Sapere Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est a OuarzazatI et ses potes anti Ziyech qu'il faut montrer ça @Ouarzazati , @moms93 C'est Quand Ouarzazati m'a sorti qu'on avait avait souffert face a la Guiné en ayant gagné 4 a 1 , que j'ai compris qu'il devait mélanger les matchs ou un truc de ce genre Moi aussi j'aurais mis 7 a Ziyech sur l'ensemble du match 6 en premières période et 8 en seconde , il a eu les occasion pour mettre un buts et ils les as gâché c'est pour ça que je ne lui met pas plus de 7. Et pourtant on a souffert au milieu durant 40 minutes (de la 15eme à la 65eme) si ce n’est le 2ème but hors jeu, le résultat final aurait sûrement été différent. Sinon pour ziyec, il y a pas photo c’est notre titulaire au post de numéro 10. Même Chair n’oserait pas soutenir qu’il passe devant lui actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est a OuarzazatI et ses potes anti Ziyech qu'il faut montrer ça @Ouarzazati , @moms93 C'est Quand Ouarzazati m'a sorti qu'on avait avait souffert face a la Guiné en ayant gagné 4 a 1 , que j'ai compris qu'il devait mélanger les matchs ou un truc de ce genre Moi aussi j'aurais mis 7 a Ziyech sur l'ensemble du match 6 en premières période et 8 en seconde , il a eu les occasion pour mettre un buts et ils les as gâché c'est pour ça que je ne lui met pas plus de 7. Il me semblait que Ouarzazati faisait partie de mon gang pro Ziyech Il y a 3 gros anti-Ziyech sur le forum moms93, Abzy et surtout Soufiane Winger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 36 minutes, Sapere a dit : Et pourtant on a souffert au milieu durant 40 minutes (de la 15eme à la 65eme) si ce n’est le 2ème but hors jeu, le résultat final aurait sûrement été différent. Sinon pour ziyec, il y a pas photo c’est notre titulaire au post de numéro 10. Même Chair n’oserait pas soutenir qu’il passe devant lui actuellement Tu as surement raison sur les qualités intrinsèques de Ziyech et Chair Mais je ferais passer Chair devant Ziyech dans un 1er temps, car il est intégré au système de Vahid Si Ziyech revient ce serait une erreur de le mettre numéro 1 directement Dans un premier temps il doit être la doublure de Chair puis l'intégrer dans le onze au fur et à mesure si ses perf sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 31 minutes, essam a dit : Tu as surement raison sur les qualités intrinsèques de Ziyech et Chair Mais je ferais passer Chair devant Ziyech dans un 1er temps, car il est intégré au système de Vahid Si Ziyech revient ce serait une erreur de le mettre numéro 1 directement Dans un premier temps il doit être la doublure de Chair puis l'intégrer dans le onze au fur et à mesure si ses perf sont bonnes Bien sur, déjà que la présence de Chair, joueur de seconde division est une anomalie, en plus il passe devant Ziyech qui évolue chez les champions d'Europe en titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, essam a dit : Tu as surement raison sur les qualités intrinsèques de Ziyech et Chair Mais je ferais passer Chair devant Ziyech dans un 1er temps, car il est intégré au système de Vahid Si Ziyech revient ce serait une erreur de le mettre numéro 1 directement Dans un premier temps il doit être la doublure de Chair puis l'intégrer dans le onze au fur et à mesure si ses perf sont bonnes Il n’est pas nécessaire d’en faire trop. Déjà à la base il ne revient que si il accepte qu’il y ait pas de passe droit. Moi même je ne veux pas d’un ziyech qui se croit au dessus des autres. Si il revient c’est qu’il accepte que seul les meilleurs jouent. je n’ai aucun doute sur le fait qu’il passe devant et je pense qu’au sein même du groupe c’est évident. Modifié le 24 novembre 2021 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Ziyech avait du déchet hier, c'est sûr, c pas le magnifique Ziyech de l'ajax, fin pas encore, même si on a vu un peu de wizard d'amsterdam sur quelques actions, mais il a quand même très bien joué hier, je comprends pas waghzou sur le coup son volume de jeu était monstre , a été impeccable sur CPA , et a créé pas mal de situations dangereuses, 7.5/10 in my books 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 8 minutes, Smouthie a dit : Bien sur, déjà que la présence de Chair, joueur de seconde division est une anomalie, en plus il passe devant Ziyech qui évolue chez les champions d'Europe en titre. Je pense que si on veut tirer le meilleur de Ziyech en EN , il faut lui faire comprendre que sa place n'est pas acquise automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 4 minutes, faidaway a dit : Ziyech avait du déchet hier, c'est sûr, c pas le magnifique Ziyech de l'ajax, fin pas encore, même si on a vu un peu de wizard d'amsterdam sur quelques actions, mais il a quand même très bien joué hier, je comprends pas waghzou sur le coup son volume de jeu était monstre , a été impeccable sur CPA , et a créé pas mal de situations dangereuses, 7.5/10 in my books Il a une moyenne de caviars par match qui est remarquable Si ses coéquipiers pouvait être un poil plus efficace devant les buts, il aurait de bonnes stats en passe décisives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Il serait comme un poisson dans l’eau en 10 dans l’équipe de vahid en 4 4 2 losange Oui on jouerait a 10, c'est bien beau d'examiner ses performances avec Chelsea mais quand on regarde et analyse ses derniers matchs avec l'EN, on constate clairement une nonchalance, un pressing inexistant, le mec trottine a la perte du ballon et c'est avec ce type de joueur qu'on veut gagner une CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est a OuarzazatI et ses potes anti Ziyech qu'il faut montrer ça @Ouarzazati , @moms93 C'est Quand Ouarzazati m'a sorti qu'on avait avait souffert face a la Guiné en ayant gagné 4 a 1 , que j'ai compris qu'il devait mélanger les matchs ou un truc de ce genre Moi aussi j'aurais mis 7 a Ziyech sur l'ensemble du match 6 en premières période et 8 en seconde , il a eu les occasion pour mettre un buts et ils les as gâché c'est pour ça que je ne lui met pas plus de 7. Je suis pas un anti Ziyech, j'accorde juste beaucoup plus d'importance a son rendement avec l'équipe Nationale qu'avec Chelsea. Si le mec est bon en club et quand il arrive en équipe Nationale il est nul et immature, on doit lui pardonner et être fier de lui ? Le remercier pour son dévouement exceptionnel et son implication incroyable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Oui on jouerait a 10, c'est bien beau d'examiner ses performances avec Chelsea mais quand on regarde et analyse ses derniers matchs avec l'EN, on constate clairement une nonchalance, un pressing inexistant, le mec trottine a la perte du ballon et c'est avec ce type de joueur qu'on veut gagner une CAN Depuis qu'il y a Vahid en sélection : Ziyech, c'est : 671 minutes de jeu, ce qui est l'équivalent de 7,5 matchs pour 3 buts et 5 passes. Ce qui fait qu'en moyenne, il est décisif à chaque match (soit, il marque soit, il passe). Je ne sais pas, mais ses stats jouent en sa faveur. C'est Vahid qui parle tjrs de stats pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Oui on jouerait a 10, c'est bien beau d'examiner ses performances avec Chelsea mais quand on regarde et analyse ses derniers matchs avec l'EN, on constate clairement une nonchalance, un pressing inexistant, le mec trottine a la perte du ballon et c'est avec ce type de joueur qu'on veut gagner une CAN Les « dernières performances » en compétition je présume ? Et bien je doute qu’on ait beaucoup de joueurs capable d’être impliqués sur 6 des 6 buts lors d’une double confrontation. On peut dire que ziyech passe à côté des compétitions (coupe du monde et can) mais on ne peut pas expliquer qu’il n’a pas sa place dans le 11. D’ailleurs vahid lui même ne dit pas ça, si il y avait pas eu de problèmes extra sportif il aurait été titulaire. Perso je me fiche de ziyech car je supporte le Maroc, par contre il y a pas besoin d’être un sorcier pour savoir qu’il va revenir et on aura juste perdu du temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 quand tu vois reece james , tu te dis que hakimi est a des années lumières de lui actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Il me semblait que Ouarzazati faisait partie de mon gang pro Ziyech Il y a 3 gros anti-Ziyech sur le forum moms93, Abzy et surtout Soufiane Winger #metoo mais moi je suis gras pas gros 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 10 minutes, djimo a dit : quand tu vois reece james , tu te dis que hakimi est a des années lumières de lui actuellement. années lumières carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Mazraoui titulaire il joue maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) Très bon dans les 20 premières minutes, dommage ce pénalty et cette balle qui lui arrive sur la main... Modifié le 24 novembre 2021 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 34 minutes, djimo a dit : quand tu vois reece james , tu te dis que hakimi est a des années lumières de lui actuellement. Éteint ta tv frère réfléchis un peu par toi même. Années lumières sans pressions 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 6 minutes, Issam a dit : Éteint ta tv frère réfléchis un peu par toi même. Années lumières sans pressions 😂 il y a 31 minutes, essam a dit : années lumières carrément ouvrez un peu les yeux et laissez votre chauvinisme de coté. hakimi aujourd'hui , c'est je reçois le ballon et je remet en retrait , rien d'autre , aucune prise de risque , aucun drible , aucune accélération , aujourd'hui il est même plus serein sur ses prises de balles... mais vous aller retomber de votre nuage quand vous verrez la CAN pourrie qu'il va nous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Bof bof bof Ca cest pas un masterclass ca mes freres... Faut rester objectif 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 5 minutes, djimo a dit : ouvrez un peu les yeux et laissez votre chauvinisme de coté. hakimi aujourd'hui , c'est je reçois le ballon et je remet en retrait , rien d'autre , aucune prise de risque , aucun drible , aucune accélération , aujourd'hui il est même plus serein sur ses prises de balles... mais vous aller retomber de votre nuage quand vous verrez la CAN pourrie qu'il va nous faire Les deux jouent dans le même système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Les deux jouent dans le même système ? tout a fait le même , su qu'en phase offensive , c'est du 3-5-2 voir du 3-4-3 et en défensive un 5-4-1. maintenant je vois ou tu veut en venir , mais il faut rester un peu lucide , le hakimi d'aujourd'hui est très loin du hakimi de l'inter et ce n'est pas seulement qu'une question de formation ou de tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 7 minutes, djimo a dit : ouvrez un peu les yeux et laissez votre chauvinisme de coté. hakimi aujourd'hui , c'est je reçois le ballon et je remet en retrait , rien d'autre , aucune prise de risque , aucun drible , aucune accélération , aujourd'hui il est même plus serein sur ses prises de balles... mais vous aller retomber de votre nuage quand vous verrez la CAN pourrie qu'il va nous faire Il n'y a pas de chauvinisme mais tu nous parles d'années lumières khouya ... Je veux bien qu'on dise que James est plus en forme actuellement sachant qu'il joue dans un système avantageux contraire à Hakimi qui doit avant tout défendre Mais de là à dire années lumières... J'ai du mal à comprendre pourquoi dès qu'un marocain a un petit coup de moins bien vous exagérez à tout va Ce soir vous allez regarder le match comme si Hakimi était un attaquant, si il ne marque pas ou ne fait pas d'assist vous allez nous sortir qu'il est nul, rah il y a Messi Mbappé et Neymar devant lui 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Il n'y a pas de chauvinisme mais tu nous parles d'années lumières khouya ... Je veux bien qu'on dise que James est plus en forme actuellement sachant qu'il joue dans un système avantageux contraire à Hakimi qui doit avant tout défendre Mais de là à dire années lumières... J'ai du mal à comprendre pourquoi dès qu'un marocain a un petit coup de moins bien vous exagérez à tout va Ce soir vous allez regarder le match comme si Hakimi était un attaquant, si il ne marque pas ou ne fait pas d'assist vous allez nous sortir qu'il est nul, rah il y a Messi Mbappé et Neymar devant lui hakimi a céder au sirène de la vie parisienne , et il va le payer durement s'il se réveille pas. quand au reste frère , j'ai passer l'Age de critiquer pour critiquer. je critique parceque je veux le meilleur pour les marocains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : Il me semblait que Ouarzazati faisait partie de mon gang pro Ziyech Il y a 3 gros anti-Ziyech sur le forum moms93, Abzy et surtout Soufiane Winger Frere les seuls joueur pro qui minteresse sont les marocains. Mais l'EN doit rester une fierté et pas un buffet ou on choisit ses matches... Deja son comportement sur le terrain est tres negative pour le groupe donc jimagine que à coté la pelouse ca doit etre la catastrophe! De plus son saison avec Chelsea est objectivement très très maigre surtout comparé aves Ces prestations avec l'Ajax. A lui de se faire très petit et travailler son jeu et comportement sinon on ouvre une boulevard pour des futurs divas à 2 balles ( Boufal, Munir,...) La CAN tu la gagne avec une groupe de 23 joueurs pas avec des individu sauf quand ta Cristiano Ronaldo ou Messi. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés