL MAGNIFICO

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Il y'a avait même le Phasme lui même qui rate une occasion dans la surface portugaise.

Son match le plus abouti était face au Guech effectivement :hum:

Elle allait au fond cette frappe :heureux:

Mais dévié par le dos de Pepe, les guesh ont eu trop de réussite sur ce match

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...