Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2021-2022] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je sais bien mais pour moi Amrabt c’était un guerrier excatement comme Kharja ,c’était pour faire un parallèle  on a plus ce genre de joueurs.El Ahmadi lui c’était la force tranquille .

La dernière fois que je l’ai vu jouer c’était contre le Raja en final de la coupe arabe et il était plus « tranquille » que « force ».

• Réponses 5,5 k
  • Vues 332,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Le trio Neymar-Mbappé-Messi ce soir face à Bruges  

• on dirait il est obligé de faire le truc le plus compliqué qu'aucun autre joueur normalement constitué va faire   il est pas normal dans sa tête le boufal

• https://streamable.com/g6oa5n

Images postées

Posté(e)

Mazraoui titulaire (18h45)

Posté(e)

But Mazraoui, belle frappe à ras du poteau aux abords des 16.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Il est en feu 

Posté(e)

En Cup:

Louza titulaire

Massina titulaire

Chair titulaire

Posté(e)

S. Amrabat :banc: face à l'Inter.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Najim a dit :

Son troisième depuis le début il est en forme en se moment ça serait dommage de pas en profiter en sélection 😬

Vahid arrête de jouer au c*n la 

Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

On dirait qu’il a frappé en pensant à vahid 

Et sa célébration j'ai aussi envie de l'interpréter comme étant pour Vahid :pimp:

Posté(e)

Assist Chair

Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

Il a une qualité de centre digne de Beckham :pasmoi:

Même le corner est parfaitement tiré

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

En Cup:

Louza titulaire

Massina titulaire

prestations?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Khalidoo a dit :

prestations?

Pas vu le match désolé.

Posté(e)

Mazraoui a la sortie de son match a précisé qu’il ne connaît pas la nature de sa non sélection mais qu’il est prêt à discuter avec le coach car il a envi de venir en sélection. 

InchaAllah lui et les autres dans le groupe pour la prochaine date fifa. On a l’un des meilleurs effectif d’Afrique, ne gâche pas tout Gorbatchev 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Issam a dit :

Mazraoui a la sortie de son match a précisé qu’il ne connaît pas la nature de sa non sélection mais qu’il est prêt à discuter avec le coach car il a envi de venir en sélection. 

InchaAllah lui et les autres dans le groupe pour la prochaine date fifa. On a l’un des meilleurs effectif d’Afrique, ne gâche pas tout Gorbatchev 

Que Vahid arrête ses c**neries et qu'il remette nos 3 meilleurs techniciens dans le groupe:lui:

Rien à faire qu'ils ne soient pas aussi musclés que Aboukhlal ou Mmaee, c'est du football pas du culturisme 

Posté(e)

Ziyech a la limite je veux pas de lui chez l'en pour le moment. Prestations terrible chez Chelsea et comportement d'un enfant gaté

Mais Mazraoui doit absolument etre dans le 11 de depart.

Posté(e)

Le milieu de terrain ou se gagne très souvent les matchs et qui est le plus gros point noir de Vahid depuis 2 ans et en manque de compétition depuis le début de saison : S. Amrabat - Taarabt - Barkok - Louza - Maleh.

On n'aura du mal à imposer imprimer du match à nos matchs, mettre de l'intensité dans nos courses, déplacement et pressing si on est pas au top physiquement or on n'a encore trop de joueurs qui sont loin d'être affuté physiquement et qui risque de souffrir avec l'enchaineement des 3 matchs en 10 jours.

Posté(e)

je suis pour les retour de mazraoui et belhanda , mis de coté par le sergent , mais ziyech faut le laisser reflechir pour novembre pour le moment y a pas peril en la demeure 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bakchiche a dit :

je suis pour les retour de mazraoui et belhanda , mis de coté par le sergent , mais ziyech faut le laisser reflechir pour novembre pour le moment y a pas peril en la demeure 

Oui mais on joue 3 matchs en octobre, il peut y avoir péril en la demeure au bout du 2e match, il nous en restera un, celui face à la Guinée :chamkar:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.