Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Abzy a dit :

pourquoi faire ? :quoi: 

inchallah qu'il joue pour les ztazens ce basketteur 

On a pas de vrai 6 à part Amrabat. 

Il y a 9 heures, Nebhill a dit :

Adli ne veut pas jouer en U23 pour le Maroc, mais accepte de jouer en espoir français...
Tout est dit, actuellement il n'a pas la mentalité pour representer le Maroc. Je lui souhaite bonne chance tant dans sa carrière en club qu'en EN avec l'EDF.
On a deja eu notre doze avec des tetes de c*ns à la Taarabt...
 


Allez NEXT!

C’est fake cette info pour les U23 arrêtez de croire les pages à la c*n. 

Il peut pas jouer la CAN U23 car il a déjà joué des matchs officiels avec les jeunes Bleuets

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

Tu es sûr de ce que tu dis la? C’est grave

Oui je suis sûr de cette info. 

J’apprécie beaucoup son profil d’ailier qui prend la profondeur et qui a la capacité à répéter les courses à haute intensité mais il ne m’inspire guère confiance. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

Au contraire la qualité de notre effectif nous permet de comprendre que cette épopée n'a rien de magique. 

On a un onze de très haut niveau qui n'a rien à envier à une équipe comme les Pays-Bas ou l'Uruguay par exemple.

Mais sinon sportivement je suis d'accord pour Brahim Diaz et dans une moindre mesure Adli, ils seraient un + offensivement.

pour des huitièmes ou des quarts ok, des demis jamais , vous avez trop banalisé l'exploit, pas mal de pays avec un meilleur historique foot que le notre sont retombés depuis, grèce turquie suède etc

ne croyez pas vraiment que nous sommes la 4ieme puissance footballistique du monde, on va tomber de haut, vous nous faites l'erreur algérie post série de victoires et CAN là

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

On a pas de vrai 6 à part Amrabat. 

C’est fake cette info pour les U23 arrêtez de croire les pages à la c*n. 

Il peut pas jouer la CAN U23 car il a déjà joué des matchs officiels avec les jeunes Bleuets

fallait absolument le prendre avec les A j'ai pas compris prendre kechta et pas lui wllh

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DIEGO a dit :

Ds ce cas qu’ils le montrent et qu’ils arrêtent de jouer à la girouette. Je le répète  , le doute est permis mais la malhonnête , non. 

aucune malhonnêteté , c une carrière, dans ce jeu le maroc et sa frmf est responsable de 2 choses, améliorer nos structures de formation et de jeunesse ainsi que la botola, donner les moyens à l'EN d'être compétitive sur le court moyen terme, et ça passe obligatoirement par rassembler tous les meilleurs talents possibles

si les joueurs sont aussi frivoles et brahech, c parce qu'ils savent que le talent est ce qui fait tourner le football, ils savent qu'ils sont demandés, et ils en jouent pour avoir les meilleures conditions possibles, car une fois le "contrat" signé, les obligations pleuvent

c la nature humaine, c comme ça partout

et bah moi aussi je leur tiendrai rigueur que sur le terrain et l'implication qu'ils y montrent

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

fallait absolument le prendre avec les A j'ai pas compris prendre kechta et pas lui wllh

Kechta et Bouchouari en A mais pas lui je comprends vraiment pas kheyou. Il mange les deux à lui tout seul. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Kechta et Bouchouari en A mais pas lui je comprends vraiment pas kheyou. Il mange les deux à lui tout seul. 

en plus regragui sait tres bien que c le seul profil qui a les qualités pour se développer en 6 pointe basse

y a anguille sous roche, le mec va finir avec stazen et c bien logique vu les avtgs objectifs que ça offrira à sa carrière

être stazni (en plus tismé grand de taille ) = avoir la pl et la bundes à ses pieds, être dans toutes les pubs et camp marketing de ses clubs, avoir l'économie américaine qui te sollicite etc et il perdrait pas grand chose sportivement par rapport à nous vu que les us sont bons aussi et il aura pas la can à jouer en janvier

je suis lui je choisis stazen aussi

j'oublie la cdm 2026

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, faidaway a dit :

pour des huitièmes ou des quarts ok, des demis jamais , vous avez trop banalisé l'exploit, pas mal de pays avec un meilleur historique foot que le notre sont retombés depuis, grèce turquie suède etc

ne croyez pas vraiment que nous sommes la 4ieme puissance footballistique du monde, on va tomber de haut, vous nous faites l'erreur algérie post série de victoires et CAN là

Je parlais juste de l'effectif, on a un onze avec bcp de joueur habitués au plus haut niveau européen tu remplaces Maroc par P-B personne ne dira que c'est une surprise 

(Notre banc est un peu plus léger par contre mais il y a des joueurs intéressants)

Donc oui c'est un exploit car on est le Maroc et que c'est une première africaine mais vu les joueurs qu'on a dans ce onze c'est pas non plus un miracle de se retrouver en demi

Aucun marocain n'a osé dire qu'on était la 4eme puissance footballistique du monde c'est clairement pas notre délire de réagir de la sorte

Notre délire c'est plutôt de se rabaisser et parler de chance

D'ailleurs tu verras que si on perd contre le Brésil même par un petit but à zéro, il y aura une floppée de marocain qui vont remettre en cause notre demi finale :pimp:

Sinon la comparaison avec l'Aljiré ne tient pas, on parle d'une demi de mondial pas d'une CAN et d'une série d'invincibilité ridicule contre des équipes africaines qui n'a aucun sens, en témoigne le classement FIFA où ils sont dans le ventre mou tandis qu'une demi te mène à la 11eme place. C'est incomparable les marocains ont bien plus de raison de s'enflammer chose qu'ils sont loin de faire actuellement.

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

Je parlais juste de l'effectif, on a un onze avec bcp de joueur habitués au plus haut niveau européen tu remplaces Maroc par P-B personne ne dira que c'est une surprise 

(Notre banc est un peu plus léger par contre mais il y a des joueurs intéressants)

Donc oui c'est un exploit car on est le Maroc et que c'est une première africaine mais vu les joueurs qu'on a dans ce onze c'est pas non plus un miracle de se retrouver en demi

Aucun marocain n'a osé dire qu'on était la 4eme puissance footballistique du monde c'est clairement pas notre délire de réagir de la sorte

Notre délire c'est plutôt de se rabaisser et parler de chance

D'ailleurs tu verras que si on perd contre le Brésil même par un petit but à zéro, il y aura une floppée de marocain qui vont remettre en cause notre demi finale :pimp:

Sinon la comparaison avec l'Aljiré ne tient pas, on parle d'une demi de mondial pas d'une CAN et d'une série d'invincibilité ridicule contre des équipes africaines qui n'a aucun sens, en témoigne le classement FIFA où ils sont dans le ventre mou tandis qu'une demi te mène à la 11eme place. C'est incomparable les marocains ont bien plus de raison de s'enflammer chose qu'ils sont loin de faire actuellement.

j'ai pas dis chance j'ai dis anomalie

et non le 11 hollandais est bien plus fourni en tout ce que tu veux à part gardien peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, faidaway a dit :

j'ai pas dis chance j'ai dis anomalie

et non le 11 hollandais est bien plus fourni en tout ce que tu veux à part gardien peut être

Il y a minimum Bounou Hakimi Amrabat Ziyech et YEN qui seraient titulaires dans leur onze 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karim57 a dit :

Il marque et les retours sur sa nouvelle position sont plutôt positif 

Tu es sur de ca? Je viens de verifier et sur ses 6 derniers matches (que je n'ai pas vu), il a joue une fois en 8 (contre Girona), le reste du temps en ailier, milieu offensif, ou milieu lateral.

Son dernier match contre Sevilla par exemple:

image.thumb.png.306c328cf5285af92207a537ebbf1245.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, faidaway a dit :

il saute ni timber ni aké et aguerd > saiss

pitain j'avais oublié Aké t'as raison

Non clairement en DC ils sont au dessus de nous rien à dire 

Mais pour le reste du 11 que ce soit le gardien, les latéraux le 6 et les attaquants on a vraiment rien à leur envier au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, faidaway a dit :

il saute ni timber ni aké et aguerd > saiss

Saiss > Aguerd 

Timber c'est juste un énième joueur surcôté d'Eredivisie. Le Aké pour le suivre en PL je vois pas en quoi il est supérieur à Saiss.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Saiss > Aguerd 

Timber c'est juste un énième joueur surcôté d'Eredivisie. Le Aké pour le suivre en PL je vois pas en quoi il est supérieur à Saiss.

timber surcotax mais toi tu surcotes pas saiss là ,ben voyons, c ça votre problème les bougnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

pitain j'avais oublié Aké t'as raison

Non clairement en DC ils sont au dessus de nous rien à dire 

Mais pour le reste du 11 que ce soit le gardien, les latéraux le 6 et les attaquants on a vraiment rien à leur envier au contraire

bah si quand même

après c rien d'insurmontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

timber surcotax mais toi tu surcotes pas saiss là ,ben voyons, c ça votre problème les bougnes

Non c’était un bon joueur de PL. 

Wolverhampton regrette encore amèrement de ne pas l’avoir bien revalorisé

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...